[Orcanie] bonjour a tous

 
Partager Rechercher
bonjourbonjour moivouloiressayerdefairekoboldassassincarbeaucoupamisàmoidisentquemidgardorcanietrèsouvert. Moivouloirsavoirsigentiltrollvikingnainkoboldvouloiraidermoicarmoinouveau.
SIvousbienvouloirmeconseilleraiderenequipementmoiaessayeraidervousisallezsuralbionbrocéliandecarmoipauvresurorcanie.
Moiremercierdavancegentilpersonnesqidermoi.


traduction:je vais commencer un assassin car l ambiance de bro me soûle un peu si quelqu un pouvait me donner des conseils et m aider a m'équiper au début ca serait genti.je serai prête a faire un échange de mid/orca a alb/bro.(si vous avez le coeur bien accroché) merci a vous
En assas, tu as Havock, Vent (même si pause), Skans, Kanzeon et autres qui connaissent bien et maitrise bien l'assas. Notamment Vent qui a remonté son assas 2 fois au lvl 50. Dc send les ig ou par mp sur le forum . Pr l'équipement demande moi ig si tu me vois y a po de soucis
Bienvenue au fait
une dernière chose ( j abuse je sais mais vous etes tellemtn gentil)
en rechercher je n ai pas trouvé une liste de task convaincante et celle de la librairie n est pas assez précise. si quelqu un pourrait m aider merci

task aegir et mid svp
Please reroll qqch dotre ke asssassin ? yen a marre
havock reroll , vent Pose , reste plus ke skans a faire cracker ^^
tu comprendra mieux se Post ken tu vera ma classe et mon lvl ds la signature ^^
un koby sauvage ?c nouvo c frais , c exotic ^^
assassin Pas bien !
sauvage bien !
Pac même un puce spé sucette arriverai a te shoot je comprend pas ke tu ai peur de quelques assassins qui t empêche de raté tes cibles


Enfin Skans tu arrivera pas a le faire craquer il doit me protéger
Pis y Ilhya aussi comme assassins , gloria , Tfou , Azard , ...... je continu ?
Bienvenue .

Je te conseille RM affaiblissement, guérisseur, chaman, guerrier, SM, hunter spear, ... sauvage ou bogdar... mais tous sauf assassin :'(.

Y en a tellement que je dois en refuser dans mes groupes pour garder un certain équilibre (je parle en RvR donc imagine en xp ).

Pour te donner une image je me suis plusieurs fois retrouvée avec 3 ou 4 assassins et un hunter dans mon groupe -_-. Ben oui les groupes de 8 c plus intéressant que le solo perpétuel et, si un voire 2 furtifs ont parfaitement leur place dans les groupes "standards", plus c vraiment pas bon et très chiant.

Donc voilà: les SB pleurez pas si on vous groupe pas surtout qu'en général y a déjà un fufu dans le groupe. Fallait faire rm affaiblissement
Bienvenue, je vois dans ta signature que tu es DA alors en tant que vieille DA , hésite pas à send Vent ou Hjiun IG je me ferais un plaisir de te renseigner ou t'aider selon mes possibilités

Citation :
Y en a tellement que je dois en refuser dans mes groupes pour garder un certain équilibre
Dois je me sentir comme privilégiée ? /hug ^^
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Citation :
Provient du message de Hjiun
Dois je me sentir comme privilégiée ? /hug ^^
Que le premier (ami ou ennemi) qui peut résister à une viking toute vêtue de cuir me jette la première pierre. :bouffon:
Kikoo...

Houla si tu veux contacté skans en général c'est :
Mr skans, assassin
1 Place amg
rue dans ton dos
Je vais te PA cedex 1500


Mais par pitié ne fais pas : skald, assassin... fais chamy
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés