Account Inkorix stp help

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je viens de recevoir le mail tant attendu pour beta tester SB. Mais voila j ai le meme probleme que toi Inkorix.
J'ai beau relire les mails revoir toutes les pages une par une je ne vois pas comment signer cette foutu NDA.
Peux tu me dire comment faire
merci par avance .
Nalhia
Re: Account Inkorix stp help
Citation :
Provient du message de Nalhia
Bonjour,

je viens de recevoir le mail tant attendu pour beta tester SB. Mais voila j ai le meme probleme que toi Inkorix.
J'ai beau relire les mails revoir toutes les pages une par une je ne vois pas comment signer cette foutu NDA.
Peux tu me dire comment faire
merci par avance .
Nalhia
L'imprimer, remplir et signé tous en bas et la renvoyer par la poste ou par fax oublie pas une copie d'une carte d'identité ou passport
Déjà plus de précision serait le bienvenue

As tu le NDA ?

c'est un fichier PDF join avec normalement

sinon comment signer, tu prend un stylo et tu.... aie pas taper bha si tu l'as le NDA ben en bas faut signer sinon je vois pas la, donne plus de précision
Ménan Kry banane c la Beta d'Ubi ca marche pas comme ca, pas de PDF pr Ubi s'en foutent eux.

Faut vérifier dans ton email t'as un lien tu te loggues et tu fais tout comme indiké dans le mail, ensuite ils t'ouvrent un page ouèb avec des trucs écrits, tu coches "I agree" et vala

Pi de ttes façons tu t'en fous le NDA é fini chez Ubi
Citation :
Provient du message de Morwenn
Ménan Kry banane c la Beta d'Ubi ca marche pas comme ca, pas de PDF pr Ubi s'en foutent eux.

Faut vérifier dans ton email t'as un lien tu te loggues et tu fais tout comme indiké dans le mail, ensuite ils t'ouvrent un page ouèb avec des trucs écrits, tu coches "I agree" et vala

Pi de ttes façons tu t'en fous le NDA é fini chez Ubi
* Pointgggggggggg *

Merci de me le faire rappeler, si on peut même plus faire semblant ! non un peu de sérieux là désolé lol

Euh Nalhia, moi en fait je m'étais trompé d'account chez UBI, par une mauvaise gestion de mes 421 e-mails différents et j'avais pris le mauvais compte sinon le blabla de la NDA moi j'ai rien eu à signer...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés