yo je voudrais félicité le staf

Fil fermé
Partager Rechercher
qui en 15 secondes a virer une blague

attention


en 15 secondes qui dit mieux

j ai eu a peine le temps de faire refresh

bon pour la liberté d expression ca se pose la comme question ...

topic edité et fermé top chrono 15 secondes .

bon je veux bien que les blagues ( et surtout les miennes ) ne soit pas tjrs d un gout exquit mais la vous pourez même pas le jugé .

on se croirait sur le forum dev de turbine , vous savez celui ou on post des topics et ou les devs choisissent celui qu ils affichent ...


d un cotés je me dit que vous faites taf avec coeur et zele d un autre je me dit que question liberté d expression et pensé unique vous vous posez un peu la
non ....
ecoute la franchement je vois pas ou est le probleme en etant ouvert , en discutant posement .

j ai un avertissement bah je suis donc a la maternelle et on m avertie :

ok j ai recu le message

merci de la facons ma foi fort courtoise de l envoyer .

je ne pense pas que ce soit une facons de véhiculer ses idées que de censuré celle des autres mais si ca t amuse ...
Citation :
bon pour la liberté d expression ca se pose la comme question ...
la liberté des uns s arrete la ou commence celle des autres , ca fait du bien de temps en temps les fondamentaux .
on est pas sur le forum rire et chansons
Citation :
Provient du message de Valael
la liberté des uns s arrete la ou commence celle des autres , ca fait du bien de temps en temps les fondamentaux .
on est pas sur le forum rire et chansons
Si tu as lu le post avant sa moderation dis moi en quoi il entrave ta liberté
Rekeem qu 'est qui est contraire a la charte dans son texte ?
Des post ou untel dit fuck à l'autre ne peut entrainer que de la violence et du troll. Au moindre écart, il y aura bannissement.

Je crois que les choses sont clarifiées maintenant.
Ce forum est un forum public, ce qui veut dire que si ton petit frère ou ta petite soeur veut venir lire ce forum elle peut le faire, tout comme peut le faire mon petit frère ou ma petite soeur. Si cela ne te dérange pas qu'elle y lise un contenu tel que ton post qui a été édité (pour la raison un f**k minimum à chaque ligne personnellement ca me suffit) ce n'est pas le cas de tout le monde.
Si la modération te déplait tu peux toujours en référer à un autre modérateur ou à un coordinateur.

Cependant je ne pense pas avoir fait preuve de modération abusive en fermant ton topic.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés