Permis --> Demain

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je passe mon permis de conduire demain c'est la premiere fois.


Vous avez des ptits conseils ou des ptits trucs utile a me dire s'il vous plais ?
Un vrai petit truc qui marche que j'ai utilisé !
J'ai dit a mon moniteur que j'avais super besoin du permis pour un plan boulot qui me plaisais trop (ce qui etais a moitié faux )
Le mono l'as repeté a l'examinateur qui me l'as filé en me disant "jeune homme y'a encore des progres a faire mais je vous fais confiance .Bonne chance dans votre nouveau travail "
Et voila le tour est joué

Alors effectivement ca t'aide pas a conduire mieux mais un pote a fais la même chose et BINGO !!


Sinon je te dit merde !!!
Citation :
Provient du message de Twiggy Oz
Un vrai petit truc qui marche que j'ai utilisé !
J'ai dit a mon moniteur que j'avais super besoin du permis pour un plan boulot qui me plaisais trop (ce qui etais a moitié faux )
Le mono l'as repeté a l'examinateur qui me l'as filé en me disant "jeune homme y'a encore des progres a faire mais je vous fais confiance .Bonne chance dans votre nouveau travail "
Et voila le tour est joué

Alors effectivement ca t'aide pas a conduire mieux mais un pote a fais la même chose et BINGO !!


Sinon je te dit merde !!!
Bravo.
Donner le permis à quelqu'un qui ne maitrise pas sa conduite.
Effectivement c'est top.


Et apres on se demande pourquoi je rale apres les petits cons qui conduisent comme .... des petits cons...

*******

Un conseil : stresse pas. Ca fait faire des conneries le stress.
C'est gentil lol

J'ai un pote qui m'as dis de mettre du gros sel dans ma poche droite lol

le coup du boulot c'est a moitié vrai pour moi je vais tenter sa .
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Bravo.
Donner le permis à quelqu'un qui ne maitrise pas sa conduite.
Effectivement c'est top.


Et apres on se demande pourquoi je rale apres les petits cons qui conduisent comme .... des petits cons...

Mais je conduit tres bien
En 4 ans pas un seul accrochage même pas de peinture rayé

Mais tu pouvais pas savoir !
C'est pas facile de voir les exeptions quand on passe son temps a generaliser
juste un ptit truc, décale légèrement tes retros de façons à être obligé de bien pencher la tête quand tu les regarde. C'est une facons comme une autre d'être sur que l'examinateur remarquera bien que tu regarde tes retros.

sur gaffe au priorités à droite, certaines sont cachées
Citation :
Provient du message de Twiggy Oz
Mais je conduit tres bien
En 4 ans pas un seul accrochage même pas de peinture rayé

Mais tu pouvais pas savoir !
C'est pas facile de voir les exeptions quand on passe son temps a generaliser
Toi tu sors Jparlais pas d'toi je généralisais effectivement.

Et donc EN GENERAL c'est tres tres tres CON de donner un permis pour une telle raison si l'éleve ne maitrise pas sa conduite.

Lilandrea
Lil ki bosse avec des auto écoles toute la journée
Lilandrea je t'ai titiller parce que tu l'as commencer mais je ne l'ai pas mal pris !

Pour prendre la defence de l'examinateur il me reprochais le fait que j'utilisais pas mon 2eme retro il m'as vivement conseillé d'y remedier je l'ai fait et apres tout a été cool !

Mais j'en ai deja parler avec des potes quand on te file le permis et bien tu sait pas conduire enfin tu ne sait pas circuler tranquillement et je veut en venir au fait que malgré le permis y'a un long boulot d'apprentissage ensuite
Citation :
Provient du message de Tolkienn 'Baltraing'
Un conseil : oublie pas le frein a main .
Je me souviens encore du gars juste avant moi qui a fait 50 mètres en faisant avancer péniblement la voiture, puis qui regarde l'examinateur d'un air d'incompréhension totale et là, le gars lui dit calmement :
"On va essayer sans le frein à main maintenant" ....

C'était très très .....
Un truc con aussi : les lunettes :
Si tu en as besoin , prend les ,
ils font souvent lire un plaque a 50 m pour voir si tu i vois quelque chose ,
mais si tu les portent , bin ca sera marquer sur ton permis "verres correcteurs" et tu sera obliger de les mettre tt le tps en conduisant ,
car le jour ou tu as un accident ,
si tu ne les portent poa et que le gars s'en aperçois , ton assurance va te faire manger disant , vous aviez poa vos lunettes , c de votre faute ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés