Regarder la vérité en face n'est pas toujours bien vu

Répondre
Partager Rechercher
J'ai comme un scepticisme tellement il jouait bien le rôle de l'animateur à 2 balles.

D'un autre côté ça correspondait bien à sa description du gros cul, etc.

Mais alors, ils pourraient TOUS "péter un câble" ? Le monde pourrait être plus beau ?
Wink
Citation :
tout le monde sait que c'est nul TF1
Pas mes parents.
C'est pas faute d'avoir lutté des années pour les convaincre...

Sacré Montiel, il nous a fait le coup de Chantal Goya (et son pétage de plomb en direct live chez un autre maudit du PAF, Patrick Sabatier).

Well done Bernard.
Citation :
Provient du message de Frère YoshiYuki
Ouais certes.

Mais bon, il a un super CV, il trouvera bien quelque chose d'autre ailleurs, m'en fait pas pour lui.
oui en tant qu'animateur dans les bordels!
Alors maintenant, il reste

Nicos, Foucault, Pernault (lui ca va etre dur), Villeneuve, Rolland, Bocolini, Le grand maigre et le petit gros, le mec qui presente les 7 pechés capitaux, ...

C'est pas gagné!
Pour le remplacer ils se sont pas casser la tete...
J'ai l'impression que TF1 reste en cercle fermé, les jeux de TF1 dont les joueurs sont les presentateurs de TF1 sont de plus en plus nombreuses et au lieu d'aller chercher des nouvelles tetes, ils s'echangent les emissions.
Mais quand même de l argent gagné aussi facilement je cracherais pas dessus moi . Il va devoir bosser maintenant
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés