kc casser ?

Répondre
Partager Rechercher
et bien voila, Suite a un reboot (plantage peut etre?) le serveru na pas l'air de vouloir reprendre, en esperant que sa reprendras bientot

P.S.: yavait pas de message bleu pour avertir de reboot ou que le serveur fermait pour 10-15 min
arrive d'avoir fait de la travaillerie toute la nuit a faire du non dodotement méme que lesyeux en on marre et quoi que voisje dans quelle etat gére pas possiblement que ca peux pas faire du jouement sur le dinateur que ca y'en a pas du marchement du jeux arf a de la deceptiomanie va aller faire un dodotement de reposerie des yeux qui piquent
Citation :
arrive d'avoir fait de la travaillerie toute la nuit a faire du non dodotement méme que lesyeux en on marre et quoi que voisje dans quelle etat gére pas possiblement que ca peux pas faire du jouement sur le dinateur que ca y'en a pas du marchement du jeux arf a de la deceptiomanie va aller faire un dodotement de reposerie des yeux qui piquent
Ca sera pas du luxe, y'a besoin
ben viens de faire une reveillerie des noeils que ca va mieux qui pique pus ben pas de chanjage le truc pour le jouement y veux pas faire du jouage que c'est deceptionneri encore plus va jamais faire le reusssiment de al passagerie sur sh moi et en marre de faire du miamage des yeux des naraignés qui sont en rut et qui me courent apres. alors monsieur kc faut faire de la depechementerie du remarchement reparature stp
merci bcp
Zut ça aurait pas pu tomber à plus mauvais moment... Aux US il doit être bien tard dans la nuit non ?

Ok alors je sens le redémarrage vers 12h-14h ... Ouin veut mon azur...

(au fait Sapience pour le mithril, les centaures c'est bidon, le mieux c'est les shadowfiend dans la cave centaure, j'ai réuni la complète mithril en un quart d'heure alors franchement c'est pas rare du tout )
Casséeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Casséeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

*Se dépèche de sortir*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés