[Ys] Relik : Ce fut chaud !

Répondre
Partager Rechercher
Sur Ys non Kervad

Hibernia a toujours été bon dernier en nombre de joueurs me semble t-il

Mais a l'heure actuelle, il est très proche d'Albion concernant les joueurs actifs, mais reste assez loin derriere si on compte tout les joueurs même ceux qui jouent plus
<retour au post d'origine merci les digressions>

En effet chaud ce soir, j'avoue avoir ete surpris de voir defense et attaque sur alb... bien qu'on a tenu assez longtemps sur le rlk malgré qu'il etait défendu.

D'apres les pnj de fort il y avait 86 alb sur le rlk force mid... aucune idee cbm en défense ^^.

Joli coup alb ca fait du bien de vous voir vous reveiller.
D'après nos info les défenseur etait de emain ^^ on a constater un suicide tp massif ;o)
Citation :
Provient du message de Tiennyn
86 attaquants.. 2.5 portes .. j'aime.
Mais a mon avis c'est un bug car tlm sais bien qu'on attaque tjrs a 238921 les 2 malheureux midgardiens .. les pauvres

Hlidskialf
13 défenseurs alb, 35 attaquants mid (premiere manche apres j'ai plusles chiffres en tete)


Alb 5-0

Ya pas a dire son buggés les fort mid
il me semble avoir entendu sur l as qu il y avait 110 defenseurs.

par contre ce pop de fou furieux qu on a pris dans le reliquaire, meme avec mon pc de compet j ai pris deux fois de suite 20 sec de lag :/

j en arrive meme a me demander si un nouveau serveur reglera le pb
Bon ben, je laisse tomber les comptes d'apothicaire et je dis Gratzz Albion pour les 2,5 portes du reliquaire Mid...

Bravo a vous, les albionnais !!

Bravo aussi , a vous, les Mids, mais bon, vous, on a l'habitude
Sa prouve qu'on est capable d'organise une defense tout en faisant une contre attaque.

Et les mids le lag tu aussi les albs venant defendre mais le truc c que les garde eux ne lag pas sinon on laggai autan que vous hier pareil quand on va attaque relik si defense ne serait ce que moyenne sa devien dure

Mais bon bonne soiree sa montre que le serveur pe evoluer et surtout que mon bo royaume a pas perdu la face.

A vous hibernia now avec votre full gpe hib qui tu presque 3 full gpes albs. Pkoi zavez pas ttes les reliks?
Citation :
Provient du message de Asdis
Moi la seule personne que j'ai reussit a tuer fut coquette .
855rp c'est peu.

mon lagometer etait triple violet.

Poutoux coquette
J'suis morte 2 fois. C'est toi qui m'a tué en dernier ou tu m'as tué en haut sur le rempart? Je savais combien je filais de RP c'est sympa de me le dire.

Moi j'ai fait 25k sur la défense, na.

(Super lourd le lag n'empêche marre. )

P.S. : je voulais m'excuser aussi auprès d'un hib auquel j'ai fait un /rude alors que je voulais faire un l'emote avec la poule Me suis trompée d'emote dsl (le tout il y a quelques jours a la MG mid sur Emain)
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Enfin ce post est surtout fait pour saluer cette soiree qui fut fort sympathique et intense en emotion , deux attaques simultanée ne sont pas evidente a gérer , et des que l ont a vu le nombre de midgardiens pres du reliquaire alb , nous avons avons quand meme decidé de continuer sur le RK mid .
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
Cool cette baston malgré le lag...

Cela donne une bonne ambiance, ça bouge, l'adrénaline qui monte...

Mais je suis pas étonné de l'attaque relik de Albion, j'ai passé un ptit bout de temps à Hubury qu'on avait piqué la veille... mais il ne se passait rien, calme plat , il restait à Albion que 4 forts et ils bougeaient pas... je suis dit c'est bizarre ça..
J'ai dis bizarre comme c'est bizarre...

Gratz a Albion
__________________
Dieu était mon apprenti...
maieuuuu
Citation :
Provient du message de Coquette
Moi j'ai bien aimé l'attaque relic de mid. Quand vous voulez pour en refaire une
Coquette t'es pas kewl... meme pas eu le tps de déplacer mon thauma glace!
Citation :
Provient du message de KROGOTH
Moi j'ai mémorisé un truc:
Les albs sont assez nombreux pour défendre et attaqué un reliquaire EN MEME TEMPS.

juste une remarque sans aucunes arriere pensée, vous êtes plus nombreux et c'est le jeu meme si on a pas eu la relique ce fut tres sympa
Vi vi on progresse
Bientot on attaquera tout le monde en meme tps et on défendra

(comment ca arrete de boire? )

Plus sérieusement, Hibernia il n'y a pas si longtemps avait organisé deux attaques le meme soir...
Citation :
Provient du message de morticiah
Plus sérieusement, Hibernia il n'y a pas si longtemps avait organisé deux attaques le meme soir...
Absolument, tous les royaumes peuvent le faire, c'est une question (plus qu'épineuse ) d'organisation
pkoi se prendre la tête sur le royaume qui a le plus de joueur... les midgariens pur et dure vont pas chopper chaque nouveau perso pour lui demander si il est le reroll d'un autre royaume, on y peu rien et puis c'est tout y'a pas de reproche a faire à ce sujet la... mid est plus nombreux? ba tant mieux pour nous car ca va nous faciliter la tache pour les attaques et défenses reliques... quoi qu'il en soit chaque royaume connait quotidiennement le fait qu'un de ses groupes isolés se fasse wipe par une masse ennemi....

sinon /bow midgard qui a presque reussi
et /clap /clap /clap albion qui a encore plus presque réussi (et ca faisait longtemps qu'on avait pas vu ce royaume aussi en forme)
__________________
http://sign.odsr.de/Ys/181/Hitokirii+Battosai.png
Toi je te tue pour pas un gold!
Citation :
Provient du message de hitokirii battosai
et /clap /clap /clap albion qui a encore plus presque réussi (et ca faisait longtemps qu'on avait pas vu ce royaume aussi en forme)
Mais j'ai ratée kkes chose ? sai passé quoi hier ?
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Lightbulb
Citation :
Provient du message de melyndwel
Absolument, tous les royaumes peuvent le faire, c'est une question (plus qu'épineuse ) d'organisation
Y a deux reliquaires sur Mid ca tombe bien non?
(lis le post initiale Gladisse )
en plus les portes on été réparées vite et bien donc tout le monde est content ...
je dois qu'hier soir albion m'a épaté... aucune critique, que de l'optimisme...
faut dire que c'était bien géré bravo!!
Rahhhhh, mais peu importe le nombre de toute facon, c'était une soirée animée en zone frontière pis c'est tout

Posez vous la question a savoir qui a le meilleur menuisier pour réparer les portes reliques, ca occupera ceux qui ne pensent qu'a dire que machin est plus nombreux que bidule ...

Une double attaque relique, moi je trouve ca encourageant, ca veut bien dire que mid en veut toujours plus et que alb veut récupérer ce qui lui appartient Bon, statistiquement, ce soir c'est Hib qui sortent de chez eux non ?

Allez zou, 180 gardes a chaque porte et que ca saute !!!
Cool
Ayant participer a la tentative de prise de relic chez mid
J'avoue avoir été surpris pas la rapidité albionnaise.
- Aucun patrouille tuée il me semble (une premiere chez nous )
- Les gardes ont été super bien géré ainsi que leur repop au relikaire
- Les rez etaient rapides les palouf rezaient et oui fo bien bcp trop oublie de le faire et prefere taper
- les beliers rapidement posés

Seul bemol: pas assez de beliers sur la seconde porte on a perdu trop de temps. bien dommage.

Mais que de bonne choses pour albion ce soir la.
Vivi albion n est pas mort en plus les boulets n'etaient pas la ce soir la fo croire. Nous etions pas tres nombreux moins de 100 et nous avons casser 2.5 portes comme koi vo mieux etre en qualité plutot quand quantité.

Sinon Gratz a vous les mid pour votre tentative aussi
mais merci surtout au hib ki vous ont demasquer involontairement
Ce ki nous a permis d allez defendre a temps heureusement car dapres les dires de mes compatriote defenseurs a exca cetais vraiment pas loin du tout de la prise reussie. Oufff

En tout cas ca fait plaisir pour albion la ca prouve que rien n'est perdu. Merci au guilde presentes ce soir la:
Symposium, Fleaux et toutes les autres.
Et grand bravo a Gladisse pour son acharnement

Ps: Svp les Joliens arreter de transformer chaque post en ouin ouin ou en rixe verbales. C'est un forum pas un deversoire d injures. Missi a vous de vous respecter les uns les autres surtout entre royaumes.

Vous allez vous aimez les uns les autres bordel de m......
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés