Question comme-ça...

Répondre
Partager Rechercher
C'est quoi une "grid"?

J'ai vue sur des maps... "Fixer grid" et "Public grid"

Autre points, je cherche un bon "play field" pour des monstres lvl 20-26???
__________________
http://wow.snups.net/WoWSnups/COBS002.png
La Grid, c'est un moyen de transport, qui te dématérialise et t'expédie dans une dimension parallèle; avec plusieurs étages.


http://www.anarchy-online.com/content/downloads/media/screenshots/archive/011119_04.jpg


Il existe également une variante, qui est reservée aux Fixers, et qui donne accès à bien plus de lieux (Fixer Grid).
Et pour avoir access à une grid, il faut avoir des skills comme?
C'est un autre moyen comme les whompa?

Et les "fixer grid" c'est juste pour les fixer's?

J'sais que j'ai beaucoup de questions, mais bon, quand j'vais avoir mes réponses et un peu plus d'expérience, j'vais pouvoir aider les autres à mon tour!

Merci!
Mais y a pas de problème.

C'est un moyen de transport, comme les Whompas par exemple.
Pour commencer, tu peux prendre les terminaux de Grid de Boréalis ou Newland, (91 en CompLit), celui d'Omni-1 Entertainment (75 en CompLit), ou Tir (85 je crois).

Et effectivement, la Grid Fixer est réservée au fixers, qui peuvent néanmoins emmener des non-fixers avec un objet spécial.
Alors la compétence à monter pour la grid c'est computer litteracy. Selon ton niveau tu pourras aller dans tel ou tel lieux...
L'accès à la grid se fait par des bornes spécifiques.

Pour la fixer grid, seul les fixers y ont accès mais ils peuvent emmener des non fixers avec eux. Cependant beaucoups aiment que la fixer grid soit réservée aux fixers et n'emmènent des gens que de leur team ou en cas d'urgence... D'autres se font payer
Cool et merci pour vos réponses!

ça va me faire qq'chose de plus à découvrir!!!

Disons que le térritoire est énorme et j'suis un peu tanné de marcher (courrir!) durant des heures (10-15 min!)...

Est-ce que qq'un est au courant si Funcom on déjà pensé faire une version en franc. de se jeux?... naaaaa ça serai trop cool!

Merci encore gang!
Re: Question comme-ça...
Citation :
Provient du message de killerbee911
Autre points, je cherche un bon "play field" pour des monstres lvl 20-26???

Lvl 20-25: sw pipe lush fields (shade mutants) ou newland desert (rhinos, scorpions)
Lvl 25-35: sw mines lush fields (mutants en tous genres)
Lvl 30-35: galway county, la cage (galway view officiellement), spiders et hyenas.
Lvl 30-40: sud-est clondyke (coord y en-dessous de 1000), snakes, plants, panthers & blubags
Lvl 40-50: nw mines lush fields (mutants) ou aegean, the tooth (vultures)
Lvl 50-60: stret east bank vers l'est, légèrement sud de l'op (mutants) ou andromeda dans le sud de la zone (pleins de bestioles), aussi pas mal de bons spots dans varmint woods.
Lvl 60-75: pleasant meadows, camp à 800x800, tu as d'autres camp pas loin de l'op 20k intéressants dès le lvl 40 dans la zone.

Pendant les premiers mois après la sortie d'AO personne ne faisait de missions, on était tous en team à chasser outdoors par contre avec la mise en place des team missions, la chasse rapporte beaucoup moins mais c'est marrant d'en faire pour se changer les idées

Le meilleur conseil que je puisse te donner c'est d'explorer par toi-même, quitte à mourir 100 fois pour découvrir des endroits intéressants, quand tu repenseras à AO plus tard, ce seront les meilleurs souvenirs
Re: Re: Question comme-ça...
Citation :
Provient du message de Godzilla
Le meilleur conseil que je puisse te donner c'est d'explorer par toi-même, quitte à mourir 100 fois pour découvrir des endroits intéressants, quand tu repenseras à AO plus tard, ce seront les meilleurs souvenirs
En tout cas de tres bons souvenirs , je confirme
Re: Re: Question comme-ça...
Citation :
Provient du message de Godzilla
Lvl 20-25: sw pipe lush fields (shade mutants) ou newland desert (rhinos, scorpions)
Lvl 25-35: sw mines lush fields (mutants en tous genres)
Lvl 30-35: galway county, la cage (galway view officiellement), spiders et hyenas.

Merci pour la liste des play fields!

J'vais aller en bûcher une couple, quesiton de me changer les idées!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés