Nécro

Répondre
Partager Rechercher
Voila tout le monde ouin ouin sur les nécro car trop fort Mes mythic avais prévu ca :

Techniques RvR:
Dépendent bien évidemment de la spécialité du necromancer.
Si Death Sight, il buffera ses compagnons et utilisera les différents drains à sa disposition pour faire de gros dégats.
Si PainWorking, il excellera en défense de fort, avec ses nombreux sorts avec aire d'effet (PBDoT et AoE Debuff). Il sera également efficace grâce à son fameux snare incassable.
Si Death Servant, il tentera principalement d'utiliser son PBAoE et son cri (Direct Damage). Ce dernier est le sort le plus puissant du necromancer, mais n'a une portée que de 500.


Moi j'ai choisi la compétence 3 , c'est normal que on chaine les kill en rvr car c'est son son puissant MES PORTER 500 alor que les mago nous kill le pet a 1500 M . si vous jouerier un peux mieu vous mourais pas autant !

ALOR arreter de raler !




Ps: Nécro 38 Orcanie
Gni ?

La plupart des ouin ouin, ca serait pas a cause du bug de la LoS ?
Le meme que pour les pets d'enchanteurs, sauf que les necros peuvent l'utiliser encore plus efficacement ?

Puis bon, uber ou pas, le necro sera toujours albionnais, donc pas de soucis a se faire
ça me lasse les baffes et les contrebaffes sur ces forums... c'est surement parce qu'il est tard.

sinon le pb des pets casteurs est celui de la ligne de vue et ( en tout cas contre le pet nécro ) le fait qu'un cast en instant ne l'interompe po ( je lui lançais mon dot je me prenais encore des baffes ouille )
c'est normal car quand tu le touche (enfin moi ce que je fait ) je mes cast rapide ( tout les mago on ca en ca de pb pouvoir caster 1 fois rapide ) puis apres ces toi qui tire plus donc il peu rependre a caster
oui mes nous on est toujour pret du pet on peu pas cast a 2 m sans le pet on peu partir a 15 m meme pas sinon on doit etre pret de lui pour cast en plus nous si on perd le pet on meurt presque ,ces pas comme l'enchant qui perd le pet est fuit avec le speed alor c'est équilibrer lol ;p pas de désaventage
Citation :
Provient du message de Max Puissant
si il n'y avais que le bug de LOS, ce serais pas grave, mais comme pour tuer le necro, faut tuer le pet en premier, là ça pose problème , alors que l'enchanteur lui non
le fait de ne pas pouvoir tuer un nécro en shade n'est pas un bug

Citation :
oui mes nous on est toujour pret du pet on peu pas cast a 2 m sans le pet on peu partir a 15 m meme pas sinon on doit etre pret de lui pour cast en plus nous si on perd le pet on meurt presque ,ces pas comme l'enchant qui perd le pet est fuit avec le speed alor c'est équilibrer lol ;p pas de désaventage
je ne vais pas t'apprendre a bug exploit mais il a de nombreuses manieres d'utiliser le fait que le nécro n'est pas tuable et que le pet n'a pas de LOS.
disons que c'est plus facile de tuer un mage que son pet

sinon j'aime bien moi les nécros, un ptit taunt sur le pet, stick le nécro en ghost, et laisser les 3 mages finir la bete que j'ai aggro

c'est toujours marrant de voir un poisson essayer de s'enfuire avec l'énergie du désespoir
en fait pas mal ce plein car au vaux on kill tout mes ta vu les noob qui a en fasse mdr ca me donner meme plus envie de rvr loool il te regarde sans rien faire tu leur pose des cast est réagise pas lol
Citation :
Provient du message de dark
en fait pas mal ce plein car au vaux on kill tout mes ta vu les noob qui a en fasse mdr ca me donner meme plus envie de rvr loool il te regarde sans rien faire tu leur pose des cast est réagise pas lol
pas la peine de troller, faut laisser le temps de trouver les parades aux nouvelles classes
En attendant pas mal de monde en abuse, j'ai du déloger 3 necro du pont a quartz aujourd'hui avec ma faucheuse, et ils revenaient en boucle :/

La technique est pas dure mais elle est risquée (pour les déloger).
a ma connaissance, il va pas etre nerf, mais le bug va etre reparé
enfin, faudrait que je relise les notes des releases, mais honnetement, j'ai plus amusant a faire (euh, des charnieres, oui ^^)
Non, 1.59 si mes souvenirs sont bons, tout les pets casters du jeu auront besoin d'une ligne de vue pour lancer leurs sorts.

Fini le temps du pet planqué dans un mur qui est intouchable, nianiania
Citation :
Provient du message de dark
nerf sur les dega ou quoi ?
non je crois pas, il fait pas plus mal qu'un autre mage et tape pas trop fort, ne nécessitant pas un nerf sur ce point là

mais le los oui
Citation :
Provient du message de dark
oki
mais voui t'en fé po on va pas te le tout casser ton nécro, on va juste virer les los des classes à pet, la puissance restera la même, mais les pets auront les meme pbs que les joueurs, c'est tout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés