Les Plus gros Pks de Chaos

Répondre
Partager Rechercher
feli faut arreter de fumer

Et oué c'est vrai qu'on a un point faible Grosbill le mec qui arrive a mourrir dans nimporte quel situation ^^, sérieux respect
Mais bon l'es quiesien faut le pardonner
Et bonne chance pour nous déloger de la ZO
Exclamation
comment faire?


faudrait rentrer dans la guilde de kili

Je peux rentrer? *pouf*

Oh il est beau le temple.

Sinon la guilde d'edge c'est pour les leches culs ils rentrent puis quand ils sont assez fort lls sortent et vont dans celle de kilivan c'est assez pourri comme technique mais ça a l'air de marcher.

*rebelle* *fera pas comme ça* *prefere peter* quoique...
Citation :
Provient du message de felinea altarn
Je vais d'ailleurs me servir de ce post pour remercier la guilde de kilivan qui sous la couverture de guilde de free pk enrichit a elle seul la moitié des personnes de chaos en droppant a tout va.

Merci.
Je tiens spécialement à remercier GrosBill pour sa robe d'archimage et son rubis focus. Ça m'a quand même fait perdre beaucoup d'xp quand on a du recall tous les 2 des sentis mais ça vallait le coup.
Tout mes items c'est de vos morts et si vous voyez ce que j'ai
Et au pire je recupere ce que Grosbill drop sur vos cadavres.
C'est pas avec une guilde de mages que vous turez ça c'est sur et comme les vrais persos pour pvp style archer / guerrier /palladin ont beosin de stuff il en reste plus bcp ^^
faut pas oublier que la moitie des votres sont en indropable car ils ont drop et que nous on est toujours equipées.
Et puis moi je me vanterais pas trop a votre place question items on campe pas les coffres oracle apres chaque reboot nous
Exemple typique : Sigfried, il m'avait demandé de pas le tuer en Zo j'ai fini par accepter, résultat il a campé l'oracle en phase de reboot et a chopé +de 20 respawn d'affilé
Si on laisse pas passer tt le monde en Zo, c'est tres rarement sans raison.
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
tsss volrath un peu décu par toi la...
Quand on voit tout ce que vous avez crevez y en a 1 qui meurt et bam t'en profite.
Style c'est un exploit de tuer un mage feu lvl 100 -_-
Bah c'est juste pour vous faire parler.
Pour les coffres oracles c'est très con de les camper quand ça reboot en boucle, mais si par hasard je passe par là et que ça reboot, je vais bien aller ouvrir une fois quand même.

Je suis pas encore mort Kili. ^^

J'aurais bien refais un paladin sur chaos mais j'avais juste fait de ça sur caern donc j'avais pas trop le goût. Guerrier et archer j'aime pas. Dans notre guilde y aura pas que des mages, mais c'est juste pour montrer qu'ils peuvent servir à quelque chose.

Tiens GrossBill Magefeu? il me disait qu'il était pas assez fou pour faire un magefeu en x3, donc soit battlemage , archer int ou sorcier eau je dis.
LoL mon compte à été locké , je faisais style j'étais un vrai Anglais , et que je comprenais pas le français et j'ai été ban et lock

Damon qui rit
Buloti pour le moment c'est plutot tes amis , surtout grosbill et innocent qui droppe les seules personnes que tu arrives a tuer sont en indroppables et ne recall même pas puisqu'ils n'ont rien a perdre.

Sinon oui , ta guilde tue des gens genre Equinoxe , qui tue des gens .... quand ils ont plantés ! Ouahou !


Enfin au moins mat m'amuse de temps en temps devant le temple... je peux tester si mes macros sont bien placés comme ça
Lol Felinea ^^ Merci encore pour tes gems, ca m'avait permit d'avoir ma couronne
Psst, sorcier contre prêtre et tu temple ^^ j'aurais honte à ta place :/

Enfin, ca fait plaisir que y en ai qui pense pouvoir dégommer du guerrier/archers avec des prêtres/sorciers .. ca fera du matos pour GrosBill ^^
marf feli grosbill a rien drop de grave vu qu'on a le controle de la ZO c'est pas trop trop dur de recuperer des items de mages.
Par contre l'étoile de celbuche et ce genre de truc c'est dja plus dur

(phrase pas capté : ta guilde tue des gens genre equinoxe , alors qu'equinoxe est ds notre guilde -_-)
La seule mort de kili c'est un plantage féli , a 5 sur lui a la reco alors qu'il était planté, donc tu peux parler
Citation :
Provient du message de felinea altarn
Buloti pour le moment c'est plutot tes amis , surtout grosbill et innocent qui droppe les seules personnes que tu arrives a tuer sont en indroppables et ne recall même pas puisqu'ils n'ont rien a perdre.

Sinon oui , ta guilde tue des gens genre Equinoxe , qui tue des gens .... quand ils ont plantés ! Ouahou !


Enfin au moins mat m'amuse de temps en temps devant le temple... je peux tester si mes macros sont bien placés comme ça
Mdr mais oue, je l'aime bien elle, j'ai planter deja 3 fois et perdu tout mon stuff, je chiale pour mes drops moi???
C'est pas moi qui fais planter les ordi des autres, ca arrive a tout le monde de planter sois pas venere que j'ai environ 6 porteurs rempli d'items....
Citation :
Et oué c'est vrai qu'on a un point faible Grosbill le mec qui arrive a mourrir dans nimporte quel situation ^^, sérieux respect
a chake fois une nouvelle excuse ce grosbill -)
Bien Mat , Equinoxe a compris ma phrase donc je pense que tout le monde peut la comprendre.

Ensuite oui Dok je suis morte , mais la quand tu m'as tuée sur sh c'était Aglae qui était derrière et ne sachant pas que tu m'attaquais a vue , elle ne s'est pas méfiée.

Sinon , oui Mat pour le moment les items de grosbill sont facile a avoir grâce aux reboots incessants , mais plus tard ce sera plus dur je pense d'avoir ce genre de choses aussi facilement.

Et en dernier pour Equinoxe la seule chose qui m'a énervée dans ta conduite c'est que chaque fois que quelqu'un t'en voulais tu appelais aglae et elle t'aidait et pouf un moment elle plante tu en profites pour l'attaquer , pour moi un serveur 100% pvp n'exclus pas le fair-play mais bon , certains ne savent pas ce que c'est et c'est désolant , mais je ne vais pas te demander de faire preuve de fair-play alors que tu ne sais même pas respecter les gens et parler en Anglais sur le main.
Citation :
Provient du message de felinea altarn


Et en dernier pour Equinoxe la seule chose qui m'a énervée dans ta conduite c'est que chaque fois que quelqu'un t'en voulais tu appelais aglae et elle t'aidait et pouf un moment elle plante tu en profites pour l'attaquer , pour moi un serveur 100% pvp n'exclus pas le fair-play mais bon , certains ne savent pas ce que c'est et c'est désolant , mais je ne vais pas te demander de faire preuve de fair-play alors que tu ne sais même pas respecter les gens et parler en Anglais sur le main.
Euh, en faite elle a pas du tout te raconter... J'avais essayer a plusieurs reprises pour la tuer, euh 3 fois meme avant qu'elle meurt. C'est pas ma faute qu'au 4 eme combat elle plante, je vais pas lui rendre les drops car sois disant elle a planter.
Trop simple je me fais kill je dis J 'ai planter!!!!! rnder moi mes drops...
Les deco font parti du jeu on y pu rien c'est la vie. Et style j'ai du lui demander de m'aider une seule fois je pense c'est tout sans plus. J'ai pas profiter d'un plantage pour la tuer faus aps deconner.. Je suis pas devin je prevois pas kand elle plante hin.
Citation :
Ensuite oui Dok je suis morte , mais la quand tu m'as tuée sur sh c'était Aglae qui était derrière et ne sachant pas que tu m'attaquais a vue , elle ne s'est pas méfiée.
Mdr les excuses bidon.
On s'est attaqué en même temps (elle m'a peste et moi je les burst au même moment, alors dire qu'elle ne savait rien, faut pas s'moquer ^^)

Respectez les gens, c'est aussi ne pas prendre de haut les personnes à qui tu t'adresse, Felinea.
Aaaaah la guilde a Kilivan .... saloperie d'archers et guerriers GB
Personnelement je trouve que c'est ce qui manquait au jeu ce controle par un groupe, avant on était un peu pomé ca petait dans tout les sens, maintenant on voit des groupes se former et des alliances se creer ca devient interessant ^^

Mais on va faire preuve de stratégie et d'intelligence a defaut de GB dans notre camps ^^ et on arrivera a vous avoir nondidiou !

En tout cas je trouve que (a part quelque exeption) la mentalité des joueurs de Chaos est pas trop mal (Hors rebooteurs et duplicateurs ) , que ce soit les joueurs américains ou francais, et ca donne plaisir a jouer ...

... meme si je suis souvent en slip la plupart du temps en ce moment

Et Equi ! Tu plantes tjs ou tu as trouvé une solution ? tu as des fleches a recuprer sur mon corps

Neige , dropeuse a temps partiel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés