Votre première fois

Répondre
Partager Rechercher
Dites.....!
Souvenez vous?
Juste après avoir taper pour la première fois votre login abonnement...
Vous avez commencer par kel royaume? pourquoi? vous connaissiez? ou c était au hasard?
Kel a été votre tout premier perso? vous connaissiez aussi? ou c t encore le hasard?
Vous êtes reste sur le royaume? ou parti car déçu? du perso ou autre???
Je voudrai connaitre votre première fois a DAoC...
Et juste celle la...

euh si je me souviens bien c'était sur hib/ys, un finelame nommé supramichoko (paske j'utilisais toujours ce pseudo sur aim et msn). je l'ai monté au lvl 6 quand même

j'étais venu sur hib/ys pour rejoindre un ami qui faisait un mago mais je me souviens plus de la classe exacte du mago

apres j'ai fait une druidesse du nom de zephira que j'ai finalement effacée au lvl 24 pour aller sur orcanie
Ben moi pour ma part,

la première connexion c faite fin août 2002 sur Orca/hib , au pif, sans être renseigné plus ke çà sur les classes ou autres, c juste le fait de pouvoir faire Elf ki m'a attiré...(pas de considération type Elf c Weak ou Luri çà Rox à l'époque ct pas ds mes préoccupations, et çà ne l'est toujours pas d'ailleurs)

Quand au choix de pourkoi Orcanie ?
Ben à l'inverse de certains j'aime bien commencé au calme et orcanie étant à l'époque un des moins peuplé, me suis dis tiens pas mal se sera pas spécialement blindé de Roxxor qui Ownent tout et te rabaissent ( bon d'accord on en a aussi mais on les cache pour pouvoir les donner à manger à Légion maintenant ; fo bien trouvé une utilité aux mythos lol )

J'ai toujours depuis août le même main character, un enchant, qui a subit une tite renaissance il y a deux mois maintenant qui l'a ramené du lvl 42 au lvl 34 ( trad : un delete ds les gencives suite à template pourri et respec déjà cramé ), je me suis jamais autant eclaté que depuis ke je le refais .

Sinon depuis il a eu plein de petits freres reroll ki uppent trankillou a coté, donc un main toujours pas 50 mais c pas grave pour moi c la période pex la plus marrante même si longue et répétitive

Wala,wala, mes 2 coppers
__________________
Wow :
Amrael , Druide Feral 7x ( reactivated)
Learma , DK Impie 76 ( en pause le temps de re-up la drood )

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
heu la première fois j'ai pas pu jouer...
C'etait le premier jour de la béta, alors évidement avec des serveurs a 1200 et tlm pour essayer le jeu c'était pas le top hein

Heu sinon la première fois ou j'ai joué, j'ai commencé a vasud sur mid avec un healer je crois, j'étais completement paumé et quand je me rappelle la quinzaine de levels que j'ai fait avec ce perso et le nombre de fois ou je suis mort, je peux pas m'empecher de sourire :bouffon:


ps: @shreydd: les elfes ils ont une gueule de tapette, LuR1 Pow4
Mon premier perso etait egalemnt un troll guerrier du nom de krogoth .
Pourkoi le troll? car ct le plus fort du jeu et je suis un bouurrin (pour ceux qui connaissent Total annihilation Krogoth correspond bien au tank lourd qu'est le guerrier non?)

Pour le premier serveur ct la beta donc orcanie, je ne voulait a l'origine pas faire d'armurerie, g testé sur la beta et j'y ai prit gout et suis finalement monté jusqu'a 1020+ sur Ys
Citation :
Vous avez commencer par kel royaume? pourquoi? vous connaissiez? ou c était au hasard?
Sur Mid dès le début car j'y avais des amis IRL.

Citation :
Kel a été votre tout premier perso? vous connaissiez aussi? ou c t encore le hasard?
oula mon premier perso c'était une SpiritMaster, à cette époque (pdt la béta) c'était vraiment pas terrible mais bon, le concept de base me plaisait beaucoup.

Citation :
Vous êtes reste sur le royaume? ou parti car déçu? du perso ou autre???
MID forever
J'ai jouer a la version d'essaie wanadoo de juillet/aout et je suis aller sur alb car mes potes m'avais inciter a allez la bas

Et j'ai fait un magnifique scout higlandeur au pif :bouffon:
je voulais faire paladin mais dommage pour moi j'avais pris initier

Heureusement apres j'ai recree sur broce un scout un plus classique et pas spe tranchand/estoc
Moi ct sur Alb/Ys une recrue prete a être paladin j'ai fait ce choix car un ami étais sur ce serveur et il m'a appris plein de choses mais je me rend compte qu'après avoir monter ce paladin 50 et un sorcier bientot 50 aussi que j'aurais pu choisir un autre royaume qu'albion pas de chance, vs me direz "tu pe tjrs delete" , mais comment aurez vous le coeur de delete votre premier 50

Enfin ... Albion c'est un chalenge de réussir alors que sur midgard ils gagnent tout le tps c pu drôle , ça va devenir lassant midgard si ils continuent comme ça
La béta test, phase 2. Ma référence en MMORPG étant T4C à l'époque (c'est le seul que je connaissais) je choisis Albion, pour retrouver les mêmes repères (le roi, les chevaliers, et tout et tout) et ne pas me sentir trop perdu.

Mon premier personnage sera une femme, décidé à faire du RP je pensais que jouer l'autre sexe m'aiderait à me détacher totalement du personnage, pour lui créer une identité propre.

Après avoir parcouru en long et en large les forums officiels, dans lesquels 50% des posts demandaient de l'aide pour jouer avec un archer (Comment tirer ? Comment finir l'ennemi lorsqu'il arrive au corps à corps ?) je tombe amoureux de cette classe, attiré par sa difficulté et son réalisme (sur T4C l'archer tirait 1 flèche à la seconde et n'était jamais déconcentré).

Ces problèmes réglés je lance le jeu pour la première fois. La musique me fais vibrer, je trépigne sur mon siège. Et voilà Costwold... Commmmme c'est bôôôôôôôôôôôôôôôô !
Passé les premières questions techniques (Comment on parle ? Oukisont les méchants ? Comment on tape ? Ouah comment est-ce que tu fais pour t'incliner) on commence à découvrir les groupes, les lieux. Tout le monde a vécu ça mais ce qu'il y avait d'extraordinaire à la béta c'est que tout le monde découvrait tout en même temps.

J'ai vécu une grande histoire d'amour avec un assassin, passé d'excellents moments sur le jeu mais je ne me suis pas réinscrit à l'ouverture officielle, désirant finir T4C. Mon retour s'effectuera un an plus tard (?) avec l'ouverture d'Orcanie.


Louve du temps de la béta test.
mon tout premier perso, c'etait une elfette du nom de petitefille que j'ai abandonne pour une firbolg druide du nom de petitefleur
c'etait a la beta et quand j'ai voulu reprendre mon nom lors de la sortie, j'ai po pu, d'ou les 2 i dans mon nom
__________________
L'aveugle -Controler illus/emp -VdO- Freedom -CoH
Sourd-Muet -Peacebringer- OdV - Freedom - CoH
L'aphone -defender- Freedom - CoH
Killer 86% Achiever 53% Explorer 33% Socializer 26%
ben moi, en mars 2002 une petite thauma, que je n'ai pas monté plus haut que le level 12, et albion tout simplement car des amis y était, g voulu les rejoindre....

et je suis toujours sur albion en train de reroller.. moi j'adore xp, suis pas trop rvr...
En tout cas je me suis sentie completement perdue quand je suis arrivée sur Albion pour la 1ère fois ( c'était mon 1er mmorpg ).
Albion broceliande (seul serveur durant la bêta)
Maître d'arme nommé Kronno (c'est moche je sais ), arrivé level 14 quand même j'ai même pas pu porter la plate avant la fin de la bête
vi c etait le 26 janv 2002, je me suis logger sur hib/broc, en fait je sais pas trop pkoi sur hib mais dans le manuel il disait que hibernia avait de puissant magoo.
je cree mon perso et me log et là ! Boom je me retrouve complement perdu < premier mmorpg>, j essaie de taper un piti ver tout bleu et paf il me met au sol. apres 10 min et auto release, je savais pas comment enlever mon nez du sol <j avais dû louper certaines pages du manuel>

Ben direct je deco et me suis dit c de la M.. ce jeu


puis devant la puissance de mon magoo hibernien face a ce maudit ver bleu, j ai deleté ce perso et je suis parti sur Alb pour faire un paladin.... comme quoi les premieres impression sont souvent trompeuses
moi je voulais faire un nelfe archer donc hinernia... par la suite j'ai delete l'archer, puis le champion qui a suivi pour enfin créer druisella (et de multiple reroll pour la plupart effacés) pis je suis resté sur hib car je connaissait un pote irl pis paske j'adore ma guilde
le 10 février 2002 ^^
sur Brocéliande/Hibernia étant une fanatique des elfes
mon 1er perso était une void que j'avais gimpé, j'ai fait tout juste après une des 1ere empathe moon lol en 1.36 on avait pas de regen mana et des dot à 1000 de distance et tous pourris ^^
j'y suis encore mais je passe enormement plus de temps sur Midgard, parce que les trollinoux c'est les plus choux
Beta-test sur hibernia (au hasard plus ou moins je pense , mais j'aimais bien les narbes) . Alemoor , enchanteur enchantements niveau 8 et alemoon proto shield + masse niveau 11 dans la beta ^^
Citation :
Provient du message de atlantik


ps: @shreydd: les elfes ils ont une gueule de tapette, LuR1 Pow4

Vi on me l'a toujours dit mais c une question de taille g toujours peur de finir sous la semelle d'un firbolg qd je joue avec un luri donc je fais nelf

Pi j'aime pas les poneys
__________________
Wow :
Amrael , Druide Feral 7x ( reactivated)
Learma , DK Impie 76 ( en pause le temps de re-up la drood )

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
Ah que de souvenir....

Ma premiere fois fut à la beta.
Je choisis le royaume d'Hibernia ( car j'avais un ami qui y allait) , je ne connaissait presque rien et j'apprit donc à monter un protecteur ( bouclier + épée si je me souviens bien) jusquau lvl 7.

C'est ensuite que j'eu envie d'aller voir comment c t sur Midgard.
Je devint amoureux et melancolique de ce pays glacial , de ces fiers Vickings , je decidat donc de rester en creant un guerrier .

Et depuis 1 ans et demi sa n'as pas changer

Vive Midgard ! , Ushkurls !
En mai, quand j'ai reçu le jeu ... j'ai choisi Albion/Ys.
Ys parce que Broceliandre était trop peuplé et Orcanie pas assez à mon goût. Albion parce que je voulais un truc avec 2 armes et de la maille, donc mercenaire forcément
Mon 1er perso a été un mercenaire breton appelé Wilmur ... spé estoc/tranchant/dual (on ne rigole pas hein ! ).
D'ailleur je me souviens que j'utilisais tout le temps les styles dual avec pré-requis, mais je comprenais pas encore comment ça marchait et pi je voyais le bonhomme tourner alors je me disais "cool ça doit faire des dégâts de ouf et ça a un style terrible". Et en fait non
edit : je me rappelle de ma 1ere bourde : j'ai passé 30 minutes a chercher le bouton dégainer
moi j'ai pris albion je ne sais pas pourquoi... en fait mon cousin jouait en meme temps qur orcanie avec un hib donc on pouvait s'échanger les persos selon nos envies

et puis lé parti

et j'ai continué mon sorcier

et sincère quand vous naissez en foret de campacorentin jvous assure que ç& fait bizarre il fait toujours nuit quelque part, et c sombre tres sombre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés