[Ys] Animist super pour squatter en xp, mais en rvr ??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a toutes et tous

Voila je me posais une question toute bete, un animist a la particularité de pouvoir poser un pet qui a des pattes, mais qui bouge pas, donc super pour camper un spot xp.
Mais quand est il en RVR ?
Je m'imagine mal voir le gars faire 3 mettres, placer son pet, ses tourelles, refaire 3 mettres les replacer :-)
En defense de fort ca doit etre le top, mais pour reprendre un fort ou attaquer un grp vous faites comment ? Est ce que ca veut dire que le pet n'est bon qu'en defense ou skoit, si oui a quoi sert cette classe, on doit s'embetter en rvr voir distributeur de rp.
je voudrais pas dire n'importe quoi mais y a un animist 50 et il sais a peine placer ses champi (ben oui c ca detre PL on c meme pas jouer sa classe...)
donc non c pas les 50 qui faut send.. c quelqu'un qui sais jouer =)
j fais parti de la guilde avec les "animist 50" comme vs dite, j veut pas paraitre mechant, mais j met ma main a coupé qu'il joue 2x mieux que la plupart des gars sur ce forums .


arretez de commérer vs avancerez dans vos lvl en ts cas pour ceux qui sont jalou du PL =)
Citation :
Provient du message de Gexx
je voudrais pas dire n'importe quoi mais y a un animist 50 et il sais a peine placer ses champi (ben oui c ca detre PL on c meme pas jouer sa classe...)
donc non c pas les 50 qui faut send.. c quelqu'un qui sais jouer =)
Si on pouvait cesser de parler de ces personnes-là, elle ne méritent pas l'intérêt qu'on leur porte.

Jaloux moi ? De quoi ? Moi aussi je PL mon reroll
nop Spn , suis pas jaloux ;-) juste que mwa jmonte mon perso pour le plaisir , si on te PL tous le temp le plaisir du jeu est gaché...enfin c'est mon avis perso...encore sur le pvp le truc cetait detre 50 pasque tu valai rien sinon mais la c Ys un serveur normal.. donc c'est important de 'savouré' a monté son perso =p
Citation :
lol shiva tu veu que jte dise le mec c'est une truite dapres plusieur rumeur... mort de rire je voudrai bien le voir ^^

le mec c mon pote irl , tes rumeurs osef, bref c vrai que c du HS mais j aime bien mettre les choses o clair quand c encore "petit".

sur ce bon jeu.
je dit pas ca, je dit que c'est pas le but du jeu de passé 50 en se fesant PL Daoc c'est une detente ;-) faut bien samusé donc profité de son perso, suis dsl mais monté 50 en 5jour de played me raconté pas que le gars est un mec qui gere a 200% son perso! bon stop le débat Hors sujet la... ;=)

bon jeux a tous ) rdv IG!
Citation :
Provient du message de Gexx
je rajoute 'quel interet detre 50 en 4jour? au 50 on sennui y a pu que le RvR... et le craft =/
humm
primo: a tu un 50 ?
secondo si tu en as c est bien
tertio:facile la critique sans fond ni forme
ensuite si avoir ou etre 50 te fais stoper le jeux alors qu il ne fais que commencer,pasque si c est pour passer ton temp a te faire C...... a exp des heures et des heures,ben

jem avance: daoc et un jeux ou la base du fun est le RVR
donc l interet c est faire du RVR
sinon avec un 50 tu peux alle dans des endroits recule que tu peu pas explorer au 15
avec un 50 tu peu crafter avec plus de sous
avec un 50 tu peu aider des amis gu ou ig voir irl ( base des jeux online)
avec un 50 tu peu te faire des tonnes de truc que tu peu pas faire avec un 15

d ailleur a quel level on s amuse dans DAOC ?
enfin je dis ca c est juste une goutte dans les possibilitees dans ce jeux mais jalousie je te tien je te tuerai

foutez lui ou leurs la paix avec les level tgv

je suis comme certains j aimerais connaitre les possibilitees des ani en rvr, pas savoir si la tante de mon cousin a vu l oncle de son frere ce matin
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
@Aciliv

Heuu sans rentrer dans les propos qui n'ont rien a voir avec le sujet, la première chose qui me vient à l'esprit pour jouer cet animiste en RvR ce serait de tendre des embuscades.

Un peu a la manière du scout qui cherche un bon coin pour dominer une route fréquentée en optimisant sa portée etc.

En même temps je sais pas ni comment ça marche, ni si c'est faisable, c'est juste une suggestion.

En défense de fort les champignons ont une utilitée géniale: protéger les mages et les remparts des sicaires/ombres/assassins enfin si c'est assez puissant

(là encore je n'en ai pas la moindre idée)

Perso je fouinerais das ces directions là (ça le place d'emblée comme une classe plutot "stratégique", c'est pas le type qui va foncer dans la mélée en hurlant.)
[flood]
Citation :
Provient du message de warlix
je suis comme certains j aimerais connaitre les possibilitees des ani en rvr, pas savoir si la tante de mon cousin a vu l oncle de son frere ce matin
elle l'a vue il parait que sa petite cousine fais ses dents
[/flood]


ca vous dérangerait de pas faire de hors sujet? c'est deja le b... pas possible ici, ya un post dédié a la star des animistes-pl il sert a ca...
Allez, je vais répondre sérieuseument.
L'animsite va créer du chomage dans la profession de défenseur de fort et de surveillance de portes. Groupe typique : un emapthe regen mana, un druide, 6 animistes (si possible 2 par voie). Chaque animiste va délicatement poser ces champignons autour d'amg et mmg ... piti piti piti viendez pour les rps ... le regen de l'empathe devrait permettre de disposer assez de champi et surtout de regéner rapidemment pour en reposer.

Sinon, sachez que l'animiste (maitrise sylvestre pour moi) possède :
- un sort de vampirisme (DD + recup pdv).
- un debuf agressif (DD + debuf resistances).
- un debuf constitution.
- un root.
- un root de zone (maitrise sylvestre).
- un debuf en encaissement d'arme mélée, zone de 350 je crois mais à vérifier (maitrise sylvestre).

Pis ptete d'autre truc, la je suis que 17
Pff encore des gays entrain de faire la morale car kkun est 50 en 4 jours .
Bah dabord il fais se qu'il veux donc fermer la un peu et si lui c le rvr qui l'interesse ou allez explorer les zone HLVL c son choix
Alors venez pas flamer sous prétexte de faire la morale les petits (encore des QI de poulpes ) la ca donne l'impression que vous etes envieux lol
Et pis comme on dis "Le PL c mal quand c les autre qui l'utilise"

Yryn Leroch paladin 42 alb/ys (delete)
Yvryn Leroch cleric 50 "buffbot dans ces temps perdu" alb/ys
Adalele Denfer ménestrelle "taxi a emain" 48 alb/ys
Saro TueurDePasBo sicaire "anti pas bo "50 alb/ys
Elfire SouffleGlacial theurgiste "rooteur de zone"41 alb/ys
Brayz Denfer thaumaturge "bolt t mort " 30 alb/ys
Chronos LeSpeed skald 35 mid/broc (delete)
"Rien n'est immortel gare à toi "
hum vous pouvez pas la fermer un peu sur le sujet de monsieur l'inconnu niv 50 parmis les 2000000... de niv 50???
Faut toujours qu'y en ai un qui la ramene !!! C'est quoi c frustré du lvl ?? On s'en fou que vous soyez pour ou contre !!
Ca y est y'en a un ki lance une vanne et tout les frustrés de la terre se ramene... faut arreter de croire que votre opinion interresse tout le monde sur des sujet qui interresse que vous.

Moi j'ouvre ce post car je me pose la meme question que le premier posteur et paf meme un sujet interressant se transforme en poubelle.

C'est quoi cette communauté a deux balles la?

Jamais vous avez honte, jamais vous vous dites tiens on a des mentalités de gamins la?

Merci encore franchement vous assurez.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés