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y'a une faute sur ta news cesarac :

Citation :
Turbine vient de mettre son site, AC2 Insider, en publiant un article sur les montures

Tu a oublié je pense les mots " à jour"
Cadeau. [edit : pas vu norah bah pas grave, la c'est la traduction compléte avec les trucs inutiles aussi ^^]
[edit : ainsi qu'une adaptation plus libre de la grammaire anglo-américaine ]

Inventaire

Le 26 Février.
Aujourd'hui nous allons parler des nouvelles fonctionnalités ainsi que des autres changements prévus pour mars. Il y aura encore une lettre qui s'intéressera aux bugs et à toutes les corrections mineures. Notez qu'il pourrait y avoir de subtiles modifications basées sur les commentaires du patch de février. Ceci n'est pas une liste exhaustive, mais tout vous sera révélé lors du lancement de l'épisode.

Inventaire.
Votre panneau d'inventaire contient maintenant 4 sacs séparés : un sac principal de 48 places, ainsi que 3 sacs d'appoint de 12 places chacun, pour un total de 72 places ( soit 12 de plus ). Lorsque vous ramassez un objet, le jeu va d'abord essayer de le placer a la première place de votre inventaire, puis dans le sac d'appoint le plus haut, et jusqu'au plus bas. Les objets d'avant le patch qui ne tiennent plus dans votre nouveau sac principal seront distribués aux packs d'appoints. Les sacs d'appoints ne sont pas des objets et ne peuvent donc être donnés ou posés.

Nous savons bien que la plupart d'entre vous veulent des places supplémentaires, mais augmenter le nombre de place augmente de façon dramatique la taille que représente un joueur en tant qu'objet [ndt: pour les serveurs]. Alors que des objets de plus en plus larges sont passés entre les serveurs, les performances commencent à ce dégrader. C'est pourquoi nous avançons avec précaution en ce qui concerne l'attribution de places supplémentaires. Lorsque nous aurons évaluer les performances du serveur avec les modifications de Mars, nous serons capable de décider si oui ou non nous continuons à augmenter la taille des inventaires des joueurs dans le futur.
AC2 Insider
© 2002 Microsoft Corporation. All rights reserved.

AC2 Turbine
©2002 Turbine Entertainment Inc.; Asheron's Call™, Asheron's Call Dark Majesty™ and Asheron's Call 2: Fallen Kings ©Microsoft

AC2 Insider est probablement geré par la bande à Lila Yee & co. Qui est salariée de Microsoft.
re cadeau.

L'onglet Amis

Nous avons rajouter un nouvel onglet "amis" au panneau "social". Cliquer sur cet onglet vous donnera accés au options suivantes :

- Verifier le status online des personnages dans votre liste d'amis.
Les status sont de type "Disponible", "Ne pas déranger","AFK" et "Déconnecté".
- Mettre à jour votre propre Status ("Deconnecté" est automatiquement affiché lorsque vous sortez du jeu ).
- Ajouter ou Enlever des joueurs de votre liste d'amis. Pour ajouter un personnage vous devez l'avoir sélectionné. Pour enlever un personnage il vous suffit de le sélectionner dans la liste et de cliquer sur "enlever".
- Il est a noter que les anciennes commandes fonctionnent toujours.

Bonus d'Experience des Compagnies

Initialement, AC2 avait un bonus pour les compagnies, mais il a été supprimé car les compagnies étaient déjà un moyen plus efficace de tuer des créatures et de gagner de l'expérience.
Néanmoins, nous reconnaissons que certains des problèmes posés aux personnes qui jouent en groupe - Trouver un groupe, coordonner un group, développer une stratégie efficace - ont contribué aux trop grand nombres de joueurs préférant le jeu solo.
Une des forces d'AC2 est dans la chasse, l'exploration et la réalisation de quête avec un groupe de joueurs; dans ces conditions, afin de casser cette inertie du "tout solo" et avoir plus de gens intéressés par des groupes sans pour autant réduire les possibilités de soloer, nous avons revisiter le concept du bonus de groupe :

Taille de la compagnie - % Experience Bonus
2 joueurs : 75%
3 joueurs : 65%
4 joueurs : 55%
5 joueurs : 50%
6 joueurs : 40%
7 joueurs : 30%
8 joueurs : 20%
9 joueurs : 15%

Allegiances

Allégiances MOTD [ndt: message du jour] : Les monarques peuvent désormais déterminer un message du jour pour leur allégeance. Tout les membres de celle-ci verront le message quand ils se connecteront ou quand ils utiliseront l'onglet d'allégeance. Les monarques peuvent contrôler le MOTD en utilisant la commande suivante :

Command Description
/motd set <texte> : Défini le MOTD.
/motd clear : Supprime le MOTD.
/help motd : fournit de l'aide pour le MOTD.

Nous avons corriger un Bug dans le passage de l'expérience. Si un vassal a fait la majorité de son expérience grâce aux quêtes, l'expérience n'était pas envoyé à son patron. Le système a été modifier afin qu'à chaque fois que vous gagnez un niveau, l'expérience qui n'a toujours pas été envoyé le soit.
Rappel inter-continental [ndt: imaginez le missile, ca passe mieux du coup la traduc]

Comme récompense pour avoir finit les 7 caveaux d'un continent, vous aurez accès à une nouvelle compétence. Celle-ci vous transportera instantanément à la capitale d'un continent ( Cragstone, Ikeras ou Linvak Tukal ). Une fois les 7 caveaux terminés, voyagez jusqu'à une pierre du nexus localisée aux alentours de la capitale d'un continent spécifique. Utilisez la pierre pour débloquer cette compétence.
Quelques petites choses à garder à l'esprit quant au Rappel inter-continental :

Comme les autres sorts de rappel, vous avez besoin de toute votre vigueur et celle-ci sera totalement utilisée lors du voyage.
Notre but grâce a cette compétence et de favoriser les congrégations de joueur, spécialement entre les joueurs de niveau différents.

Compétences et Familiers
En dehors de la liste détaillée des changements de compétence de notre première lettre, il n'y a que quelques changements pour mars.

Ne pas réussir à convoquer un familier ne démarrera plus le timer pour cette compétence.
Dans le passé, le propriétaire d'un familier devait activer l'option "voir les dégâts des autres joueurs" pour voir les dégâts de ses propres familiers. Désormais les dégâts de tout les familiers seront automatiquement visible.

Vendredi prochain : Plus d'informations sur l'épisode de Mars !
*chipoteuse jusqu'au bout*

Nananan Insider, c'est Microsoft qui gère. J'insiste, car les joueurs ont déjà du mal à différencier les deux boîtes alors si en plus ils trouvent des informations erronées
BIZARRE
ou plutot, remarque à propos de l'expérience pour les groupes:
(cf cette page, ou les posts plus haut)
Ai je bien compris...

Expérience TOTALE recu pour un groupe pour 1 mob:
Nb Personnes XP total
2 150%
3 195%
4 220%
5 250%
6 240% !
7 210% !
8 160% !
9 135% !!


Le groupe optimal pour xp est donc constitué de 5 personnes, NI plus Ni moins
Heu non, c'est pas ça du tout, je pense...

Soit un mob qui rapporte 100 xp en solo.
En groupe de 2 il rapporte 100+75 (+75% de bonus) = 175 en tout soit 87,5 xp à chacun
A 3 ça donne 55 xp chaque au lieu de 33
A 4 ça donne 39 xp chaque au lieu de 25
A 5 ça donne 30 xp chaque au lieu de 20
A 6 ça donne 23 xp chaque au lieu de 16
A 7 ça donne 18 xp chaque au lieu de 14
A 8 ça donne 15 xp chaque au lieu de 12,5
A 9 ça donne 13 xp chaque au lieu de 11
(Calculs avec arrondis)

M'enfin moi, j'ai compris comme ça...
Je ne sais pas si tu as raison, mais donc si je te suis bien, le groupe est plus rentable à 2 :

+75% chacun

à 3 +66%
à 4 +56%
à 5 +50%
à 6 +43%
à 7 +28%
à 8 +20%
à 9 +18% chacun..

ok c'est pas les meme groupe à 2 qu'à 9

enfin bon, meme si tu fais les meme mob qu'en solo à 2 tu chopes 75% d'xp en plus !!
D'accord avec cpar...
Prenons l'exemple d'un honorable shreth, boucher de son état...

A 1, il rapporte 93 000
A 2, il rapportait 46 500. Maintenant 81 375, soit +37.50%
A 3, il rapportait 31 000. Maintenant 51 150, soit +21.67%
A 4, il rapportait 23 250. Maintenant 36 038, soit +13.75%
A 5, il rapportait 18 600. Maintenant 27 900, soit +10,00%
A 6, il rapportait 15 500. Maintenant 21 700, soit +6.67%
A 7, il rapportait 13 286. Maintenant 17 271, soit +4.29%
A 8, il rapportait 11 625. Maintenant 13 950, soit +2.50%
A 9, il rapportait 10 333. Maintenant 11 883, soit +1.67%

Il me semble qu'inverser les bonus eut été plus judicieux...

Avec 15% à deux et 75% à neuf, on aurait eu :
A 2, +7.50%
A 3, +6.67%
A 4, +7.50%
A 5, +8.00%
A 6, +8.33%
A 7, +7.86%
A 8, +8.13%
A 9, +8.33%

Ce qui favorise à peu près de la même manière tous les groupes, et non plus les duos qui, pour moi, ne sont pas des groupes...
K-Sandra: tu as redivisé les pourcentages par 2 !

ex: sreth à 93000xp

à 2 ca rapportait par personne : 46500xp, maintenant ca rapporte 81375, soit +75% (normal vu comment le calcul est fait !)


bref, d'entre nous je ne sais pas qui a raison...
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