Fresque de T4C

Répondre
Partager Rechercher
M'ennuyant , j'ai décidé de faire mon 8 eme screen (Bouh ca passe vite) qui est en fait une fresque de par sa taille (2600x1900). C'est le plus grand des screens que je n'ai jamais réalisé. Au programme , j'ai repris chaque Skin , apportant des modifications plus ou moins importantes. A vous de juger !


Comment voir la fresque ? Simple : Apres avoir telecharger le screen , il suffit de rajouter à la fin du nom du screen ".zip" , car Multimania ne stock plus de fichier .Zip de plus de 400ko

Notons que c'est une Fresque réalité en toute amitié pôur Mytheas.

Bonne soirée

Citation :
Provient du message de Saia
Le lien pour les petites connect envoie sur un fichier de 2mo36, erreur de ma part ou de la tienne ?

Les commentaires quand j'aurais DL.
J'ai inversé , désolé , c'est corrigé

Citation :
probleme, j'ai telechargé la grosse version et ca me l'ouvre avec le bloc note meme apres avoir renommé .zip
Lance WinZip , va dans File en haut à gauche puis dans Open archive et tu n'as plus qu'a sélectionner le fichier
Mwarf, au moins j'ai la version haute qualité c'mieux.
A titre d'info la "grosse" version demande environ 7minutes de DL donc c'pas si long que ça.

*S'en va bidouiller avec WinZip sans savoir comment ça marche *
j'ai pris la basse qualité moa pke ma connexion ce soir elle es pas top ...

Donc bon !
Mais c'est déjà vraiment pas mal
Par contre j'suis pas habitué à ce que ce soit si grand alors pour tout voir

Mais sinon c'est vraiment beau
Citation :
Provient du message de Asgard Rhamos
j'ai pris la basse qualité moa pke ma connexion ce soir elle es pas top ...

Donc bon !
Mais c'est déjà vraiment pas mal
Par contre j'suis pas habitué à ce que ce soit si grand alors pour tout voir

Mais sinon c'est vraiment beau
J'imagine , je voulais faire un truc un peut plus .. grand qu'a la normale , merci
Superbe Oshin

Très beau et très gros travail

En plus ca permet de voir des sprites qui n'ont pas été utilisés dans la version goa (pour ceux qui ont eu la flemme d'utiliser vsf viewer)
Merci.

Je n'arrive pas à déziper (Error: invalid compressed data to inflate), enfin ça doit venir mon ma version WinZip je pense...

Enfin de toute façon ce n'est pas (enfin plus) grave.

Euh sinon c'est trop joli, mais ça manque de dialogues...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés