Desde gérant de TNC qui n'a que 2 mois / La censure sur les forums Ludys...

Fil fermé
Partager Rechercher
je trouve que ça devient vraiment n'importe quoi la censure sur les forums Ludys...

je donne une info qui est verifiable en 3 secondes sur l'internet et comme ça dérange y'a un modérateur qui tourne ça en dérision sous-entendant que l'info est fausse, et cling le post est fermé.

comme les infos que je donne semblent induire une version différente de ce qui a été dit aux futurs clients de TNC (à savoir que c'est une société existante qui travaille dans l'informatique et qui se diversifie en lançant une "filiale" ludys dédiée à T4C), je me permets de reposter le sujet ici en espérant qu'il reçoive un accueil plus favorable de la part des modérateurs JOL (les infos que je donne sont verifiables très facilement auprès du registre du commerce et des sociétés et de l'Internic, et je ne fais aucune attaque personnelle donc je ne vois pas en quoi ça serait hors charte JOL, et si c'est le cas je m'en excuse par avance)

voici donc mon post d'orgine :

Citation :
TN Consulting existe depuis Décembre 2002.

Donc visiblement ça ne serait pas une société existante qui aurait décidé de se diversifier en lançant une "filiale" Ludys dédiée à T4C, mais bien une entreprise créée pour l'occasion. (je mets filiale entre "" car aucune société inscrite au RCS ne porte le nom de ludys, donc ce n'est en aucun cas une filiale de quoi que ce soit).

En soi ce n'est pas grave, mais (si ma mémoire est bonne, donc à prendre avec des pincettes), il me semble qu'il a justement été dit que TN Consulting était une société existante qui se lançait dans T4C.

Autre détail un peu troublant, le gérant de TN Consulting est la même personne que la personne qui a reservé en nom propre le nom de domaine ludys.net (plutôt que de le reserver au nom de la société) et le mail donné pour cette personne est... desde@ludys.net

(non je ne donne pas la source pour plein de raisons, ceux qui savent faire iront voir eux mêmes)

donc en recoupant ces deux infos, je me dis que desde est le gérant de TN Consulting qui a été créée il y a deux mois.

et si je ne m'abuse, ce n'est pas exactement ce qu'on nous a dit...

je suis sûr qu'il y a plein de bonnes explications à tout ça.
et le lien vers le sujet censuré sur le forum Ludys pour ceux que ça intéresse.


en faisant celà je crois rendre service à la communauté de joueurs T4C qui attendent comme moi l'ouverture de ces serveurs, car quand on prétend jouer la carte de la transparence il faut le faire en plein.
[...] ils l'ont dit avant d'ouvrir, TNC est une filiale d'une autre entreprise dont le nom ne seras pas devoilée mais apparement tu persistes [...]

[Merci de garder un langage correct sur ce forum]
Citation :
Provient du message de Falcon d Yr
[...] ils l'ont dit avant d'ouvrir, TNC est une filiale d'une autre entreprise dont le nom ne seras pas devoilée mais apparement tu persistes [...]
je crois me souvenir qu'il a plutôt était dit que Ludys était une filiale de TNC, mais je peux me tromper...
En espérant que ce soit juste une erreur de compréhension de ta part Annabella.
Et même si l'on ne nous a pas expliqué exactement de quoi il en retournait à propos de TNC et Ludys, du moment que le projets est abouti et tient ses promesses je n'y vois pas d'inconvénients.

Falcon, soit plus aimable vilain.
Citation :
Provient du message de Juan Volgar
Bon reprenons calmement

TNC serait une filliale d'une autre entreprise

euh justement autant que je me souvienne TNC avait été présenté comme la société MERE et Ludys comme la filiale T4C, mais il est possible que je me trompe car ma mémoire est faillible et je ne retrouve pas d'info à ce sujet.
Citation :
Provient du message de Lothiek ~ Keyras
En fait la reprise de t4c c'était un gros fake
non non non ça n'a rien à voir et je n'ai surtout pas dit ça je n'aimerais pas que ce sujet parte en sucette alors commencez pas s'il vous plait.
Citation :
Provient du message de Falcon d Yr
[...]t'aurais du envoyer un mp a Desde, c'est nul de faire ce que t'as fais.
pas d'accord, j'estime que c'est une info qui concerne tous les clients potentiels de TNC.

de plus, je ne dis aucun mensonge et je n'insulte/attaque personne.
Enfin quand je vois certains sur les forums ludys qui paniquent de peur de se faire escroquer ça me fait doucement rire

on va le savoir vite, si ya vraiment des serveurs pour jouer


je vois mal comment une entreprise pareille pourrait faire une escroquerie rentable....

alors bon attendons et puis c'est tout....
Non.

Article de Pc Jeux :

La société TN Consulting vient de signer un accord avec Vircom (les créateurs de T4C) pour l'exploitation de serveurs français pendant un minimum de deux ans. Bien que le téléchargement du jeu reste gratuit, il faudra tout de même souscrire un abonnement donnant accès à un compte et à la création de trois personnages. Le prix à payes ne sera pas excessif, puisqu'il devrait s'élever entre 4 et 6 Euros. Trois serveurs (fun, roleplay et xp) devraient être ouverts à la mi-février et comprendront la version 1.25b de La Quatrième Prophétie. Pour d'avantage d'infos sur l'évolution de ce projet vous pouvez vous rendre sur le forum de La Quatrième Prophétie à cette adresse : https://forums.jeuxonline.info

Si c'etait un fake, ca serait quand même étrange qu'un magazine ne le vois pas. O_o
Non, à mon avis c'est chercher l'erreur là où il n'y en a pas.
Maintenant je ne sais pas pour la censure, peut-être a tu un passé de "trolleuse" et dans ce cas la "censure" est justifiée ..

[Edit] Tu a ton avis sur Pc Jeux, mais ca m'étonnerait qu'ils écrivent un article sur le premier type qui leur donne une info .. enfin je pense qu'il y a du concret derrière, ce n'est pas basé sur une rumeur, cette article.
puisque tu redemandes je te dis ce que je sais :

[QUOTE]Provient du message de Juan Volgar


Citation :
TNC serait une filliale d'une autre entreprise
je crois pas que c'est ce qui nous a été dit, mais je peux me tromper.
Pour moi c'etait TNC l'entreprise établie et qui travaille dans le domaine de l'informatique, et qui créait une filiale ou un departement T4C.

Citation :
TNC = ? (dans les grandes lignes)
TNC est une société crée en decembre 2002 et dont le gérant et unique dirigeant est Desde.
ça c'est un fait avéré (source : Registe du Commerce, via www.societe.com)

Citation :
Ludys = ? (par rapport a TNC ?)
Ludys est une marque, pas une société.
une marque Ludys existe à l'inpi (www.inpi.fr) mais pour verifier il faut avoir un compte et c'est payant... (si qq'un a un compte et veut eventuellement s'amuser à verifier...)
Citation :
Provient du message de Nikkau
Pom pom pom.

Certains vont être déçu par Ludys...

Pom pom pom.
moi je n'insinue rien.
Tout ce que je dis c'est que si Desde a inventé des trucs sur une société TNC qui existe depuis longtemps et qui a un service financier qui se comprend mal avec vircom et donc c pour ça que le projet prend du retard etc, alors qu'en fait la société en question c'est lui et lui seul, ben c'est un peu bizarre pour qq'un qui disait vouloir jouer la carte de la transparence à fond.

donc puisqu'il a proposé de jouer la transparence autant qu'il nous dise lui-même ce qu'il en est réellement de TNC.

Citation :

Et sinon PC jeux est loin d'être une référence mais ce n'est que mon avis.
là je te rejoins bien, et d'ailleurs c vrai pour presque tous les canards.
si à chaque fois qu'ils veulent ecrire une breve il leur fallait faire 6 mois d'enquête pour verifier l'info ils s'en sortiraient pas... là ce qu'ils avaient ecrit ils avaient tout simplement dû le lire sur ces forums JOL ou sur le forum Ludys comme vous et moi...
Citation :
Provient du message de Nikkau
Et sinon PC jeux est loin d'être une référence mais ce n'est que mon avis.
/agree

Pour les futurs serveurs y a pas grand chose à dire si ce n'est wait & see.
C'est bien de se poser des questions mais c'est peut-être un peu tôt pour le faire...

Perso je me pose autant de questions mais je verrai plus dans 2 semaines avant de me poser de réelles questions.

Soyons un peu patients et nous serons fixés un jour ou l'autre

Paix et amour.
Je ne vois pas l'intérêt de poster ça ici.
Dark n'a pas "censuré", mais clos un post qui partait en flood idiot.

Désolé pour toi, mais ton message ne dérange pas Ludys, mais surtout les joueurs, et c'est pour ça que t'es posts (utiles ?) finissent de la même manières.
Il y a les inquiets, et les casseurs de Ludys.

Peut-être est-ce vrai... peut-être pas.
Sachant que TNC devrait être une entreprise d'embauche ou d'un truc comme ça. Desde n'a pas à ce justifier de tout non plus.
Puis si tu pouvais faire le rapprochement avec le nom du Gérant et Desde, la preuve aurait plus de poids.
Car le gérant, sur le machin des Entreprise n'est pas Desdemone bien sur.

Citation :
Certains vont être déçu par Ludys...
Pourquoi donc... au lieu de dire ça
Citation :
Provient du message de Xatar LyriX

Puis si tu pouvais faire le rapprochement avec le nom du Gérant et Desde, la preuve aurait plus de poids.

ça ce n'est pas le plus dur, il suffit juste de lire mon post d'origine et plus précisément :

Citation :
Autre détail un peu troublant, le gérant de TN Consulting est la même personne que la personne qui a reservé en nom propre le nom de domaine ludys.net (plutôt que de le reserver au nom de la société) et le mail donné pour cette personne est... desde@ludys.net

(non je ne donne pas la source pour plein de raisons, ceux qui savent faire iront voir eux mêmes)

donc en recoupant ces deux infos, je me dis que desde est le gérant de TN Consulting qui a été créée il y a deux mois.

et si je ne m'abuse, ce n'est pas exactement ce qu'on nous a dit...

je suis sûr qu'il y a plein de bonnes explications à tout ça.
moi je dit merci a annabella car étant un futur client de tnc je trouve que la communication a se sujet a été trop vite censure
moi mon plus grand soucis n'est pas l'ouverture des serveurs (je pense qu'ils ouvriront leur porte) mais le terme de startup ma fais faire des bons sur mon fauteuil
et oui rien n'empêche une faillite alors verser 60 euros pour un ans et avoir que 3 mois de jeux la je dis que j'ai quand même le droit de savoir un peu plus que sa
je sais pas si j'ai été très claire dans se que je viens dire je suis pas très douer pour parler mais je suis très inquiet sur les message fait par desd au sujet de tnc
voila c tout un client inquiet
D'accord avec Cybot, nous avons le droit de savoir où nous mettons notre argent.
Par contre, Annabella, tu parles de censure. Pour moi, la censure, c'est empêcher l'information de sortir. Elle est sortie, tu as posté là-bas, le post n'est pas effacé mais fermé. Tous le monde peut encore lire ce que tu y a mis.
Il ne sert à rien de le laisser ouvert car cela entraîne des spéculations hasardeuses et des publications d'informations personnelles plutôt malvenues... (cf le post effacé)
Desde devra s'expliquer, certainement, mais il ne sert à rien d'attiser le feu maintenant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés