Hehe je me marre

Répondre
Partager Rechercher
Traduc' à l'arrache ( ché po si ca rendra mais ca m'a fait rire )



Les effets a long terme des potion de soins peuvent causer des troubles de foie pour les aventuriers
Par Nikolaj Borg

Pendant des années, les aventuriers et les autres personnes travaillant dans des milieux plus qu'hasardeux ont compté sur les potions de "soins" afin de pouvoir faire leurs métier. Ces jours pourraient bien être finis, car les experts deviennent conscients des effets négatifs à long-terme de cette potion populaire.

Les laboratoires ont testés sur ces créatures humanoïdes indiquant que les potions de soins agissent négativement sur le foie, de telle sorte que l'échec prématuré est inévitable. Cependant, seulement des fractions des potions totale du marché ont été testées, mais les experts redoutent que toutes les potions soient dangereuses ...
La découverte post aussi certains problèmes au marché du MMORPG, alors en pleine expansion. Bannir la potion de soins des jeux - comme suggéré par les expertes - pourrait conduire le métier d'Aventurier à sa perte. Les aventuriers restant auraient besoin de plus de temps afin de guérir leurs blessures, réduisant alors leur productivité. De plus, une interdiction des potions de soins pourrait engendrer une économie sous terraine de potions, pouvant voir apparaitre de nombreuses copies, pouvant être plus dangereuses que l'original . Peu importe, ceci est un grand pas en arrière pour l'économie du MMORPG qui pourrait même renforcé le cercle vicieux de l'économie d'aujourd'hui.


healing_potion.gif
L'utilisation excessive de potions pourrait occasioner, à long terme, des troubles pour votre foie. Demi-orc enceinte ou Ranger chaotique sont les plus touchées. Ne pas mélanger a des mets ou autres spiritueux

A titre d'indication, toutes les potions devront maintenant porter ce sigle afin d'avertir la population que des troubles a long-terme pourraient survenir.
Les aventuriers s'inquietes aussi de l'augmentation de ces potions, des tests supplémentaires devant avoir lieu afin de renforcer la sûreté du produit . Torok le chauve a déclarer : " Alors je suis là, a m'battre avec des orcs et prendre un peu de dommages ... mais les orc laissent que quelques piècettes, juste ce qu'il faut afin de réstaurer 75% de mes points de vie . Alors je dois aller en chasser plus . C't un cercle vicieux, et c'est le fabricant qui s'enrichi, pas moi ! Et en plus, je dois m'occuper d'un problème de foie !"

Les fabricants de potions ne sont pas effrayés par la découverte :
" Les aventuriers d'aujourd'hui ne s'interessent pas aux effets à long-terme " explique un représentant de l'industrie de potions. " Si ils s'en faisaient pour leur futur, ils devraient avoir choisi une occupation un peu plus sûre dans un premier temps ...
Notre département marketing pense même que la vente de potions de soins va augmentée, dûe au fait que la sur-consommation de potions de soins devient tout un style de vie"


[i] " L'industrie n'a aucun projet quant au fait de développer de nouvelles potions moins dangereuses, mais travaille activement a la création d'une potion qui soignerait les dommages causés au foie .

Grimloc, propriétaire d' Elixir'R'Us a déclaré " C'est ridicule . Ces personnes ont une plus grande chance de se faire massacrer par un troll que de mourir à cause d'un problème de foie ... Ils me ruinent ! "

Des alternatives ont fait surface dans les milieux populaires ( ) . Skylor le Magnifique, un sorcier spécialisé dans les sorts de guérison et de soins, a indiqué que les ventes avaient augmentées de (constitution +1)% .

Eh ben
Edifiant !

Edit de l'image
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés