Cherche femme pour constitué un harem

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de a corpse of hilda
vraie question : la polygamie est-elle interdite en france ?
Oui et non.
Oui, dans le sens où un homme ne peut pas avoir plusieurs épouses (ou une femme plusieurs maris).
Non, dans le sens où on peut parfaitement avoir des rapports sexuels hors mariage, avec plusieurs personnes différentes, plusieurs personnes à la fois... Ca fait partie de la vie privée des gens, ça
Citation :
Provient du message de Twiggy Oz
AAAAAAh les joies de la delation
Délation?

C'est normal, de mentionner aux modérateurs les sujets qui ne respectent pas les règles de JOL (et ici, on peut au moins qualifier ce thread de troll).
Citation :
Provient du message de Profy
Délation?

C'est normal, de mentionner aux modérateurs les sujets qui ne respectent pas les règles de JOL (et ici, on peut au moins qualifier ce thread de troll).
delation
-methode de traitre
Citation :
Provient du message de Uthegenthal
delation
-methode de traitre

Pauvre(s) Tache(s) ....

Tu veux que je fasses quoi ? Que je m'enflammes , que je lui pondes une diatribe pour lui prouver que son post a un intérét voisin de son QI ?

Non. Il pollue mon E-Univers dans lequel il y'a des rêgles.

Rêgles que je n'ai pas établi , que je contestes parfois mais que je respectes car elles procédent du respect et de la bienséance.

Donc je "play by the rules" ...

IRL et en général je suis plutôt direct donc tes remarques à 2 balles , tu te les mets sur l'oreille et tu les fumes plus tard quand ta maman te voit pas.
Citation :
Provient du message de Slammy / Thurghool
Pauvre(s) Tache(s) ....

Tu veux que je fasses quoi ?
Deja note bien que je n'utilise jamais d'insultes
Et que pour cette raison je pourrais envoyer ton post a un modo parce que tu m'as touché et j'ai du mal a m'en remettre d'ailleurs je suis tres triste que tu me trait ainsi vu notre passé commun -snif-

Plus serieusement tu fais rien et tu laisse le modo le decouvrir et agir seul ,c'est son boulot !!!

Citation :
Non. Il pollue mon E-Univers
Aaaaah en fait t'es un comique et la tu deconne
Ouais, c'est son boulot de se taper les threads des 2 dernieres pages, à chercher les trolls/insultes/..., au lieu de pouvoir participer comme tout le monde aux threads interessants.

Je te rappelle que les modo sont des utilisateurs comme nous, qui ont pris des responsabilités pour le bien des forums (et de ses utilisateurs), et qu'ils ne te doivent rien.

La moindre des choses, c'est de les aider quand le manquement aux regles est flagrant.
Citation :
Provient du message de Amavand
Dans les regles ya également marqué Pas d'attaques personnelles je crois, non ?
Oui désolé .. me suis enflammé ...

Mais bon , " Joies de la délation" et " méthode de traitre " c'est pas des attaques personnelles ?


Sinon /agree sur " Les modos sont pas là pour se taper tous les posts pour voir les trucs tout bidon ".


Ceci dit , reportez moi pour Attaques personnelles , je le prendrais stoiquement.
Citation :
Provient du message de Twiggy Oz
Plus serieusement tu fais rien et tu laisse le modo le decouvrir et agir seul ,c'est son boulot !!!
Alors je suis heureux de t'apprendre que vu le nombre de posts faits chaque jour, les modos ne peuvent pas tout lire. (Ah oui, ils sont bénévoles...)
C'est donc les utilisateurs les premiers modérateurs. Ton devoir en tant qu'utilisateur c'est non seulement de respecter les règles du forum, où figure "PAS DE TROLLING", mais aussi reporter au modérateur les messages dans ce genre de celui-ci, n'ayants rien a faire ici.
Eh oui, ce n'est pas une méthode de traître. JOL appartient a tous ses utilisateurs (enfin, pas vraiment, c'est une façon de parler ) et c'est donc a nous de veiller a la bonne entente sur le forum. Ce genre d'énergumènes doivent êtres bannis, et c'est nous les premiers concernés, vu que les modos ne voient pas tout.

P.S pour Cless : ... En fait non, il n'en vaut pas la peine.
Re: Cherche femme pour constitué un harem
Citation :
Provient du message de Cless 2
Wala je cherche des femmes de la regions parisiene pour constitué un harem bon j'ai deja ma femme j'en cherche d'autre
les travesties et les homosexuel compte pas (se sujet est serieux je cherche des femmes ne pas fermez svp !! )


pas de remarque genre on est pas sur caramail ou autre c'est mon post alors s'tout !!
Glop glop
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés