[Broc] Hunter

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Inflitrator tj buffé par Amutis
Oui possible p_y_a,
mais de 1 Amutis n'est pas et n'a jamais été un buff Bot, mais une clerc spé buff, donc c son choix et ça n'a rien avoir avec un buff bot car elle au contraire des autres joue ce perso

De plus Infiltrator joues sur serveur 1 fois tt les 2 mois maintenant
exelia j'utilise pas le même nom que in game , j'ai dit mil fois pourquoi je vais pas le repeter , mais on dirai que tu en veux aux assasins parce que sont fait une classe des roxors , or même en 139 archer étais un classe pour faire max rp sans aucan risque , donc je vois pas ceux que t'a contre eux puisque t'a fait la même chose , en tout cas j'ai fait sicaire depuis la bêta donc pas du tout un perso roxeur mais que j'aimais ,suffit de vois la premier fois que suis venu sur jol quand sicaire etais pourri , juste pour dire que on fait des fois une classe que on aimé , généraliser s'est avoir tort
archer tuer un sicaire l1 pour un l'archer avec les plus des rp d'hibernia je croi s'est normal , jai dit l1 et surment l5 aussi puisque tu doit être thunderer je croi l8 quoi ,mais en general les archer avec ip je les tue , biensûr pas toujours mais souvent en tout cas mais depuis le temps j'ai aussi pas mal des rp, et puis si un archer devait tuer que trop un sicaire il s'est ferai nerfé grave au prochains pacht et tu le sais
Re: Hunter
Citation :
Provient du message de Latuvu/Silveur
Bon, je me presente pour ceux qui me connaissent pas, je suis sicaire lvl 50 depuis pas mal de tps, comme vous le savez tous, les sicaires/ass/ombres s'en sont pris pas mal dans les dents avec la 1.57

Ma question du jour est celle ci : comme vaincre un hunter bien monté rang 5L+ ???

Si vous avec une technique merci de m'en faire part parce que je vois mal comme en venir a bout, un exemple :

je vois un nain hunter jaune avec un scarabé vert, je le PA, puis MR, il se purge, il instant incante un pet bleu (+le vert) puis il s'ip quand il lui reste 15% life et me demonte

la fuite n'est meme pas concevable :/
Suffit de pas passer la MR, tu tentes de le stnu avant qu'il se ip

... ou tu respec dual
Citation :
ah vi, je précise qu'on s'est pas fait Ankou à 2, mais qu'il été avec un barde je crois, donc j'ai tué le barde, alors que Ankou était après Bipbiip (je sais même pas s'il ta tapé le kobold, il est si nul ) et après avoir fait ta copine, je t'ai tapé

(edit==> le /laugh c'est pour la fois où tu m'as tué alors que t'étais buffé, une sorte de revanche )
sale enfoiré de nain... sans moi tt mort la ;=) ah si javias pas tuer le barde.. jaurais du degroupe et courir .. mouahahaha
__________________
Leternel <WaR LegenD> L50 hunter
Bipbiip <WaR LegenD> L50 Skald


"Et tu connaîtras pourquoi mon nom est L'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du tout puissant."
Citation :
sale enfoiré de nain... sans moi tt mort la ;=) ah si javias pas tuer le barde.. jaurais du degroupe et courir .. mouahahaha
tais-toi sale kobold (qui a dit: pléonasme )
on a tapé le barde à 2, mais moi j'avais aggro le guerrier picte, et toi, le finelame
Seedounet
Bah alors seedounet ^^faut pas s'énerver comme ca
Promit un jour tu me tueras ..
/cheer seed


Tolbaz Heroes < Heroes of Midgard > assassin 50 broc
Xarif < Heroes of Midgard > Zerk 50 broc
Ascalon Zerk 50 camlann
Wink
petit clin'oeil a Tolbaz hier soir au tp alb il y avait masse hib et on c'est croisé je l ai suivie sur 2 mètre tout les deux en fufu pas loin des hibs ont sais dit bonjour /w et ont c'est mis dos à dos comme pour se proteger l'un l'autre c'est pas beau ca.



Gratzz

A se soir les MID
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés