Vault Crafteur?

Répondre
Partager Rechercher
Les crafteurs ont jamais de place pour les matériaux dans leur vault. Effectivement... 10 niveaux, avec 3 ou 4 types de matériaux par niveau, ca prend de la place. Alors pourquoi pas créer une fenêtre spéciale au vault ou les crafteurs pourraient entreposer et classer sans difficultés (cf l'organisation brouillon du vault classique) leurs matériaux en grandes quantités, ce qui leur éviterait de devoir jeter systématiquement les restes des 5 ou 6 premiers niveau?
(ps: le vault c'est le gardien pour les items hein )
Très bonne idée

Je vais être obligée de prendre des reroll pour entreposer mes matériaux, je n'en suis qu'à 750 et déjà mon coffre est plein, je suis obligée de porter tous mes loot sur moi
/agree 200 % ou bien agrandir le vault pour tout le monde...

seulement à mon avis , il vaudrait mieux mettre cette remarque sur Rightnow qu'ici, ça serait plus porteur
Citation :
Provient du message de grobs
/agree 200 % ou bien agrandir le vault pour tout le monde...

seulement à mon avis , il vaudrait mieux mettre cette remarque sur Rightnow qu'ici, ça serait plus porteur
Agrandir le coffre de tout le monde s'impose à mon avis. C'est bien de mettre plus de loots, mais si on sait pas où les mettre ...
Agrandir le coffre pour tout le monde serait pas mal. J'aimerais bien aussi que tous nos persos sur un même serveur aient tous accès au même coffre, ça permettrait d'éviter les transferts. Mais j'ignore si c'est possible techniquement
__________________
[DAOC] (inactif) Brocéliande <L'Ordre de la Lance> Ichabod Crane champion 50, Endan faucheur 50, Diavnan empathe 50
[L2] (inactif) Lionna <Varuna> Jonalie sorceress 46
[Ryzom] (inactif) <Sans guilde> Elora guerrière Fyros 24
[WoW] Hyjal <Ordre de la Lance> Jonalie mage humaine 60, Elora voleuse humaine 60
Pourquoi pas faire simple :

on laisse tout pareil, mais on enleve la limite de stack dans le vault

genre une seule pile par materiau (ex : 4164561 barres d'asterite)

par contre on peut les sortir que par 200 max forcement


(un peu un systeme similaire a ce que c'etait dans UO qui etait bien foutu)
__________________
UO-MTG-DAoC-SwG... y'en a eu trop...
et en fait c'est UO le mieux
(surtout depuis le camping de casa)
Citation :
Provient du message de Aron
Agrandir le coffre de tout le monde s'impose à mon avis. C'est bien de mettre plus de loots, mais si on sait pas où les mettre ...
personnellement ca me sert pas de stocker 15 armures, une douzaine de bouclier et la même chose en armes... j'en utilise qu'une vois tu , a la limite 2 équipements différents avec un crafté contre les mobs ...
Pour moi seuls les crafteurs ont besoin d'une rénovation du vault.

Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
Ca serais bien...

Et des RA pour les crafteurs...

Et l'acces a tout les skins du jeu...


Mais faut pas rêver.
Je comprends pas Pourquoi tu dis ca?
Parce que je pense pas qu'il y aura un jour de réelles améliorations pour les crafteurs.

Pourtant tout ceux que je connait seraient intéréssés par une RA permettant de faire plus de 100%, la possibilité de stocker plus au vault, la possibilité de crafter les skins des armures épiques, de faire des couronnes, etc etc etc...
Citation :
Provient du message de atlantik
personnellement ca me sert pas de stocker 15 armures, une douzaine de bouclier et la même chose en armes... j'en utilise qu'une vois tu , a la limite 2 équipements différents avec un crafté contre les mobs ...
J'aime stocker des trucs au cas où pour un futur autre personnage que je monterais (rerollmania). Le coffre de guilde pourrait me servir dans ce cadre là, mais on ne sait pas quand il apparaîtra.
Othon, un changement du vault pour le rendre plus pratique pour les crafteurs, c'est pas un changement qui va déstabiliser le jeu hein C'est juste pour rendre le jeu plus agréable parce que actuellement les crefteurs qui veulent maintenir un peu de place dans leur inventaire/vault sont obligés de tout balancer, c'est pas terrible quand même, ca veut dire que les forgerons haut level évitent comme la peste tout ce qui coute moins de 50 G a crafter C'est pas terrible quand même je trouve
YES comme je ne peu rien stocker résultat : je refuse de les "commande" d'armes non arcanium. Je "balance" les 99 et 100 % non arcanium. Et des objets autres que dédié a la forge j'en n'ai qu'1 (hache 2 mains des heres. Je vais pas la salvage quand même !!!)
Ah vi... chose importante quand même, les loots des zônes SI se démontent quasiment tous (peaux, ailes...), donc peut-être une réponse à vos problèmes, demandez leur d'aller vous choper certains loots pour les matières premières
Et pour les guildes ??
Salut,
Un vault spécial Craft, très bonne idée mais au delà, un Vault de guilde ca peut être bien d'autant qu'il y a une option dans les rangs de guilde qui ressemble à un droit de dépôt/retrait sur un compte de guilde (ou alors j'ai pas compris - ce serait pas nouveau). Enfin, ca permettrait de pas passer 10 ans à faire des transferts entre ses diff. perso et ses compagnons de guilde.
A+
Citation :
Provient du message de Sunist
Pourquoi pas faire simple :

on laisse tout pareil, mais on enleve la limite de stack dans le vault

genre une seule pile par materiau (ex : 4164561 barres d'asterite)

par contre on peut les sortir que par 200 max forcement


(un peu un systeme similaire a ce que c'etait dans UO qui etait bien foutu)
je pense que c'ets la meilleur solution (et au moins seul les crafteurs en aurait l'utilité sans pour autant desavantagé les autres)
en plus ca n'est pas impossbile a realiser
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés