[Ys] /clap Venum

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui svp on sait tous que Venum tue les gris et c'est son droit même si c'est pas très fair play.
J'en ai fait l'expérience une fois on a parié que j'allais me prendre Venum avec ma méné lvl 34, et j'ai gagné, merci Venum j'ai bien rigolé
bon venum
deux fois je te vois ..
la premiere t as gagner car j avais pas mon ih mais t as eu chaud au fesse non j ai kand meme pris deux pa (j ai fait premier soin )
mais bon la deuxieme fois .... t as pas honte de te suicider pour pas nous filer de rp j e t avais vu j ai dit au thauma de caster on te trouve et bien te suicide pas meurt en heros j avais besoin de rp moi suis tout jeune je viens de passer 50 ya deux jour

Bon arrete de tuer les gris et vient te fritter
Presque tout le monde (moi y compris ) tue du gris, alors franchement je ne vois pas l'intéret de faire ce genre de post

Et puis, tout ce que l'on peut reprocher a bcp de joueurs, comme: _ Les mids qui se suicide au TP a porte d'odin pour pas donner de rp
_ Les mids qui font des déco reco a hmg a porte d'odin dans la petite maison en haut des portes (vous voyez ce que je veux dire ) au cas ou les groupes mids qui scootent se feraient descendre
_ les chasseurs et cabalistes qui envoient leur pet juste avant que l'on se dissimule
_ les joueurs qui strafent pour rester en vie plus longtemps afin d'attendre de l'aide

(liste non exhaustive.... )

Il y a tellement de choses a reprocher a la casi totalité des joueurs de daoc (moi y compris) que s'acharner sur Venum c'est vraiment bof.....
http://www.raceworx.com/funnypics/lastweek.jpg

Et celle d'avant , et le mois dernier etc etc etc


Venum est ce qu'il est.
Ca reste un bon joueur même si on n'aie pas sa façon de jouer.
Venir ouinouiner ici n'apporte RIEN.
lol
personnellement je trouve ke Venum n'est kun petit joueur: kil tue du gris tant mieux pour lui mais kil se suicide et ne va donc po jusko bout de c combats ... je trouve ça nul c tt... et pour ceux ki vont dire "arrétez de ouinouiner", bah je dis c bien

Venum n'a aucun merite et n'est po un bon joueur
Re: /clap Venum
Citation :
Provient du message de Findarvlaerna
Bravo encore a toi.

Il est plus facile de tuer du gris que de s'opposer a des ennemis qui t'ont trouvé après tes /laugh en fufu.

Merci pour ta déco "sauvage" .....

de passage eclair sur emain en fin d aprem

je lis xxxx a ete tue par venum ( le xxxx ombre 50 rang 7) neo...
je lis yyyy a ete tue par venum ( le yyy ranger 50 rang 5 ) che plus
je lis zzzz a ete tue par venum ( le zzz ? bien jaune avec kipik )


tu disais quoi ??? au fait pas bien lus le sujet


ha t es morte ca te fais c.. et tu pleure
dsl d etre dur mais pex et prouve que tu es mieux sinon ben pleure en silence
pasque moi aussi marre de venum par ci venum par la
je le connais peu mais je le respect beaucoup pour sa facon de jouer
des gris on en tue a la pelle dans une carriere de joueur tu en fais parti,dommage



vive le kill de gris
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Bizarre ca quand même t es sur qu il ta /laugh nous on a eu le droit a un /rude personnalisé de la part de venum je trouve que ca lui va bien au rp
__________________
je ne sais pas ou je vais mais ça ne m'a jamais arrété.
c'est lamentable un post pareil ....



PS : Franchement si tu savais a quel point Venum doit prendre son pied a chaque fois qu'un gris vient pleurer ici, tu arreterai direct de poster.
En tout cas vu le nombre de posts qui lui sont consacrés, on peut dire qu'en terme de notoriété il owne^^

J'aimerais bien le voir un jour tiens^^ j'y demanderais un autographe sur ma cape pour l'offrir a mon twink
Citation :
Provient du message de Malypa
En tout cas vu le nombre de posts qui lui sont consacrés, on peut dire qu'en terme de notoriété il owne^^

J'aimerais bien le voir un jour tiens^^ j'y demanderais un autographe sur ma cape pour l'offrir a mon twink

gaffe il fais un Z



sinon on le vois rarement je crois que ce st un fufu


bon ce coup ci j en ai marre me suis goure de porte
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Que dire ckler que ca doit etre marrant de le kill en pleine LD rien qu'en pensant a lui ,qui derrière son PC doit se dire oups et plein de petit nom d'oiseau qui le caractérise
Mais bon il tue pas que du gris ckler car il kill tout se qui passe a coté de lui mais il en tue comme la plupart des joueurs
Mais j'aimerais bien savoir ce qu'il a comme items et armure car depuis que je le croise (il a l'air d'avoir armure crafté ) il absorbe 50% de mes coups (spé estoc c peut etre la raison) alors que lui me fais très mal
Venum spé boulet au QI d'huitre ou de poulpe ubber roxxor est la personne a craindre en rvr
Sinon SI c trop bien au moins la dessus GOA c pas foutu de notre gueulle


Yryn Leroch paladin 42 alb/ys (delete)
Yvryn Leroch cleric 50 "buffbot dans ces temps perdu" alb/ys
Adalele Denfer ménestrelle "taxi a emain" 48 alb/ys <== Spé SI pour etre 50 pour le patch 1.60
Saro TueurDePasBo sicaire "anti pas bo "50 alb/ys
Elfire SouffleGlacial theurgiste "rooteur de zone"41 alb/ys
Brayz Denfer thaumaturge "bolt t mort " 30 alb/ys
Chronos LeSpeed skald 35 mid/broc (delete)
"Rien n'est immortel gare à toi "
Citation :
Provient du message de Grizzly
C'est marrant: il y en a plus de la moitié là, qui n'ont pas compris le post originel et qui ont répondu à coté...

Ca doit être un réflexe...
et puis c'est pas parti pour s'arranger
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés