[Ys] Relik : Ce fut chaud !

Répondre
Partager Rechercher
Il est 22 h 30 et Midgard ainsi qu albion réparent leurs portes .
En effet midgard vient d attaquer le reliquaire force d Albion en cassant les deux premieres portes . Albion cassa deux portes et demi et ce fut vraiment juste si la relik force midgardienne leur échappa .
Je ne connais pas les details de l Attaque mid sur alb , mais j ai entendu parler d un crash zone , et oui vous étiez réellement tres nombreux , peut etre trop meme ?!
Sur midgard , c est a peu pres moins d une centaine de personne ( pas sur ) qui attaqua avec un grand enthousiasme .
Une seule erreur est a relever , c est peut notre manque de beliers qui vous a sauvé , on a passé trop de temps sur la seconde porte .
Ces deux attaque me prouve personnellement encore plus que les prises de reliques sont faisables .
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
C'est clair a mon avis y a un mid qui a pas du se faire que des amis en tuant un garde d'une patrouille qui a annoncé 146 ennemis sur zone permettant de gagner de précieuses secondes
un groupe d'hib qui a tuer un garde de patrouille je crois
__________________
Jororas, Cleric ===>> Phoenix
Jorora, Sorcerer ===>> Phoenix
Jorora, Healer (Buff) 12L ===>> YS (stop)
ils ont réussi a tuer un garde alors que vous étiez 146 autour je dis chapeau le gp :bouffon: :bouffon: :bouffon:
non plus sérieusement ça devait être un de chez vous
Si c'est le cas les hib remontent grandement dans mon estime et je remercie le groupe qui l'a fait
/kiss les hib sauf les firbolg sont vraiment trop laid
Oui, apparemment, un groupe d'hibs qui a tué la patrouille

Et du coup, je pense que nous étions moins que les 186 qui vous ont été annoncés (puisque les hibs devaient être comptés dedans).
__________________

Legeibeth, odin Isen Einherjar, DAOC Mid / Ys
Legeibeth, Chaman, WAR Athel Loren
Kedethiel, Sorcier, WAR Athel Loren
Forum Aurore Boréale
Moi j'ai bien aimé l'attaque relic de mid. Quand vous voulez pour en refaire une
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Moi j'ai mémorisé un truc:
Les albs sont assez nombreux pour défendre et attaqué un reliquaire EN MEME TEMPS.

juste une remarque sans aucunes arriere pensée, vous êtes plus nombreux et c'est le jeu meme si on a pas eu la relique ce fut tres sympa
Citation :
Provient du message de KROGOTH
Moi j'ai mémorisé un truc:
Les albs sont assez nombreux pour défendre et attaqué un reliquaire EN MEME TEMPS.

juste une remarque sans aucunes arriere pensée, vous êtes plus nombreux et c'est le jeu meme si on a pas eu la relique ce fut tres sympa
Sur Ys Midgard est le royaume le plus peupler mais je t'en veut pas.
__________________
Warrior Neosliver <Curse> Vek'nilash
Albion compte le plus de lvl 40+ c'est vrai ...

Mais c'est bel et bien Midgard qui compte le plus de 40+ ACTIFS !

Sur Ys bien entendu !

Eh oui beaucoup de lvl 50 sur Albion sont partis sur d autres serveurs/royaumes! Ils ont toujours leurs persos 50 mais ne le jouent plus!

Et en nombre Midgard est aussi passé devant Albion, tout level confondu !

Mais a mon avis, en 1.59/1.60 Albion reprendra le dessus je pense, beaucoup reviendront jouer leurs persos, notamment les ménestrel et sorcier

Sinon bravo a Mid et a Albion pour leur tentative de prise relique!
oui ce qu'il est important de retenir c'est que ce fut une soirre pleine d'emotions !
Bravo a tous
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Citation :
Provient du message de KROGOTH
juste une remarque sans aucunes arriere pensée, vous êtes plus nombreux et c'est le jeu
Pour illustrer les propos de Kyor, voici des stats extraites du site (excellent) de Ense Vincemus http://evincemus.full-house.net/accueil.htm

Nombres de joueurs 40 à 50 ayant fait au moins 5000 pr ces derniers temps :

Albion 476
Hibernia 480
Midgard 694

Nombres de joueurs 40 à 50 ayant fait au moins 10000 pr ces derniers temps :

Albion 326
Hibernia 321
Midgard 483

Juste pour remettre les choses en place et faire taire les rumeurs infondées sur la supériorité numérique d'Albion
Vi mais bon Mid se prépare a 20h30 Alb a 21h et l'attaque se fait quasiment en même temps ...

Et sinon, on devait être dans les 18' sans tuer un seul garde de patrouille, juste 2-3 Hib qui sont morts, et un groupe c'est amusé sur les patrouilles, c'est pas trop fair play de la part des hibbies mais bon

Enfin Alb est arrivé ( Avec 186 ennemis dans la zoneje comprends ) mais bon a 186 on a mis 30 grosses minutes a ariver au RK et en 10 min on casse 2 portes... Dommage que les serveurs GOA ne supportent pas plus de 10 joueurs dans la même zone

Bj à Alb qui a attaqué en même temps ...

Mais comme beaucoup de Mid, tant que pas de nouveau serveurs > Pu d'attaques reliques .. On fait F8 .. Ho un Garde, Stick ( 10 sec après ), on veut taper ( 10 sec après ) Garde machin vous a tué

Donc c'est un peu chelou, surtout qu'en plus de nous, sur la fin les Alb devaient être presque aussi nombreux ....
Citation :
Provient du message de Ashkeer
Pour illustrer les propos de Kyor, voici des stats extraites du site (excellent) de Ense Vincemus http://evincemus.full-house.net/accueil.htm

Nombres de joueurs 40 à 50 ayant fait au moins 5000 pr ces derniers temps :

Albion 476
Hibernia 480
Midgard 694

Nombres de joueurs 40 à 50 ayant fait au moins 10000 pr ces derniers temps :

Albion 326
Hibernia 321
Midgard 483

Juste pour remettre les choses en place et faire taire les rumeurs infondées sur la supériorité numérique d'Albion
C'est sur que taper 3 groupes Mid a 6 groupes ça rapporte 100 rp par tete donc ça monte pas vite, les Mid qui tapent font plus de RP par tête, ça aide pas mal
Citation :
Provient du message de Salya Ellyn
C'est sur que taper 3 groupes Mid a 6 groupes ça rapporte 100 rp par tete donc ça monte pas vite, les Mid qui tapent font plus de RP par tête, ça aide pas mal
Ton raisonnement est absolument faux, les chiffres montrent qu'il y a au bas mot 30% de plus de joueurs sur Midgard que vis à vis de chaque royaume.

Si les Albionnais étaient deux fois plus nombreux comme tu le sous-entends, les proportions seraient bien différentes.
Il y avait quelqu"un qui avait posté les chiffres sur le nombres de 40+ qui joue régulierement...

En fait les XML nous permette de savoir combien de temps tel ou tel personne ne joue plus...

Et on voyait que sur Albion beaucoup de 40+ ne jouaient plus depuis un mois voir plus !

Cela permet de se donner une idée sur le nombre de joueurs ACTIFS, et Midgard etait nettement devant Albion et Hibernia!

Mais comme je vous le dis, c'est juste une "mode", ça vient, ça part puis ça reviens

Moi j suis persuadé qu'Albion repassera devant en 1.60

Mais sinon actuellement oui c'est Midgard les plus nombreux, je pense que même sur le terrain ça se voit


J'me demande ...
Sur Hibernia/Ys ont a déjà été les plus nombreux ?





__________________
Kervad Fortdubras
Etat Major Ombre et Lumière
Lieutenant de la Garde Noire

Seraphin
Hibernia / Ys
"La Mort sourit à tous. La seule chose que l'on peut faire, c'est lui sourire en retour..."

http://sign.odsr.de/Ys/25/Kervad+Fortdubras.png
Citation :
Provient du message de Salya Ellyn
C'est sur que taper 3 groupes Mid a 6 groupes ça rapporte 100 rp par tete donc ça monte pas vite, les Mid qui tapent font plus de RP par tête, ça aide pas mal
Ton raisonnement n'a aucune valeur, un mid qui meurt tapé par 2 albs ne gagne pas de rp, si la proportion était vraiment comme ca, l'albionnais gagnerait 2 fois moins de rp par kill mais aussi ferait deux fois plus souvent de kill...
Enfin bref, albion est loin d'etre le plus peuplé des 3 royaumes, tous les chiffres le confirme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés