[Broc] comment taper un pbae à travers une porte ou un mur

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: comment taper un pbae à travers une porte ou un mur
[edit]
a été édité
[/edit]
Citation :
Provient du message de Seed
comme je suis un joueur modèle, j'ai signalé le bug à goa O

/nerf joueur modèle
Si pour toi le PBAOE qui passe les portes est un bug, c'est que tu n'as jamais lu la définition de ce sort.
Il passe les murs et portes, car il est défini ainsi. C'est un sort de zone, sans ligne de vue, sans limitations d'obstacles, dans une sphère ( vivi, une sphère, pas une surface ).
Citation :
Provient du message de Aratorn
Si pour toi le PBAOE qui passe les portes est un bug, c'est que tu n'as jamais lu la définition de ce sort.
Il passe les murs et portes, car il est défini ainsi. C'est un sort de zone, sans ligne de vue, sans limitations d'obstacles, dans une sphère ( vivi, une sphère, pas une surface ).
A ce propos, il n'y avait pas une version où il était buggé ?

c'est à dire qu'il faisait ses dégâts non pas sur une spère, mais sur un cylindre ?

( cad qu'il faitsait ses dégats sur une zone mais qui ne dévaluaient pas verticalement, seulement horizontalement)

J'ai de vagues souvenirs de ouiouinage suite a une relique tenu par 2 mooneur comme ça ( forrest je crois dans les souvenirs )
Citation :
Provient du message de Aratorn
Joli, alors, tu m'édites ton message de suite, car c'est clairement une incitation a l'exploit bug.
Je ne te félicite pas.
et plus bas tu dis :

Citation :
Provient du message de Aratorn
Si pour toi le PBAOE qui passe les portes est un bug, c'est que tu n'as jamais lu la définition de ce sort.
Il passe les murs et portes, car il est défini ainsi. C'est un sort de zone, sans ligne de vue, sans limitations d'obstacles, dans une sphère ( vivi, une sphère, pas une surface ).
Tu m'esplique ?
Citation :
Provient du message de Courteney Cox
Tu m'esplique ?
C'est simple il explique que de taper a travers porte c'est un bug mais que le sort moon qui passe a travers porte c pas un bug c dans sa definition meme que l'on vois ca.
aratorn j'ai pas dit que le pbae était un bug . (D'ailleur comme tu en parle,j'ai entendu une rumeur comme quoi le sort ne traverserait plus le mur dans une prochaine version, en fin passons)
mais voila, je regrette d'avoir mis ca et je pensais pas que c'était pire que le bug du stunt par exemple, j'en ai fais donc référence au site officiel pour le signaler.
c'est vrai je ne suis pas un joueur modèle.
C'est un bug, tout le monde est au courant, GOA est au courant, donc, c'est pas la peine de le signaler a la faq, ca fait depuis la 1.36 que les gens tapent a travers les portes.
Citation :
Provient du message de Seed
aratorn j'ai pas dit que le pbae était un bug . (D'ailleur comme tu en parle,j'ai entendu une rumeur comme quoi le sort ne traverserait plus le mur dans une prochaine version, en fin passons)
mais voila, je regrette d'avoir mis ca et je pensais pas que c'était pire que le bug du stunt par exemple, j'en ai fais donc référence au site officiel pour le signaler.
c'est vrai je ne suis pas un joueur modèle.

Ce n est po un bug. pour la simple raison que c est un sort ne necessitant pas de cible.

Tous les sorts de zones (dd, mezz, dot ......) de tous les royaumes passent a travers les murs et portent je crois.
oui tous les AE pass a travers les murs


edit suite a la prise de beno

Citation :
Joli, alors, tu m'édites ton message de suite, car c'est clairement une incitation a l'exploit bug.
Je ne te félicite pas


eu c toi qui jouais ton perso a beno ???





si oui evite de faire de la moral alors que tu l utilise aussi se bug
j'en tue plein moi , c'est pas dur, tu te met devant la porte tu clique par terre pour rien avoir en macro, tu attend qu'il pbae et des qu'il ta bléssé il apparait dans ta macro, la tu fait , stunt bouclier , ravages , fureur de tyr ,et voila bien sur fo stick ca bouge bcp ces betes la, et souvent j'utilise ih
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés