Changement sur le stealth ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Moi je trouve qu'on devrait plutot donner une RA "détection des furtif" avec un timer genre 30min, uniquement pour mage
Et une RA "pbae" aux assassins, aussi sur un timer de 30 minutes
Citation :
Provient du message de BlaBlaJack
Je vois que 4 posts pour l instant ca doit pas être si grave que ca sinon y'en aurait deja 30 pages
Et bien attend que ca arrive en europe et tu verras.

Enfin bon, c'est juste un coup à prendre apres on s'y fait et voila, comme pour toutes les classes qui subissent des nerfs d'ailleurs .
ben c ridicule, s'ils peuvent terminer leur incantation, on seras a tout les coups déstealth, il suffiras de nous resélectionner. je suis d'accord pour les dd instant, les saignements etc, mais si en plus ils peuvent faire ça, ça deviens complètement abhérent, je ne suis plus trop d'accord...
les archers arriveront peut etre a s'en sortir grace a leur armure clouter, ip et le fait k'ils peuvent tirer de loin (ils se trouvent donc déjà loin de leur cible et peuvent etre hors de portée), mais ke deviennent les assassins ki doivent attaquer au corp a corp et aussitot fuir??
que deviens le fait k'on risque presque a tout les coups de mourir en tentant de tuer un archer dans un fort upper a 10?(meme buffer, faut pas croire k'on esquive tt les flèches, c meme plutot rare)
au fur et a mesure des patch, je me demande ce que deviens réellement ma classe (je parle de manière stratégique, pas du farming emain)
ha oui, peut etre tuer le corps summoner a plusieurs, kel avenir ...
Citation :
Provient du message de Elfette
Moi je trouve qu'on devrait plutot donner une RA "détection des furtif" avec un timer genre 30min, uniquement pour mage
Ca permettrai de laisser une chance aux pauvres mages et obligerai peut-etre certains furtif à grouper

Bien sur ce n'est que mon avis
Deja que les FUFU pleurs alors la si un jour les magos on une RA comme ça, ba pas la peine d'investir dedans plus aucun FUFU en rvr

PS: Ne poste pas ton idée a MYTHIC car on sais jamais vue comment ils aiment les archers, ils pourraient trouver ça hyper intéressent
Citation :
Provient du message de mordred
Je m epoumone a dire que :


un patch mystic = un nerf pour les fufu !!


Heuuu depuis la 0.36 j ai tors?....................
nan y'a eu les 2.2 point (ou 2.5 pour les sicaire) m'enfin on peux pas dire que ce soit uber, ca a juste permis aux assassin d'etre jouable. Aprés ouais je fait un peu comme toi a chaque release note je cherche ce que je vais prendre dans la tronche
__________________
kymaera priest 60/illidan
lorenzzo rogue en plein up/illidan
Citation :
Provient du message de mordred
Je m epoumone a dire que :


un patch mystic = un nerf pour les fufu !!


Heuuu depuis la 0.36 j ai tors?....................
1.36 Ca suffira, et a l'epoque c'est vrai qu'on etait surpuissant.
moi qui pensais que les archers allais devenir inerfable tellement ils ont ete nerf et ben je me trompe encore encore une raison supplementaire pour ne pas me reabonner et jouer a un autre jeu
je ne suis pas sur que cela va réellement changer grand chose, le cast arrivé à la moitié, fufu ou pas il t'arrivait dessus quand même, là c'est à partir du moment où il a commencé...

ils ont donc gagnés 1s
ça change pas gd chose, les 10+1s de stress intense vont se transformer en 10+2s, et puis c'est pas les archers qui vont le plus en souffrir (buff de fuite oblige)
Citation :
Provient du message de Tik
je ne suis pas sur que cela va réellement changer grand chose, le cast arrivé à la moitié, fufu ou pas il t'arrivait dessus quand même, là c'est à partir du moment où il a commencé...

ils ont donc gagnés 1s
ça change pas gd chose, les 10+1s de stress intense vont se transformer en 10+2s, et puis c'est pas les archers qui vont le plus en souffrir (buff de fuite oblige)
Dans le cadre d'un tir à l'arc ça fait quand même pas mal de secondes de gagnées : tir normal en 3.5 secondes + trajet de la flèche ... un furtif pourra être touché 5 secondes après être repassé furtif.
Citation :
Provient du message de Haragnis
Dans le cadre d'un tir à l'arc ça fait quand même pas mal de secondes de gagnées : tir normal en 3.5 secondes + trajet de la flèche ... un furtif pourra être touché 5 secondes après être repassé furtif.
un archer qui shoot un assassin, c'est un assassin mort... bof ça fera de tps en tps un broutage supplémentaire... pas à ça prêt
heu
moi quand je lis sur me Vnboard ceci

Citation :
Dunno if it counts, but I was dueling a cleric, started unstealthed on accident, he started to stun me, I stealth, spell lands, but im stealthed...
ou
Citation :
Was hunting with one of my level 24 scouts in Thidranki. Mids and Hibs were going at each other on the road near MB. I picked and Elf and killed him, but it took a while and when I turned to run they were after me.

I sprinted along and over a hill, trying to be patient before hitting the stealth button. At almost the very instant I hit it I was mezzed... or stunned... or something...had the little sleepy "zzzzs" coming out of my head - while stealthed.

Kept thinking... they gonna see them zzzzs!

But...they never did show up.


moi je comprends qu'en effet les sorts ne sont pas interrompu mais que le fufu reste en stealth.

donc chian si tu esa 1PV le sort t'acheve mais si tu reste caché c deja sa
Re: heu
Citation :
Provient du message de Asham
moi je comprends qu'en effet les sorts ne sont pas interrompu mais que le fufu reste en stealth.
C'est parce que les exemples donnés sont des stun ou des mezz ... dans le cadre de dégâts y'aura destealth.
j'ai pas bcp lu les réponses donc je sais pas si ca a déja été dit mais...

ca marche déja comme ca pour les flèches:
plusieurs fois, j'ai armé mon coup, le fufu a stealth, la flèche est partie et l'a destealth.
par contre on pert la cible, c'est assez déconcertant : la flèche part, on prépare le tir auto mais au début on comprend pas trop pourquoi la flèche suivante veut pas partir

Il y a quand même un delai minimum : si le fufu stealth juste après avoir armé, le tir est annulé.
On dirait que ce delai correspond aux 2 secondes après lesquelles un tir ne peut pas être interrompu.

C'est peut-etre un peu pareil pour les mages maintenant (va savoir)

juste un détail : @Laegad : augmenter tes résistances à la magie ne fait que diminuer les dommages que tu recois (ou la durée), ca n'affecte pas le taux de "resists"
__________________
RP cow à la retraite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés