Modifier les compétences

Répondre
Partager Rechercher
Trouvant le système de vol complètement nul, j'aimerais bien le refaire, seulement je n'arrive meme pas a trouver ce qu'il faut modifier

Donc si quelqu'un pouvait m'aider siouplé
Modifier le système en profondeur c'est tout simplement infaisable (codé directement dans le moteur de NWN). A moins de scripter tout ça, par exemple en proposant au joueur la liste d'objets que la cible possède.

Mais de toutes façons, ça fait pas partie des priorités de Dune il me semble
__________________

http://i70.servimg.com/u/f70/09/00/20/26/userba10.gif
Militant pour la résurrection de NWN1
Roh chut hein, pis heu d'abord c'est pour ton concours de script

Enfin jle trouve vraiment nul ce systeme de vol, et chuis meme pret a faire des heures sup pour le changer Fin bon si c'est pas possible, tant pis
Bon alors juste un ptit indice

Lorsqu'un PJ vole un item, un évènement OnUnacquireItem se déclenche sur la victime si celle-ci est un PJ, ou un évènement OnDisturbed si c'est un PNJ (pas sûr, à vérifier).

Après il faut mettre un script sur ces évènements pour que l'item volé soit restitué à la victime, qu'un dialogue s'engage avec le voleur (par exemple), enfin ce que tu veux quoi

Bon après faudrais voir ce que ça donne, parce que d'après moi le vol a quand même eu lieu et donc le voleur risque d'être grillé avant d'avoir vraiment volé un objet, enfin bref c'est un peu galère

Tout dépend de ce que tu veux faire.
__________________

http://i70.servimg.com/u/f70/09/00/20/26/userba10.gif
Militant pour la résurrection de NWN1
Ce qui serait déjà pas mal serait d'enlever le super message qui même si le voleur se fait pas repérer...:

"Objet perdu: Hache de la morkitue"

Un peu con ce message... désolé mais c'est nul.
Je suis bien d'accord avec Deft, mais en plus de cela, le fait de pouvoir défaire une personne d'une armure qui pèse 50Kg ainsi que de 3 haches à 20kg chacune, et le tout sans evidement se faire remarquer c'est peut-être à revoir également

En gros une difficulté progressive en fonction de la taille et du poids de l'objet volé serait peut-être pas mal, encore que je sais pas du tout comment cette compétence est codée
Citation :
Provient du message de Umbra l Amlia
Je suis bien d'accord avec Deft, mais en plus de cela, le fait de pouvoir défaire une personne d'une armure qui pèse 50Kg ainsi que de 3 haches à 20kg chacune, et le tout sans evidement se faire remarquer c'est peut-être à revoir également

En gros une difficulté progressive en fonction de la taille et du poids de l'objet volé serait peut-être pas mal, encore que je sais pas du tout comment cette compétence est codée
Tout à fait d'accord d'utiliser la tailler et le poids , c'est une très bonne idée
C'est ce que je comptais faire, mais je sais toujours pas par ou commencer en fait, je sais pas quel truc faut modifier (si c'est modifiable)

Apres faire un DD variable en fonction de la taille et du poids, permettre des choix plus précis de ce qu'on veut voler en fonction du score de pickpocket, ca devrait pas poser de problemes.

Pour enlever le message de la perte d'objet, la je pense vraiment pas que ca soit possible...
Pour le message effectivement je ne pense pas que ça soit possible, on avait essayé d'enlever celui du gain d'XP de Bioware (enfin Taern a essayer ), mais pas moyen d'y arriver, donc il y a 2 messages : celui de Bioware avec un gain de 0 plus le message maison

Par contre pour le changement du DD en fonction de l'objet ça c'est sûrement possible, mais si c'est pour le concours ... Cherches
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés