[Broc] Bientot en representation à Beno...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Waffenkrieg
Ca en devient pénible à force, de devoir réunir une horde de gens pour pouvoir reprendre un fort défendu par un ou deux groupes; c'est pénible et lassant.

En lisant tous les messages de ce post; ça donne quand même l'impression de lire "Albion vous êtes mauvais, vous ne savez pas jouer". C'est à peine un poil vexant quand même. Les situations sont telles que l'on ne peut réussir à déloger Hib qu'en étant une grosse masse; et c'est tout.

Ce qui est vraiment pénible, c'est qu'il y a beaucoup de joueurs que ça lasse à un tel point qu'ils arrêtent de jouer sur Albion, qu'ils rerollent ailleurs, ou qui arrêtent tout court.
Non, honettment pour moi ce post ne veux pas dire ca du tout, a par 2 3 boulet d 'hib qui se la jouent RoxXXoR.

Enfin du moins, de mon coté je ne le pense pas, g déja eu de bons combat contre les alb, et des moins bons. Maintenant il faut relativiser, ce n'est pas paske tu clique: sur albion a la création que tu en devien nul, et que tu ne saura jamais jouer ton perso.
De la meme facon ce n'est pas paske tu clique sur : hib que tu en devient bon. Et encore moins parce que tu crée un enchant moon que tu devient un superbe joueur.
De même, a l'opposé ce n'est pas parce que tu crée un enchant moon que tu est 1 naze capable de n'appuyer que sur un touche. Honettment ce que fait mills a 1 moon + 1 druide, je doute que bcp de joueur, et de moon en fassent autant. ( ce n'est pas une apologie, juste une facon de dire que dans les Pbae hib, il y a des bons et des mauvais.).

Si vous avez du mal maintenant il faut peut etre voir que c'est peut etre une raison pour laquelle les classes alb ont été boostée en 1.60.
A mon avis le probleme vient surtout que sur albion les classes les plus representées sont surtout des Tank, ma et palouf, a ce titre c vrai que en montant des escaliers, ou en plaine c assez dur pour eux (et donc pour albion) de pouvoir faire grand chose contre 1 ou 2 Pbae (oui pbae pas moon) qui MoC. En remettant les choses a leur place, j'imagine un groupe avec 2 3 thauma glace au lord je pense que ca serait pareil, et que les 2autres royaumes auraient aussi du mal a prendre 1 fort défendu. Le probleme c'est que bien souvent vous n'en avez pas bcp connectés au meme endroit.
Alors que sur hib il est plus facile de trouver des moon au m².
Est ce que c'est de la faute d'hib? non. C'est juste de la faute a pas de chance.
__________________
DaoC - Broceliande:
Valedryianx, 11L ML10 Legendary Grapple Bot
WoW - Archimonde
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
en tout cas GG les albs, a peine eu le temps de deco les alts en pleine seance de pexage, que je log mon rat sur le mauvais pc (sans raccourcis de fait), les portes etaient deja out
Citation :
Provient du message de Aratorn
Message perso :

Dites a Milly que le pourpoint, c'est mal !!! J'ai du m'y reprendre a 2 ou 3 fois pour le retrouver au milieu des autres rats... oups, pardon, Lurikeens
Facile, c celui qui rush en premier au millieu de vous
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Citation :
Provient du message de Angus|GN
bon rendez vous a Bled les vilains hib c ca ?
Ben certain de l alliance faisai 1 sorti pour balor et 2 grp sont ensuite parti direct sur beno (que l on a rejoin trop tard puisqu ils sont morts), s en est suivi 2h de bonne baston avec 2/3grp hib vs 4/5grp alb (separe en 2 tas qd meme ) mais sinon oui on serai entrain de camper bled la

[edit]
je vous file 1 tips pour vos gtaoe : tant que vous avez pas Milly ds votre log de dmg c que vous ne touchez pas les pbaoe. En l occurence lors de votre ataque a 174 les gtaoe touche uniquement l arriere de la salle (avec le lord et les hibs se trouvant a cette endroit). Certe vu votre nombre cela n aura rien change au final mais lors d une reprise seree ca la fera.
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Je ne suis pas de brocéliande mais j'apporte ma contribution

Je ne suis pas pour un nerf moon, ni pour un nerf quelqu'il soit, je tiens à le préciser

Cependant des attaques/défense de fort j'en ai fais énormément avec Albion, et je peux vous dire que c'est tres frustrant quand c'est hib qui défend....

Par contre je déteste les personnes qui croient tout savoir sur tout, qui se permettent de donner des leçons à des classes qu'il n'ont jamais joué ou à un royaume complet ou il n'ont jamais mis les pieds!


Parfois je me dis c'est vraiment dommage qu'on puisse pas échanger ses persos avec d'autres, juste le temps d'une attaque/défense de fort, pour voir si ceux qui se prétendent si malin arrive à s'en sortir...

Le probleme est simple concernant Albion, on a aucun autre moyen de vous déloger que d'entrer en masse...On a pas d'insant aoe mezz ni aoe stun...
Nos sorciers ne peuvent pas vous mezz, car impossible de cilber qq'un avant de mourir... Eh oui ce sont des mages...
C'est pas non plus notre ménestrel qui va mezz avec son mezz de 5 sec...

Refléchissez un petit peu...sincerement ça me peine de savoir que des personnes pensent qu'Albion jouent comme des boulets a chaque attaque de fort...
Sincerement vous croyez que ça nous fait plaisir de mourir a chaque fois alors qu'on est 5 fois plus ?
Vous pensez pas qu'on a réfléchis à un moyen de contrer ça ?
Apparemment pour vous non ... on est tellement idiot et on aime tellement mourir qu'on y a jamais pensé...

Albion est dépourvu d'arme contre le PBAE au keeper..C'est tout...on a pour le moment aucun moyen de le contrer...C'est pas plus compliqué que ça...

C'est pas que vous jouez comme des Dieux, c'est pas comme on joue comme des pieds, mais l'avantage du mooneurs au keeper n'a pas sa parade sur Albion...

Alors si on veut qu'un jour cela cesse... il faudra donner les moyens a Albion pour lutter contre ça...

Peut être que le Fléau d'Arawn pourra arranger les choses de ce coté la, grace a son chant pbae qui permettra d'interrompre les cast des mooneurs, on en reparlera dans quelques semaines

Bon jeu a tous
Ben Milly, ya juste kavec ma guilde ont avé po enkor fé de sortie à Marvarch, je l'organise et g en invité Laveide et 3 autres tempest ... on fé mumuse a SH, et o moment de remonter je me plante et g'arrive sur ALB (o lieu de mid), on a donc eu l'idee d'aller suicide sur Béno pour allez dodo ... et puis kom les gardes arrivés a nous kill ben g t demandé assistance. Bha on c bien amusé c le principal ...

La prochaine fois ont ira piké dans la GOLD XXX du nain grincheux
Citation :
Provient du message de Zapan©A3L
Ben Milly, ya juste kavec ma guilde ont avé po enkor fé de sortie à Marvarch, je l'organise et g en invité Laveide et 3 autres tempest ... on fé mumuse a SH, et o moment de remonter je me plante et g'arrive sur ALB (o lieu de mid), on a donc eu l'idee d'aller suicide sur Béno pour allez dodo ... et puis kom les gardes arrivés a nous kill ben g t demandé assistance. Bha on c bien amusé c le principal ...

La prochaine fois ont ira piké dans la GOLD XXX du nain grincheux
Ouais !! Ranild d ailleurs il voulait des vacances au ski
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Citation :
Provient du message de -Millstone-
Ouais !! Ranild d ailleurs il voulait des vacances au ski
Po de Pb, g commence a crafter le télésiege
__________________
Hib/Broc : Zapan proto 11LX, Panomax drood 10LX, Zapounet eld 7LX, Sangtimental senti 5LX, Zapette ench 5LX, Sangpitie empath 5LX, Zapanito seide 5LX
Mari de Douceaurore
Mid/Ys : Zapan zerk 6LX
Alb/Orca : Zapounet theu 3LX, Zapette caba 3LX, Sangtimental moine 3LX
Citation :
Provient du message de goldim
Faut pas rêver les gnoux on fait plus de soirée porte ouverte
si ca c po un /taunt !! bon me reste combien de Béliers o coffre mwa ...

Vite à Caer Tempute !! j'ai plus de béliers o coffre !!
__________________
Hib/Broc : Zapan proto 11LX, Panomax drood 10LX, Zapounet eld 7LX, Sangtimental senti 5LX, Zapette ench 5LX, Sangpitie empath 5LX, Zapanito seide 5LX
Mari de Douceaurore
Mid/Ys : Zapan zerk 6LX
Alb/Orca : Zapounet theu 3LX, Zapette caba 3LX, Sangtimental moine 3LX
Wink
Oki, la je vé chercher milly et toute la clik ki dors po et passer te dire bonjour a Bled
__________________
Hib/Broc : Zapan proto 11LX, Panomax drood 10LX, Zapounet eld 7LX, Sangtimental senti 5LX, Zapette ench 5LX, Sangpitie empath 5LX, Zapanito seide 5LX
Mari de Douceaurore
Mid/Ys : Zapan zerk 6LX
Alb/Orca : Zapounet theu 3LX, Zapette caba 3LX, Sangtimental moine 3LX
Kyor: je vais faire le droit de réponse hibernien

(en esperant que ça ne mette pas ce post en fight):

- Je suis hibernien, quand je regarde les spec du thauma glace, j'arrive pas à comprendre qu'on n'en croise pas NETTEMENT plus en rvr (je ne parle pas des caba qui font aussi mal que les empathe spé moon, ça on en croise bien plus).

- des armes contre les pbae au keeper, y en a: gtae et envoyer des fufus les occuper (ils n'ont pas mana infini nos mooneurs)... la situation est la meme de notre coté: si ça rush direct avec des thaumas glace qui protègent, ben ça broute et c'est bien fait pour nous. Reste qu'il faut expliquer aux tanks qu'il ne faut pas charger comme des bourrins... Tous ne sont pas comme ça, mais il suffit que 4-5 gueulent rush pour voir une bonne partie les suivre... ensuite, on n'a le choix: les laisser rusher et crever, ou les suivre (dans leur connerie) pour les aider... sur le moment, ça finit en rush général, meme si c'est loin d'etre fin comme technique... Tu peut avoir 5 gtae et 5 fufus qui gueulent STOP ! ATTENDEZ ! ON VA LES OCCUPER COMME ON PEUT !, le temps qu'il l'ai écrit, tu as 10-20 personnes qui arrivent déja en haut des marches On a plus de pbaeteur que vous, ça aurait du avoir pour conséquence un changement de tactique de votre part. Certains le font, d'autres pas, d'autres suivent sans se poser de questions.

- Pour les sorciers qui n'arrivent pas à mezz, je ne sais pas de quel serveur tu viens mais sur broc ils se débrouillent tres bien pour ça (je mezz aussi et c'est loin d'etre irréalisable en attaque/Defense de fort). Les archers sont aussi tres doués pour les appuyer et nous empecher de les contrer.Et je ne parle pas des sicaires particulierement collants ...

-"On a pas d'insant aoe mezz ni aoe stun..." => l'apparition des instant mezz chez les bardes n'a pas vraiment changé la donne. soit on poutre, soit on se fait poutrer, ça ça ne change pas... quand je le vois lancé, c'est plutot pour avoir une chance de fuir un attaquant. On n'a pas d'aoe stun non plus

Le probleme est que vous avez des classes plus diversifiées que les notres, et qu'il faut plus de monde pour arriver à avoir le meme potentiel générale. Le fléau d'arwan en rvr ne changera pas la donne, ça se mezz/stun/root/tue comme les autres classes. C'est comme la protect/intercept qui est supposée aider les mages (et qui ne les empeche plus d'incanter), on n'en voit toujours pas beaucoup (hier soir, à DC, 1 groupe ennemis qui tuait à la sortie, un archer a aligné le magot adverse qui avait à coté un tank avec un bouclier... j'ai eu limite de la tristesse pour le mage alors qu'il avait la possibilité d'etre appuyé/sauvé)...

Les add-on et les patchs c'est bien... mais hormis pondre qq abbérations (genre ae mezz à 1875m de portée c'est pas mieux que notre instant AE amnésie), ca ne changera pas les mauvaises habitudes pris par les gens (genre une senti qui vient gueuler qu'il est mort à cause d'un dot de caba alors qu'il avait purge... oui mais bon il préférait garder purge pour un stun ou un mezz... ben le seul résultat c'est qu'il est mort)


Voilà ma contribution
Pour le keep Albion a quand meme une arme:
Le DOT de RA du Sorcier en instant a 10 tick
Ce qui fait entre 800 et 1000 de dégâts et cela empêche d'incant pendant plus de 30s et sa empeche le heal aussi car dans un keep tu touches tout le monde.
Hier soir je l'ai balancé , j'ai touché 5 hib et j'en ai tué 2.
Tu fait la séléction au F8 et c instant.
Suffit juste que quelques tanks montent avant toi pour rusher la salle et s passse nickel.

Si tu passe la salle du keep , tu monte un peu dans les escalier et u chain mezz.
Le gros problème c que les magos doivent aussi rush avec les tanks pour zoner dans la salle du keep.

De plus hier soir j'ai été impressionné par la fluidité.
Avant je laguais comme un goret dans les escalier et hier soir que dalle , ya que vers la salle du keep ou j'ai eut un freez de 2 s donc non je pense pas qu'un fort défendu par hib est imprenable et Albion a les moyens de le faire sans probleme.

Tu rajoute a tout sa les GTAe et le faite que les hib peuvent pas se pencher au fenetre car DOT d'en bas sinon e qui fait qu'ils sont tous collé les un aux autres donc sa zone encore mieux.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de dervic
Pour le keep Albion a quand meme une arme:
Le DOT de RA du Sorcier en instant a 10 tick
Ce qui fait entre 800 et 1000 de dégâts et cela empêche d'incant pendant plus de 30s
Y'a pas que le premier tick qui interrompt?

Denerf en robe <vomit> ^^
Citation :
Provient du message de Nandy
Y'a pas que le premier tick qui interrompt?

Denerf en robe <vomit> ^^
C clair qu on est pas interrompu pendant 30sec. Apres a chaque tick c 1 calcul bizar je pense (attention qd je di bisar je veu dire une de c fameuse formule a rallonge)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés