Tuscaran,Throllheim et compagnie

Répondre
Partager Rechercher
l add-on enfin installé,le plaisir de revivre dark age nous emporte,on rerol,on visite ,on scrute les nouveaux mobs .....
bref!
et biensur il y a tuscaran,LE fameux donjon qui arrache tout avec des armes de fou avec nouvos skin pour la plupart c bien beau ,MAIS bon ca se limite a..........
ce soir gro event tuscaran ,y a plein de peuple,c gro bordel,ca lagg legerement un peu trop pour pas dire que c des fois injouable(pas d amelioration me direz vous) enfin bref on s y habitu avec beaucoup de mal mais on s y habitu,on avance ds une gueule de dragon congelé on longe sa collone vertebrale tout est tres beau ca passe des fois avec mal( LD en boucle,lagg mechant,people qui avancent trop et meurt bref c pas encore gagné)
nous continuons enfin un named on arrive a le tuer non sans mal tjs a cause du lagg et des satanés bugs genre le mob te frappe trois fois et toi c genre "vous ne pouvez pas toucher X" ,....
ensuite ds le couloir c n importe nawak powah une dizaine de mauve qui amene d autre mauve + des gro mauve qui traversent les murs vous imaginez la suite en un mot: release
des experience comme cette derniere genre tu pull un rouge t as 15 violet sur toi,on pe la voir ds les trois nouvos donjons,euh mythic tu n as pas oublié de nous donner le pouvoir d evoluer jusqu au lvl 85???humm tu as oublié surement
voila ski va vraiment pas,sinon SI decor sublime anim de ouf et detail excellent pt de vu difficulté fodrai revoir mechament a la baisse c bien de nous donner des nouvos trucs mais si c pour les avoir ds un an avec plus de 1000 joueurs alors c pas la peine (ah vi pour une fois que je gueule v en profitez, je rajouterai..) et le nombre de connectés a la hausse
Car tu crois que la mode zerling marche pour tout???

Il a été dit que les mob de SI dans les new donjon sont spéciaux et qu'il faut des techniques spécials pour les battres un peu comme a EQ.
Si vous croiez qu'en rushant comme des fou sa marcherai vous vous trompé, faut utiliser sa cervelle dans c donjons sinon c la mort assuré.

Et je prefer 10 fois sa qu'un rush ou il suffit d'etre bcp pour tuer le mob , cela rajoute un interet au jeu.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Exclamation
bah !!
Bah Dervic je tiens a dire qu il est assez difficile ( en tout cas a Midgard) de temps en temps dans les nouvos dongeons de SI de faire ne serait ce qu un heal.
En effet, le mec a heale est dans la meme peice meme en face de toi et sa t affiche: "vous ne voyez pas .... "; tu es oblige de te mettre sur lui pour pouvoir le healer chose souvent inconfortable
Sinon j adore ce principe dans lekel part Daoc qui est le monster bashing intelligent comme dans Everquest, ou il faut construire des strategies et prier pour que bouletman soit pas dans le raid
Enfin on peut pas tout avoir en esperant que des futurs patchs rendent cette nouvelle zone encore plus attractive qu elle ne l est deja
Le problème de Tuscaran c'est que le niveau du donjon réclame la mobilisation de troupes importantes, mais que le lag actuel dans les gros regroupements sur SI ne le permet pas vraiment.
A mon avis il vaut mieux limiter ce genre d'events à 5 groupes au maximum pour le moment du moins, ca laisse déja beaucoup de possibilités. Pour ce que j'ai pu en voir, effectivement Mythic a axé ses donjons sur la technique et la stratégie, je pense qu'il faut miser sur ca plutôt que sur le nombre, qui rend l'organisation trés difficile.
Citation :
Provient du message de salom
pareil partout ce soir sur S.I, des lag monstres allant jusqu'a 10 sec, totalemnt aleatoire et par période.
Ca me rassure, quand on a fais les sorti a galladoria et Tur trucmachin sur Hybrasil, on avais des 'freez' de 5 a 25sc, assez souvent...

Sinon, on a fais aussi Le donjon épique sur hyb et tres tres difficile et technique, ca mets vraiment du piment, ca change du zerging fleau ect.

Un peu de sport que diable.
Ben pour avoir fait de nombreux raids dans les nouveaux donjons allant de 20 à 130 personnes, là je comprends pas. J'ai jamais eu de problèmes comme ça. Bon c'est sûr à 130, il y a toujours des LDs, avec autant de monde c'est obligé, il y en a forcément qui ont des connexions pourries. On va pas bloquer le raid pour eux, quand ils se reconnectent, on leur dit où aller et on va éventuellement les rezzer.
Et il y a bien quelques bugs chiants de ligne de vue dans Trollheim et un peu dans Iarn aussi, mais ça reste rare dans mon expérience.
Pour les pbs de pathing, Iarn c'est l'horreur à certains endroits. Mais bon, après EQ, à ce niveau là on est préparé
Par contre, j'ai jamais eu aucun freeze ou problème de lag graphique, même à 130 (en tous cas absolument rien de comparable à un raid relique, ça rame bien un peu plus que d'habitude évidemment, mais sans plus), et mon PC est loin d'être une bête de compétition (sans être antédiluvien non plus: 2.4GHz, 512Mo, GF4MX).
En fait on passe le squelette nommé sous le pont , on le tue , déjà le loot reste en ghost par terre , ce qui entraine une bonne confusion . On s engage dans un couloir et les gens commencent a mourir sans qu on puisse voir les mobs , F8 /stick , coller au mur ou au sol , votre cible est trop loin , on arrive a taper un peu , re freeze , votre cible est trop loin , wipe :/ Dans le glacier ça ramait pas ou peu , mais ça laggait a mort . Sinon c est superbe , quand on passe par la cage thoracique du dragon , ca m'a fait la même impression que la première fois ou je suis entré dans Muspelheim .
arg, pas cool :/
C'est peut-être un problème avec les serveurs ... Nous sur MLF c'est le serveur zones extérieures d'Hibernia qui est merdique : il crash à chaque fois qu'on zone en masse ... Impossible de faire le moindre raid relique sur hibernia depuis des mois D'un autre côté, on sait comment faire chier les hibs : suffit de se tp à plein à emain et toutes leurs zones extérieures sont plantées
Le gros prb qu'il y a eu sur les raid Tuscaran c'est le grand manque d'organisation et de hierachier o sein de ces raid ... en effet pr le seul ou je suis allé ( celui dont tt le monde parle ) la lead n'avait meme pas les map du donojon
La ya qd meme de quoi se tirer une balle il a fallut lui dire de passé pr le sud pr arriver ds la grande salle apres avoir marche ds le dragon ( )

Mais la difference c'est que peu de monde sur DAoC n'est habituer a ces gros raid ou la discipline, l'obeissance o lead ( qui doit etre ferme et bien lead ) sert a quelque chose ... Ds DF c easy tu fonce tu tape mais la fo etre subtil et la on rejoint tt le monde .... EQ ou la il fo vraiment gerer les raid ds les grosse zone de fou .... Moi tuscaran me fait penser a ToV ( les drake en moins ) mais ce genre de raid doit etre super bien preparer et ne pas se transformer en rush ... si tt se passait bien on doit rester nu sacret paquet de tps ds le donjon pr tt bien vor et explorer ...
Apres c kler si ya des gros bu qui font qu'on creve tous comme des rats ... et ben ya cas gueuler sur Mythic ^^.

Donc bon fo que Mid gere mieu c sortit stout et ce trouve des lead super ferme et qiu organise sa niquel ... ce qui veux dire tt le monde a l'H et que l'on ne reparte pas alors que on est deja ds la grande salle tt en O car nue guild arrive seulement 2H apres le debut du raid

Sinon je fellicite qd meme Mythic pr SI qiu a reussi son cout en donnant enfin un bon cote Roleplay a DAoC le raprochant ainsi du legendaire Everquest et etoffant ossi les horizons des 50 qui pr l'onstant n'etait que limiter a Emain.
Ouais. EQ reste quand même beaucoup plus complexe au niveau raid. Faire un raid à 50 à EQ c'est déjà du zerg et impossible à organiser. Ca se fait plustôt à 30 personnes ultra-disciplinées et préparées un raid EQ. On en est encore loin dans DAoC, mais c'est clair qu'avec SI le PvM est plus intéressant qu'avant (les niveau 35+ cessent d'être aussi chiants à monter).
Citation :
Provient du message de Perforine
la lead n'avait meme pas les map du donojon
personnelement j ai cherche des maps des donjons SI mais nulle part j en ai trouve...
tu sais ou en trouver toi parce que j aimerais bien les avoir ^^
Citation :
Provient du message de Perforine
Donc bon fo que Mid gere mieu c sortit stout et ce trouve des lead super ferme et qiu organise sa niquel ... ce qui veux dire tt le monde a l'H et que l'on ne reparte pas alors que on est deja ds la grande salle tt en O car nue guild arrive seulement 2H apres le debut du raid

Sinon je fellicite qd meme Mythic pr SI qiu a reussi son cout en donnant enfin un bon cote Roleplay a DAoC le raprochant ainsi du legendaire Everquest et etoffant ossi les horizons des 50 qui pr l'onstant n'etait que limiter a Emain.
Pas mal d'accord, mais dans ce cas faut aussi:

- que les joueurs ne choisissent pas leur spé "parcequ'elle roxx en rvr" (qui a dit RM Darkness?)
- que les joueurs de tanks évitent de frapper le gros machin qui pbae à chaque coup reçu mais laissent faire les magots


L'orga c'est bien mais l'organisateur SEUL ne peut rien faire, c'est comme en rvr ça, un groupe 5 tanks 1 thane 1 skald et 1 shaman full cave on fait quoi avec ça? (oui, oui, on se fait mez je sais...)
Perforine tout ce que tu as dis la .. et bien c'est facile a dire, le vivre et le mettre en pratique c'est autre chose. Le lead n'avais meme pas la map ... EN CONNAIS TU LES RAISONS HEIN???
Essaye de lead un tuscaran avec +100 pour voir ...

(Avec des bouttades faites, maintenant je suis sure d'en connaitre plus que toi sur tuscaran)

<s'en va véxée...>
__________________
Nuah Prêtresse d'Odin 8L8

Milliria Thane Guilde LES EINHERJARS Spe Pve 5L6

Et puis maintenant y a
Yojin Kan-Laresh RvR Duelliste 3L
dsl serieusement si je t vexé ct pas mon but .... loin de la vraiment mais bon je sais que c'est un ^peu le foutoir et que c pas toujours la fote du LEAD ... mais bien des joueurs qui pense qu'un raid c'est comme en rvr fo foncer ds le tas

Sino pr les map moi perso les mienne je les est chopé sur catacombs .... je sais pas si c le top mais je les trouve pas mal ...
dommge qu'il ny a pas sur Daatlas des super map comme sur EQatlas...

PS: Torgrin mon coco moi je suis spé rune .... j'ose le dire car ya que en PvM que sa rox ...( snif )
les mega dongeon de la mort certe faut etre nombreux ..
mais le zerk ca fonctionne pas
y a des technique speciale pour chaque gros mobs
foncer au cac comme des troll c'est bon pour legion ou le drake ..
pas pour les mobs de tuscaran
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés