Patch 1.29 beta dispo

Répondre
Partager Rechercher
A mon avis, la VF 1.28 sera zappée, j'en ai marre de jouer avec les frenchies qui ne sont pas à jour !

Arf, je vais quand meme la tester, ca va faire bizarre de retrograder en 1.27 pour jouer avec ses collègues !
Unhappy
Pfff!!!

J'ai comme l'impression qu'Infogrames suit les pas d'Ubisoft&Bethesda avec l'affaire Morrowind ()

C'est vraiment lamentable. Pour une boîte française, nous, froggies, pourrions espérer d'un peu plus de considération.

Dégouté!!!
C'est vraiment du jemenfoutisme, les versions les plus répandues d'abord, le reste ensuite.

C'est la premiere fois, que l'on saute carrement une version. De plus, ces patch là sont trés attendus par les builders
Alors, éspèrons une 1.29 Gold VF dans les prochains jours...
Citation :
Provient du message de eMRaistlin
la version a étée sautée expres car la v1.28 a des gros GROS bugs...


vous êtes sur de vouloir un 1.28 francaise buggée d'avance ??
le problème n'est pas vraiment les bug, mais la compatibilité qui n'est pas assuré entre les versions...

Moi j'attend toujours un boite de jeu qui arrive a dissocier les data texte du reste.... ne serait ce qu'un procedé d'internationalisation maison mais au moins un...

Quand je pense que ca fait x patch qu'on se tape du enregsitrer dans le menu...
Re: détails sur le patch 1.29
Elmo a lut le message de Derek en diagonale ... le 1.29 ne rajoute rien PAR RAPPORT à la 1.28, mais les ajout de la 1.28 sont toujours inclus dans la beta 1.29 (la 1.29 est une bugfix de la 1.28 et non de la 1.27...)


Citation :
Provient du message de Elmo
le patch 1.29 sera essentiellement une release "bugfix" donc le téléchargement automatique des hak pak et la nouvelle créature ne seront pas inclus.

http://nwn.bioware.com/forums/viewto...highlight=1.29
et on s'en fout que les version française soit beta... elles n'ont de BETA que le nom car c'est l'astuce que Bioware à trouvé pour sortir les versions internationales sans avoir besoin d'attendre l'accord d'infogrammes... de plus, les version beta X.XX sont compatibles avec les versions finales X.XX ce qui permet par exemples aux francais de jouer sur des serveurs 1.28 anglais avec la beta 1.28 française...
Re: Re: détails sur le patch 1.29
Citation :
Provient du message de tonton le grognon
Elmo a lut le message de Derek en diagonale ... le 1.29 ne rajoute rien PAR RAPPORT à la 1.28, mais les ajout de la 1.28 sont toujours inclus dans la beta 1.29 (la 1.29 est une bugfix de la 1.28 et non de la 1.27...)
Et toi tu as lu le message d'Elmo en diagonale

Le téléchargement automatique des hakpaks et la nouvelle créature ne sont pas présent dans la 1.28
avant de me démonter, relis ce que j'ai mis, je n'ai dis NULLE PART que c'était une release bugfix de la 1.27, celui qui lit en diagonale n'est pas celui qu'on croit...
tu m'expliques comment je suis en train de faire un module en 1.28 avec des Gnolls ? vu que les gnolls sont rajouté dans la 1.28... le seul truc qui ne soit pas dedans sont effectivement le telechargement auto des hak... ...

ceci dit, je ne cherchais pas "à te demonter" vu que j'ai tulise le smiley " " de rigueur pour juste souligner qu'il y avait un peu ^plus de chose dans ce "bugfix" ... ceci dit.. mes excuses si tu l'as mal pris
Citation :
Provient du message de tonton le grognon
tu m'expliques comment je suis en train de faire un module en 1.28 avec des Gnolls ? vu que les gnolls sont rajouté dans la 1.28... le seul truc qui ne soit pas dedans sont effectivement le telechargement auto des hak... ...

hummmmmmmmm.....la renaissance de whalebones?? (à moins que tu masterise en secret )
C'est lamentable.

Bioware sort des patches à tout bout de champ, les traducs sont déjà faites (un argument de moins pour le retard d'Infogrammes) et les français regardent les versions défiler assis au bord de la route.

Même si le terme beta n'est qu'une astuce pour sortir des versions internantionales, je n'installe jamais de beta par principe. D'autant que les betas 1.28 n'avaient rien d'astuces, c'étaient de vraies betas avec bugs (pour preuve y'a eu beta1 et beta2). Donc soit Infogrammes se décide à faire son boulot soit on est condamnés à installer des versions "au petit bonheur" (ce que ne manqueront pas de nous reprocher les gars de la hotline Infogrammes en cas de bug).
moi, je comprend vraiment pas pourquoi vous voulez une 1.28 officielle en VF, vu que Bioware l'a corrigé en 1.29


Citation :
le problème n'est pas vraiment les bug, mais la compatibilité qui n'est pas assuré entre les versions...
Ce que e veux dire, c'est que Bioware ne va pas perdre du temps a traduire la 1.28, sachant qu'ils ont consacré leur temps a la correction de bugs (suffisament gros pour qu'une correction soit prete 1 semaine 1/2 apres la release), et qu'ils auront du coup plus de temps pour traduire une 1.29 qui fera pareil, mais mieux...

Faut pas vous leurrer, les gars... Ils ont des imperatifs aussi...
Au cinéma sur certain film, ils y arrivent.
Blizzard avec ses jeux y arrivent (diablo pour ne citer que lui )


Ca s'appelle une sortie internationale. C'est extremement difficile, il faut attendre que tout soit pret pour tous les pays pour sortir la version finale.

Mais bon, moi j'ai depuis longtemps cessé de me traquasser et je considère maintenant que les US sont nos bétatesteur à nous

Le problème c'est vrai est si on joue dans un monde persistant (forcement patch francais non béta) et si on veut jouer avec ses petits camarades avec le dernier patch, c'est casse pied de jongler avec les versions
Ouai, surtout avec un patch qui propose le multi-Hack, les gnolls etc...Et puis le super nouveau launcher
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés