[Oreka] Publicité illégale ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà le mail que j'ai reçu d'Oreka.

Citation :
Bonjour,

Ils sont de plus en plus malins les utilisateurs de BeOreka!

Jugez plutôt, ci dessous le mail que nous avons reçu du docteur Cébonssa:

Chers Amis,

Je tiens à vous remercier pour la qualité de votre connexion, et je me permets de vous faire part "d'un petit tuyau" qui me permets de surfer gratuitement chez moi en utilisant BeOREKA: Je me connecte dans la journée en accès libre à mon cabinet au tarif d'une communication locale , ... et le soir, avec les heures gratuites que j'ai accumulées pendant la journée (1/3 du temps de surf !!!) , j'en profite, ainsi que toute ma famille, pour surfer gratuitement à mon domicile. Et ça, c'est Cébonssa junior qui est content !!! .

Persuadé que cette petite astuce intéressera sans doute certains de vos Orékanautes (comme vous nous appelez), je vous laisse le soin de faire circuler l'information.

Votre dévoué
Docteur Cébonssa.


OK, bien reçu Docteur,
voilà qui est fait

On est comme ça ... Chez BeOreka!

http://w w w . oreka.com

Voilà en gros on nous explique qu'en surfant 1 heure au boulot aux frais de notre entreprise, on peut ensuite profiter de 20 minutes gratos à la maison ... Merci Oreeeeka

au fait qu'en pensent les employeurs ? c'est légal ?
Moi je trouve ça un peu abusé qd même. En plus ils font pitoyablement passer ça pour un mail qui aurait été envoyé par machin à untel qui fait suivre l'astuce.... histoire de pas être accusé de favoriser le surf au boulot... alors que le mail est envoyé directement par Oreka.

ps : que ceux ici qui surfent au boulot lèvent le doigt ^^
Bin c'est pas illégal du moment que l'employeur offre le net a l'employé. Sauf si c'est le cas inverse et que le boss voit la facture détaillée et la ça fait mal et Docteur Cébonssa devient Docteur Cépasbonssa.
Merde, moi je peux pas surfer au boulot, on vas jamais sur les ordis...
...
...

MAIS OUI J'AI L'ADSL !!!
Ah, je me sent rassurée
Plus sérieusement, à moins que l'entreprise offre le net à ses employés, mais ça m'étonnerais parce que ça vas lui coûter les yeux de la tête, c'est un bon coup pour se faire virer ça. Merci Oreka

Citation :
Provient du message de Oshin Adams
Prends toi l'Adsl , ca résoudra tous tes problemes

Au niveau de l'entreprise , elle peut très bien considérer que tu l'utilises pour ton profil personnel (ce qui est le cas)

c'est clair c'est un usage personnel .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés