Recrutement webmaster et rédacteurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Xof
zut jai pas edité asser vite !!
L'homme qui n'éditait pas plus vite que son ombre


Moi perso je pense que Odin est le plus a l'affut des news ac Xof et donc ils feraient de bons rédacteurs
Odin les a souvent avant moi et il les copy colle du site escadron machin.

mais dans l'emsemble jai pas tellement envie d'etre redacteur en faite,PS m'interesse moin.

Et puis je maitrise pas le francais(ni odin en faite)
Tu ne comprend pas,JOL c'est serieux,je pense pas que Mind permetrait quond tache le site avec des news pleines de fautes d'ortho,et pour l'anglais il servirait juste a traduire les news mais ca ca peut aller.

Faut juste quelqun pour poster ce qui ce passe et qui soit motiver pour le faire.


(en passans il est passer ou thanathos ?? encore un qui nous abandonne !!)
Moi je crois que personne n'est sur de lui,c'est pour ca que tout le monde doute.
*message de gloire et de courage du general Ducon*
-Allez bandes de larves!!!
bougez vos gros culs et aller prendre du service en tant que redacteur et autres postes a prendre sinon vous allez sentir les lanieres acerees du fouet !
*Fin du message*
Citation :
Provient du message de -X- OdiN
Parle pour toi

Oui moi gros barbare pas cultivés pour un pet, moi ce que je veux c'est shoot, kill, shoot..... le reste m'en fiche

Site ou pas site sa changera pas grand chose a la donne

ougah!
Citation :
Provient du message de Ascarnil


Site ou pas site sa changera pas grand chose a la donne

ougah!
Essayes de penser a tous ceux qui désirent avoir des infos sur Planetside....
Citation :
Provient du message de -X- OdiN
Essayes de penser a tous ceux qui désirent avoir des infos sur Planetside....

oui comme moi par exemple et ben je tanne le cul a un gars de ma guilde (qui va pas y jouer) pour me traduire ce dont j'aurai besoin puis ensuite le mettre sur le site... enfin quand j'aurai fait le design et tous le bordel


D'ailleur j'ai fait traduire les empires pour que la guilde puisse choisir sont camps moi je voulais Terran mais je crois qu'on va être séparatiste

Sa colle plus avec le BG de la guilde du coup j'aurai po mes lunettes
Citation :
Provient du message de Uthegenthal
faut dire si tu leur tanne le cul ca metonne pas qu'il ne veule pas etre avec toi

Euh....Hmmmmm.....ok j'vois le genre

Bon alors le monsieur a pas l'air de bien comprendre ce qui fut dit, je pense que Uthegenthal et un Terran sans lunette justement.

Odin rends lui tout de suite c'est pas gentil ça

oui ma biche moi aussi je t'aime, mort mais je t'aime
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés