au sujet des banissement...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Karkos
le pire c'est que aucun GM ma averti lol et puis pk dans els temples....j'en dirais pas plus(regardez autour de vous un peu)
Tuer en zone censée être protégée c'est de l'abus de bug , c'est interdit ( ca a été surement précisé ) donc pas besoin de prévenir.
Tu as donc fait un sujet uniquement pour prévenir que tu trouvais ton lock injuste ?
Belle preuve de mauvaise foi
Citation :
Provient du message de Quild
C'est parce que certains Pks dans le temple, que ca te semble pas reprochable que tu le fasses? T pas un peu nul/con comme mec?
Euh, je C pas si je V avoir le droit aux attaques personnelles, mais vu que c'est une question, ca compte pas hein? Et pis j'ai pas tort non plus...
relou tu m'as grillé
http://www.smilies.org/basesmilies3/counass.gif
Citation :
sa me fait chier kan meme banni pour une insulte(en francais)...
d'apres moi une insulte reste insulte, que tu le fasse en français,chinois,allement ou anglais, ya pas des regle deux poids 2 mesures, si il penalise les anglais qui disent des insulte anglais pourquoi ne pas penaliser les francais qui disent les insulte en leur langue maternelle ?

moi je tuais dans le temple pour le fun meme si jme rend compte sa a rien de bien fun pour mes victimes enfin bon je suis sur que ceux qui l'ouvrent on deja tué dans un temple alors bon avant de critiquer on prend soin de se regarder avant
merci
Citation :
Provient du message de Karkos
moi je tuais dans le temple pour le fun meme si jme rend compte sa a rien de bien fun pour mes victimes enfin bon je suis sur que ceux qui l'ouvrent on deja tué dans un temple alors bon avant de critiquer on prend soin de se regarder avant
merci
Moi je l'ouvre et je n'ai jamais tué dans un temple et je dis : ça fais peur autant de conneries pour une seule persone, tu es digne des boulay de la fin du cc apo et meme mieux que ça.
on m'explique ce qu'est le sysop? xenomage?

sinon si un mec me vole temple lh et que je le pete au minimum 6 fois quand il repasse devant au temple avecv 30 sec d'ecart a chque fois vais etre lock? (ouais c un peu sever) et si je pete les debiles qui pk devant moi au temple je vais etre lock?
Citation :
Provient du message de Karkos
moi je tuais dans le temple pour le fun meme si jme rend compte sa a rien de bien fun pour mes victimes enfin bon je suis sur que ceux qui l'ouvrent on deja tué dans un temple alors bon avant de critiquer on prend soin de se regarder avant
merci
et moi greven tu permet que je l'ouvre?
jamais je n'ai tuer dans un temple ni attaké d'ailleur je sort (comme bcp on put le voir ) pour faire des tits duel
et pour te dire..tu a ete prevenu...bon d'accords juste 2 mots pour te dire que tu etais dehors 'no cursing'
pour info c marque a l'entrée du serveur :
no cursing in main
d'habitude personne ne le respecte mais la ou sa change tout ..ben c'est la presence du sysop a ce moment precis..et tu n'as pas ete le seul lock sur ce coup la..(pas moi hein arrettez de me regarder comme sa )


et je ne pense pas kil a regarder ce ke tu faisait avant de te lock je pense que c la seul explication

Citation :
Je pense plutot que c' etait "no cussing" ( cuss = juron)
non il s'agit bien de 'no cursing'
donc en gros sa veut dire 'n'empoisonnez pas ' le main (dans cet exemple) donc pas d'insulte ni de petage de plomb sur la main (y a plein d'autre cc pour sa )

et je pense que c a cause de tout les problemes kils ont eu avec les nveaux arrivants (francophone? ) kils sont devenu autant intransigeant ..meme si par fois cela derape un peu je pense ...
Citation :
Provient du message de Ourou l'Eldar
on m'explique ce qu'est le sysop? xenomage?

sinon si un mec me vole temple lh et que je le pete au minimum 6 fois quand il repasse devant au temple avecv 30 sec d'ecart a chque fois vais etre lock? (ouais c un peu sever) et si je pete les debiles qui pk devant moi au temple je vais etre lock?
non le sysop ne fait pas cela (enfin pas sur chaos )
il vient tres rarement (environ 2/3 X par mois pour donné des nvelles)
tu peut l'imaginez un peu comme un super GM il peut tout faire en gros..
et xenomage..ben c le nom de son perso itg voila
__________________
http://www.wardb.com/sigs/183288.jpg

La vie est une fete!:bouffon:
Citation :
Provient du message de Ourou l'Eldar
sinon pour les punitions par petages repetitifs?
tu pete bcp?
ben rien c chaos c ecrit a l'entrée suffit de traduire
__________________
http://www.wardb.com/sigs/183288.jpg

La vie est une fete!:bouffon:
Citation :
Provient du message de Karkos
moi boulet??lol zallez voir cke cé un boulet..white donne leur ladresse de ze site lol
non et je t'ai deja dit pourquoi en mp (au fait avec les reboot et l'arret serveur j'ai pas eu le temps de passé ton message mais j'oublie pas)
Citation :
Provient du message de Ourou l'Eldar
et si je pete les debiles qui pk devant moi au temple je vais etre lock?
Si tu les shoot aussi dans le temple,tu es toi meme un débile...
Si je duplik mais juste pour pouvoir battre les zautres dupliqueurs je vais me faire lock ??
Citation :
Provient du message de Ourou l'Eldar
ok je suis débile

mais le gars qui te darde les fesses et qui te vole ou qui tue un pote devant toi tu as pas envie de lui mettre une flèche pour qu'il pouffe direct et lui apprendre l'humilité?
Et tu ne peux pas le faire dans le respect des regles ? Tu attend de le croiser hors du temple, c'est aussi simple que ça. Sinon tu te rabaisse au meme niveau de stupidité de ton tueur
Rassurez moi, je ne suis pas le seul a respecter les regles quand meme ?
moi me manque 1K de sçalps que je vole dans les trous qu'après je duplic que je revend 10k le scalps et qu'après je revole...... et c'est bon je suis vachement honnête (Ceci est une fiction a but dérisoire )

Moi je respecte les règles mais bon c'est vrai que c'est lourd la dernière fois un gars me shoote temple lh j'essaye de trouver un coin ou je puisse être tranquille et la surprise je m'aperçois que c'est un immense trou qui sert de temple..... enfin bref heureusement que ce n'était qu'un grand en orme parce que t'imagines le mec a la vip te tire dessus tu vas pas essaye de répondre?

Enfin ca n'excuses pas l'abus; l'abus est toujours mauvais sauf l'abus de BIZOOOOO qui nuit a la morosité!

Dark Daiken
y a t'il moyen de se reinscrire sur eacceleration pour jouer sur Chaos sans devoir passez par la page ou il faut payez? car je me souvient que la première fois j'avais été par un site traduit en français de eacceleration pour m'inscrire et que j'ai pas du passé par la page de payement....
Citation :
Provient du message de Alex Leoric
Non Seamus ,je respecte les regles oci !!comme tous bons nordites !!
Nonon ne l'ecoutez pas il n'est pas nordiste Arrete de faire honte à ta région stp
__________________
Daiken et fier de l'etre
Campeur fou metachouneux
Marchand de jades
j'avais decidé de respecter les regles de tuer personne je m'etais fais attaqué par SxY au ddf je repondais pas je tournais autour pour lui montrer que ça faisait pas tres mal j'ai commencé a devenir orange g deco

apres j'en ai eut marre d'etre soumis j'ai fais le rebelle on me tappe je tappe on a tué qqun sans raison je tue mais si on m'attaque dans un temple je repond meme si un noob m'attaque il pouf mais faut pas attaquer en premier sinon tu deviens un vrai pk j'avoue que j'ai assez honte des fois de pk des noobs qui m'aggressent en premier mais ils l cherchent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés