Balance des classes, la bonne voie ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
in PvM a well-equipped Feral Intendant can solo two group-statted monsters without much danger of dying.

la honte sur ceux qui disent qu'ils peuvent soloer un shreth ! le feral peut en tuer 2 en même temps

p.s : le jugg aussi peut en tuer, 1 seul, mais il peut
Citation :
Provient du message de Dirty Hanny
Angeline, tu es en train de rejeter sur les joueurs les conséquences du peu de soin qu'a apporter Turbine à la balance des classes au début du jeu.

je t'invite à reflechir sur la question
c un peu plus compliquer que ca, malheureusement ca inclus un "truc" in gameou tu n'etait pas présent et que j'ai ni envie, ni le temps d'exposer ici ...

Pour ma part et de l'avis de bcp de joueurs de mon entourage (inclus 2 FIs), ce nerf etait necessaire et finalement n'entrainera que tres peu de modif en PvM ... pour le PvP c un peu moins evident ... ca n'affectera je pense, que les combat entre FIs Vs Tanks. Que valait le FIs contre les autres tanks ? (je connais la reponse , mais je prefere laisser un tank hi lvl repondre, ca evitera les délires )
Citation :
Provient du message de Niark
la honte sur ceux qui disent qu'ils peuvent soloer un shreth ! le feral peut en tuer 2 en même temps

p.s : le jugg aussi peut en tuer, 1 seul, mais il peut
2 n'est pas la limite, surtout si on parle de mobs de groupe du niveau du feral je vais pas speculer mais c'est largement plus que 2.
FI vs tank : Stun / SU / 3 hits

nerf them all !

faut tout nerfer jusqu'à ce que ca soit comme daoc, parce que daoc c'est bien !

dommage, c'etait le seul jeu qui n'etait pas encore un clone de EQ
Citation :
Provient du message de norm
le balance des classes ok tres bien

apres 1 an de beta et 3 moi de release la honte c est tout
qui c qui a beta testé et qui n'a pas fait son travail hein ? ;p

>>[ -] ok,ok...

ominemo :

t'as pété un plomb toi, ton égo est assez balaise didonc. j'édite car j'avis sauté dette page (bah oui..). Et vlà le roman en plus !: joue un zelote, un tank comme toi supposé, et tu verras kil y a un problème là. Mes potes FIs sont d'accord que c abusé
Citation :
Provient du message de Tigrou X L
Patch d'avril :
Turbinne n arrive pas a améliorer l IA des pets alors ils supprimeront les pets mais on aura droit à un respec all et une poupée drudge qui danse

Et un dillo en plastique qui couine qd meme...
moi perso j ai beta tester

si tu veux mes remarques elles sont sur le forum des devs....

mais dommage il les ont jamais publier

LMAO

je me demande pourkoi...

mais sur celui de turbine , mordock explike TOUT , prevou quasi 90% des problémes et propose des solutions ..

ouai je sais que c compliké mais y a au moins 4 forums de dev pour ce jeux ...
Citation :
Provient du message de Uruk'Haï
qui c qui a beta testé et qui n'a pas fait son travail hein ? ;p

>>[ -] ok,ok...

ominemo :

t'as pété un plomb toi, ton égo est assez balaise didonc. j'édite car j'avis sauté dette page (bah oui..). Et vlà le roman en plus !: joue un zelote, un tank comme toi supposé, et tu verras kil y a un problème là. Mes potes FIs sont d'accord que c abusé
Je trouve pas que le FI soit abuse ok c une machine a XP mais en pvp il vaut rien comme tout les tanks d ailleurs et donc la non seulement il fera plus d xp et en plus il sera encore plus nul en pvp
C plus un nerf la c un assassinat en regle il lui enleve son avantage et lui augmente sa faiblesse
Celui qui s en sort bien dans l histoire c le lugian juggernaut qui etait aussi bon en xp qu un FI mais qui lui n as aucun nerf
Donc l avenir du jeu ca sera tout les magos seront tumy/healer tout les melee seront lugian jugg ou sage et toute les mules enchant seront humaine
Enfin jusqu au prochain patch ....
en sachant que le tumy healer devient le best template du jeu .

il dechire en pvp

et en pvm tout le monde le veut en fellow pour acumen calm vitae proteck the flock et tous ses heals ....

si j etais FI je respecerais en tumy healer moi .....
bah tout les fi qu level 50 sont condanne a respe car le pvp pour nous etait deja pas brillant mais la c est finis sois on espec soi on rerool sois on cancel alors, tous sa parcqu on a voulsu jouer un tank alors merci les jaloux

norm futur ex fi level 48
Citation :
Provient du message de Angeline_RE
je sais pas, tu trouve normal de solo des mobs de grp ? de toucher 3x plus d'xp que les autres classes et donc de lvl 3 fois plus vite ?
Je joue depuis le 1er jour de la sortie de ac2 et je suis passe 50 y a une semaine je vois pas en koi j ai up 3 fois plus vite que les autres, de plus qu est ce qu un moob de groupe ? un shrett 50 tous les melees solotes des shretts 50.... un tyrant ? un tyrant lvl 60 rapporte 60k xp c pas avec ca k on pex et je les solote pas

Citation :
... le fameux drain que tu evqoue te fait remonter 800 pv et la moitié de ta vigor non ?
le drain monte de 600 la vie avec un timer de 7 sec et le drain mana parce que c pas le meme up de moins de 400 la mana et ce n est pas une spe FI


Citation :
Archers / Magos, n'importe koi avec une épée qui arrive au contact te tue ... donc la en l'occurance ca change rien ... le but du jeu etant d'arriver au contact, avec un mago le probleme se pausait pas, avec ou sans buff, a lvl egale il te smokais deja ... pour l'archer c plus delicat, les chance de tuer un tank qui court vers toi sont extremement reduite a cause de la forte AL et des degat asser limite ... donc la encore avec ou sans les buff, je dirais qu'on gange 10% de chance, et encore j'essayerais meme pas de stoper un tank qui court vers moi en general je laisse bosser les autres tanks.
faux d apres la lettre des dev on ne peut plus prendre qu un buff or pour arriver au cac faut etre rapide sans sous attend de prendre le buff chef de meute donc de reduire nos degats de 60 voir plus par coup et de ne plus avoir le fameux drain du FI que tout le monde denigre puisque sans buff les skills ne sont pas utilisables, de plus un mago a un heal vie au cac, enfin l archere de notre guilde a plus de 700 d aj je reste aux alentours des 500


Citation :
Mouais, en general c pas le tumy que je classerais killer en PvP .. mais je peux me tromper j'en ai pas vu souvent labas.
vs un archer ca passe si on c d ou ca tire vs un mago avec un armure buffe on arrive au cac et on s en sort avec le drain k on n aura plus si on veut aller assez vite pour arriver au cac, et justement si tout le monde trouve ke le FI est pas un boss en pvp pourquoi l empecher de faire des moobs de toute facon tout le monde sera 50 tot ou tard, et c'est peut etre justement le fait ke les chances soient minces et k il faille le jouer fin pour roxxer un minimum en pvp ki fait l interet d un FI je suis loin d avoir un pire AJ mais je me fais plaisir en pvp meme si je derouille souvent, le seul effet du patch va faire ke les 3 ou 4 FI lvl 50 du serveur vont respe parce que le pvp c fini. [/QUOTE]

en gros vous cassez une classe que vous ne connaissez pas avec des arguments sortis d on ne c ou, baisser la facilite a pexer pour mettre a niveau les melees ne pose pas de reel probleme si on m enlevait mon pet et ke mon drain passe a 400 de heal je le vivrais bcp mieux que ce nerf lethal
Citation :
Provient du message de Uruk'Haï
qui c qui a beta testé et qui n'a pas fait son travail hein ? ;p

>>[ -] ok,ok...

ominemo :

t'as pété un plomb toi, ton égo est assez balaise didonc. j'édite car j'avis sauté dette page (bah oui..). Et vlà le roman en plus !: joue un zelote, un tank comme toi supposé, et tu verras kil y a un problème là. Mes potes FIs sont d'accord que c abusé
je vois pas la un surcroit d ego juste le possesseur d un classe ki defend sa classe en argumentant du mieux k il peut, et en toi je vois un gars ki comme tout le monde casse le FI sans connaitre savoir que sa classe est la plus buggee du jeu avec le ranger, qu est ce tu veux ke je te dise evasion serpentine est buggee les DOT sur les grosses attak sont bugges brise crane ne marche pas et le cout des skills et trop cheres pour pouvoir les devellopper enfin les timer ki permettrait a ta classe d etre attrayante pour un melee ne sont que des 2/5 . En gros pour resume ton argument c'est j ai une classe buggee alors c normal qu on nerf la tienne tu penses pas plutot ke le debugg du zelote serait plus approprie parce que tout ne va pas etre repare au patch meme si il sera plus jouable .... tous les zelotes que j ai connu n ont pas tenu plus ke le lvl 45 pour la bonne est simple raison qu elle ne vaut rien pour un melee compare ce ki est comparable et arretez de partir sur des arguments genre tu lourdes c koi cet ego etc etc etc ...
Uruk'Haï et Onimeno,
Si vous pouviez eviter que ca tourne en reglement de compte, ce serait super...

Pendant que j'y suis : si l'ensemble des posteurs pouvaient éviter que tout les posts concernant les nerfs tournent en pugilat, ce serait encore plus merveilleux :baille:
c est pas evident, un est zelote (je suis ex zelote) classe la plus bugg avec le bounty hunter et veux se comparer a une classe qui marche parfaitement kelk part y a un probleme
Citation :
Provient du message de Kro Kibourre


Pendant que j'y suis : si l'ensemble des posteurs pouvaient éviter que tout les posts concernant les nerfs tournent en pugilat, ce serait encore plus merveilleux :baille:
En fait ce post etait a l'image de ce qu'on faisait su VN Board, moi je viens de AC, puis 1" mois de DAoC US (j'insiste sur le US ... parce que l'ambiance etait carremnt pas la meme que sur GOA), les nerfs ca nous connaissait, et j'ai jamais vu un post tourner comme ca, sous pretexte qu'on as pas un FI 50 (le miens n'est "que" 35, mon main n'est "que" 48 et mon BH n'est "que" 43 , dsl d'etre une noob ... ), on est classé ignare ... Le probleme d'Oni c qu'il deborde du cadre du forum. Pour ma part j'en resterais la, ca n'apportera rien de plus. Au moins je suis pas la seule que ca a fait reagir, ce qui prouve qu'il y avait un réel probleme.

Kro Kibourre : Arretez d'en remettre des couches et des couches
Je vais bientot pouvoir faire un mille-feuilles...
Citation :
on est classé ignare ...
Désolée mais ce n'est pas le cas
Il est juste dommage que comme d'habitude les réponses aux posts argumentés soient inexistantes (a priori c'est sans doute normal de la part de ceux qui ne connaissent pas le jeu avec un FI) et que par contre ça réponde toujours aux posts "émotionnels" et si possible dans des dérives de réglement de compte.

Il y avait un sujet consacré au FI il a été fusionné dans la masse je ne pense pas que ce fut une bonne chose.

Sur ce bon Ok Corral.
le fi ne mourras pas, ceux qui ne veulent pas faire de pvp le jouerons encore puisqu il solotera tjrs des gros mobs les autre et les haut les levels a qui il ne reste que le pvp respec obliger
mdrrr =) moi j ai toujours adore les gens ki reglent leur compte juste avant de dire de toute facon moi je ne fais pas ca j en resterai la je vais m empresser de faire pareil.
a l intention de kro dsl pour ce post ca sera le dernier ke je ferai sur ce forum pour la bonne est simple raison que quand on essaye d argumenter on se fait bacher sur des absurdites pour rattrapper le coup, j ai jms traite personne de noob j ai juste rectifie les valeurs donnees par les personnes je traite soit disant de noob j ai jms vu ca de marque mais bon et pourquoi j ai fait ca parce qu on rentre ds une logik de rumeur ou tout le monde en rajoute sa couche sur les FI, je me suis inscrit sur ce forum pour essayer d argumenter un minimum en prenant des points ke je pense concrets et recevables sur le fait que ma classe ce fait nerfer d une mauvaise facon et en 2 posts j ai pris des : t as kel age boulay ? t trop con tu comprends pas la lettre de dev faudrait apprendre l anglais ! prend ma classe tu verra si tu solotes ( sous entendu zelote classe buggé ) tais toi tu nous lourdes, mais c koi cet ego ? le pb de oni c'est qu il sort en dehors du cadre du forum ( autant que je sache mis a part cite de chiffres et des faits je ne vois pas ou je suis sorti de ce cadre ). No pb je lourderai plus personne ici j en tirerai juste comme enseignement que sur les arguments recevables personne n a pu retorque quoi que ce soit alors ca part en guéguerre personnelle, je voulais juste essayer d expliquer d un point de vue logik ce qui allait se passer pour le FI au final ca sera les dev ki choisiront alors je prefere clore ce compte le lendemain de sa creation et arreter de me prendre la tete puisqu aucune discution posee et sensee n est possible. Le probleme de l ambiance n est pas un probleme du fait de la nationalite il est juste du fait que puisqu il faut avoir raison a tout prix alors k on a pas d arguments valables pour retorquer la bassesse l emporte au detriment de la qualite du dialogue. Et pour ceux ki n en serait pas encore convaincu je les invite a lire le forum officiel US de ac2. adios.
Citation :
Provient du message de Onimeno
[i]j ai jms traite personne de noob j ai juste rectifie les valeurs donnees par les personnes je traite soit disant de noob j ai jms vu ca de marque mais bon et pourquoi j ai fait ca parce qu on rentre ds une logik de rumeur ou tout le monde en rajoute sa couche sur les FI
Excuse moi monsieur, mais avant te faire passer pour un gentil, precise que tu ma qd meme traité de "conne" ( ta 2 eme phrase avant que qui que ce soit n'est meme ecrit un truc), et mon fellowers qui etait avec moi et qui t'as juste fait remarquer que tu semblait pas du tout avoir lut les boards qui en parlais (tes argument etait totalement erroné) c manger un "boulet" ...

J'aime pas exposer ca en public, et ce forum etait pas du tout aproprié pour ca ... mais je préfère metre les choses au point pour que les gens qui n'etait pas la n'est pas une fausse image ...

Que tu te fasse nerfer et ue tu le suporte pas, c un fait, mais aller insulter les gens et leur pourrir le soirée comme tu l'as fait, ca j'admet pas ... tu as tellement degouter tout le monde avec ton delire de persecution (meme Horizon qui pourtant est de ton realm), que la moitié se sont barré se calmer ... La tu t'est pas fait des amis crois moi, meme les gens qui aurait pus encore soutenir ta cause (on avait un FI 47 dans le grp), a trouver tes delires hilarants ... Qd a aller balancer a la tronche des (47 a 49) "Moi je suis 50, vous savez pas de koi vous parler" (ca veut dire la meme chose que de dire qu'on est des noob je te signale), ca ct carrement comique ... voila c tout, off topic, off board rules, je m'en moque, ca devait etre dit

PS au modo : je veux pas que ce post passe a la trappe, je prèfere encore etre bani. Merci de ta comprehension.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés