[Mod] Il est pas mort ce forum par hasard ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Orodreth/Felagund
bon un dernier tour dans ce cimetière ou je n'ai apparemment pas ma place je vous souhaite tous une bonne continuation
@Korny
o toi grand et cependant bon modo
toi qui fut presque le seul a écouté mes blague avec un grand humour et une grande patience,
toi qui a été injustement déchut du titre honorifique de modérateur,
A toi ,je te souhaite une bonne continuation .
JE DEMANDE UN JOUR DE SILENCE POUR CETTE TRAGéDIE
C'est beau
Nan moi j'ai eu des crochet pas en gras à la fin de tous le noms sur tous les forums, hier. Ah, c'était peut-être ça le drôle de goût dans le coca. Pis les fines herbes sur mon yaourt me paraissait un peu trop bleues. Enfin bon.
puisque le silence a été rompue
mon poème d'adieu temporaire(ben oui vue que je reviens toujours)
->Toi mon ami qui ne veut pas que je parte,
->Aujourd'huit et demain je vais te manqué mais
->Ne pense plus a moi
->Alors tu redeviendra heureux
->TU aime tout ce qui n'en vaut pas la peine?
->Oublie tout ce que j'ai dit avant
->Regarde toujours devant et jamais derrière
alors tu sera que l'amitié na pas de fin et que je squatterai toujours ces forums
*commence à affûter sa faux en versant une petite larme*

Ouais... j'aurais quand même passé des putains de bons moments dans le coin !!! (pardonnez-moi l'expression, c'est l'émotion )

Merci Korny d'être resté tout ce temps, tous deux contre vents et marrées...

Si le forum est un jour en passe de fermer, définitivement, préviens-moi, je posterai un petit quelque chose...
Cool
Arcanum va fermer ? BG2-Guildes est quand même resté entre la vie et la mort pendant plus d'un an et demi. C'est vrai qu'Arcanum n'a pas la durée de vie de Baldur's Gate 2 ; mais quand même, il y a peut-être un peu de temps devant nous, non ?

Ami lecteur, un troll s'est subtilement glissé dans notre message. D'ailleurs ce forum est bien pour ça, même si tu trolles, il n'y a au pire que deux personnes pour flammer en retour.
Citation :
Provient du message de Cæpolla
Ami lecteur, un troll s'est subtilement glissé dans notre message. D'ailleurs ce forum est bien pour ça, même si tu trolles, il n'y a au pire que deux personnes pour flammer en retour.
Et puis y'a plus aucun modo , on peut troller tranquille
Citation :
Provient du message de Anya
Et puis y'a plus aucun modo , on peut troller tranquille
Et le sens fondamental du civisme qui nous interdit le troll sur un forum non-modéré, vous en faites quoi mesdemoiselles ???
Citation :
Provient du message de Aslio
*commence à affûter sa faux en versant une petite larme*

Ouais... j'aurais quand même passé des putains de bons moments dans le coin !!! (pardonnez-moi l'expression, c'est l'émotion )

Merci Korny d'être resté tout ce temps, tous deux contre vents et marrées...

Si le forum est un jour en passe de fermer, définitivement, préviens-moi, je posterai un petit quelque chose...
Si il venait à fermer, ça m'étonnerais qu'on me prévienne...

Sinon, c'est clair que ce forum (enfin le forum principal, pas celui de création de mods) fut quelque chose d'énorme à une époque. C'est d'ailleurs ça qui m'a dépucelé d'Internet.

Aslio, si ça te chante, je peux te conseiller à Mind si il cherche un modo.
dire que ça fait plus deux ans que je rampe parmis les forums déchus de ce vaste réseau, je suis fatigué, l'homme doit savoir quand il doit évoluer, passer à autre chose, je vais partir dans les montagnes vivre au milieu des chèvres et de la nature, en ermite, et puis à la fin je creuserai un trou dans le sol pour m'y enfouir pendant quelques siècles, jusqu'à ce que l'érosion vienne me sortir de ma léthargie, il n'existera plus rien d'aujourd'hui, alors j'irai voir le si le monde de demain a mérité d'exister...
Et accessoirement j'irai me taper une bonne 1664 bien fraîche à Palavas (bah oui j'aurais surement très soif )
Cool
Mais non Jet, l'odyssée n'est pas encore à son terme. JoL est vaste et ce ne sont pas les forums moribonds qui manquent : après Arcanum modules, il y aura peut être Ao - Emprium general store ou EQ - La hute du hobbit, voire Planetside.
Citation :
Provient du message de Cæpolla
Arcanum va fermer ? BG2-Guildes est quand même resté entre la vie et la mort pendant plus d'un an et demi. C'est vrai qu'Arcanum n'a pas la durée de vie de Baldur's Gate 2 ; mais quand même, il y a peut-être un peu de temps devant nous, non ?

Ami lecteur, un troll s'est subtilement glissé dans notre message. D'ailleurs ce forum est bien pour ça, même si tu trolles, il n'y a au pire que deux personnes pour flammer en retour.
Erreur ! Certains Trolls font revenir les gnous errants au bercail pour défendre l'honneur de leur famille !

Chalut Caepolla

Telch', Gnou errant venu saluer le départ de ce Forum, ouvert a une époque lointaine parce que "y'avait trop d'activité", snif...

EDIT: Zut, c'est quoi ce login ? Bah, c'est bien moi, Korny et les autres confirmeront en cas de besoin
Re-Telch, dubitatif
Citation :
Provient du message de Korny

Aslio, si ça te chante, je peux te conseiller à Mind si il cherche un modo.
Si tu veux... je passe par là quasiment tous les jours donc pourquoi pas ? Ca éviterai la fermeture du forum suite à de trop nombreux débordements que personne ne pourrait modérer... mais je suis pas sûr que le forum Arca doive vraiment continuer... Mais en attendant une éventuelle fermeture du forum, je veux bien faire modo par intérim.

Vois avec Mind s'il juge qu'un modo est nécessaire !
Euh, c'est moi ou vous etes les derniers vrais JOLiens ( au sens noble du terme, j'entend bien ) vivant comme des nomades, emigrant de forums desafectés en forums desafectés pour être tranquilles et ne pas avoir a subir les floodeurs/spammeurs/posteurs ininterressants qui se sont repandus sur cette belle terre qu'est JOL après l'avenement de la 4e Prophetie ? Si oui, vous recrutez ?

*est plus ou moins serieux, mais quand meme un petit peu*
Cool
Ce n'est pas une peinture, c'est à la fois un être vivant et une oeuvre d'art, la réconciliation de la nature et de la culture, un truc phénoménal que les mots peinent à décrire.

P.S. : salut Telchar.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés