parait que TupaC s'arrache ?

Répondre
Partager Rechercher
Eh oui, selon les rumeurs, le Tupac se barrerait d'AO. C'est vrai que j'ai pas vu anoginer ces derniers jours. C'est vrai ou c'est pas vrai, p'tit rapeur de seconde zone ?
Si tu fais pas tes adieux à Jol, ça va mal se passer pour toi mon gars
Personne ne quitte Jol comme çà, vous avez compris tous ?! personne ! mouhahahaha
arf non

J'ai eu ouie dire aussi... j'espère que c'est une fausse rumeur. Tupac le seul rapeur que je supporte

Allez tupac dis nous que tu fais une petite crise de saturation d'ao comme tout le monde et que tu sera de retour hein..allez dis...
Oui c'est vrai je m'envai
Je pense au moins jusqu'a Juin minimum, voir definitivement.
Je fais pas ca par envie mais par necessité
Get a life on m'a dit , faut que je taffe mes cours et que j'ai mon bac.. et avec AO c'est pas compatible
Je vous fait de gros bizou a tous, mais vous inquietez pas je rode tjs sur les forumz
Au contraire, c'est très compatible .
Moi j'ai eu mon BAC en passant mon temps sur Diablo 2, et preuve que ça marche: discuter avec les ricains sur D2, ça m'a permis d'avoir 19 en anglais au BAC . Et ça sert a rien de passer son temps à réviser, à part à faire stresser...
Citation :
Provient du message de Wiseman
Au contraire, c'est très compatible .
Moi j'ai eu mon BAC en passant mon temps sur Diablo 2, et preuve que ça marche: discuter avec les ricains sur D2, ça m'a permis d'avoir 19 en anglais au BAC . Et ça sert a rien de passer son temps à réviser, à part à faire stresser...

Ouai c'est vrais, moi j'ai eu une moyenne de 4 au BEP grace a DAOC
__________________

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
Citation :
Provient du message de Wiseman
Comme quoi DAoC c'est nul .
T'en veux une autre? J'ai redoublé ma 3eme a cause de DAOC(Edit: T4C pas daoc, jme suis trompu)
Bah Tupac on est pas sur le meme serveur, et je te croise qu'ici, et pis vu qu'apparemment tu va continuer a trainer par ici, ca va pas changer grand chose pour moi, j'espere juste que tout va bien se passer pour ton bac... Et que tu pourra revenir dans les plus brefs delais, d'ici là j'aurai peut etre un peu monté mes chars Atlantean

Moi UO et AO m'ont couté deux années de FAC, et pis now AO ben j'arrive a le concilier avec les etudes et le taff, puisque je suis en alternance, j'ai donc pas besoin de reviser ou de bosser le soir (ou presque)

Mais dans le cas contraire c vrai que ca peut nuire a pas mal de choses AO, le tout est de savoir faire les bons compromis, et pour citer Mia, se rappeler qu' "IRL d'abord !"

allez a peluche all

Et merde pour la suite Tupac (Flute un rapeur de moins sur les boards grrr)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés