shrouded isles a hibernia

Répondre
Partager Rechercher
bonjour habitant d'hibernia

jouant actuellement sur albion avec shrouded isles, j'aimerai avoir vos avis sur cet add on du point de vue de votre royaume afin d'etre sur que tout le monde a les memes avantages

- la nouvelle race vous plait ? et les deux professions dispo ?
- vous avez combien de donjons vous ? nous on a un donjon planque au fond d'un autre pour un total de 4 donjons (donc 3 endroits dispo)
- les quetes sont sympas ? normalement celle lvl 45+ occupent pas mal un groupe de joueurs haut lvl
- le nouveau moteur rend encore plus beau certains coins de l'ancien royaume ?

je pense que c'est tout pour le moment, merci de votre participation
Alors :

J'adooooore SI à tout points de vue !

Les nouveaux donjons sont très sympas ! (je ne sais plus exactement combien il y en a, 3 je crois)

La nouvelle race est superbe, même si ce n'est pas l'avis de tout le monde, et les nouvelles classes sont vraiment délires !

Le moteur graphique change vraiment le jeu, déjà grâce a l'eau ( ) ensuite grâce aux arbres (très présents sur hib ! ) qui sont largement mieux fait qu'avant (et plus hauts aussi)

Pour les quêtes, je ne peux pas te dire, je n'ai pas encore testé !

Bref, dans l'ensemble, je considère SI comme une belle réussite !
vous en avez 3 ou y'en a peut etre un 4eme cache dans l'un des 3 ? ou peut etre les 4 a l'air libre hein, c possible aussi

vais attendre la reponse de haut lvl
Globalement impression positive, le VW j'adore par contre l'animist n'est pas du tout mon style de jeu...

Le sylvan bah ca change, et puis il ont un aspect travaillé.

Les quetes sont pas mal, je regrette juste les traductions mal finies (the tree maidens, ou les mots-clef de la dernière partie sont en anglais :/ ).

Pour les donjons, pas mal, mais j'aurais apprécié que les loots aléatoires aient une chance d'etre des masterpieces avec skin spéciale, la ils sont encore réservés aux gb pur jus :-(
Citation :
Provient du message de archiastali
Vous savez ou ils sont les 3 donjons ? j'en ais trouvé qu'un pour l'instant
Je n'ai visité que Tur Suil (Vale of Balor, 20 60 environ) mais il y a aussi Fomor (Caillte Garran, 25 00) et Galladoria (World's End, 50 15)
Moi j ai vu 4 donjon, et le 4 eme ...

En allant bien au loin en longeant la riviere j ai vu un truc vert, je suis rentrer avec mon tit groupe on a vu un mob (violet au 50 ) quant je dis un mob, cest un... La piece etait imense, les couloir pareil, on a taper le mob, on est tous mort il etait full life (casiment) (groupe 45 +)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés