Votre Royaume préféré!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Fabzien
Albion forcément je joue depuis toujours dessus. J'y reste surtout car y tout mes pots dessus
sinon -1 Midgard j'aime vraiment pas.
elle a voté 2 fois monsieurrrrrrrrrrrrrr
MIDGARD ^^ !

Depuis SI, les zones de types muspellheim sont trop !!

Et pis c pas vrai c pas si monotone...
Toute maniere si on veut changer de paysage, on va prendre Caer Benowyc !
Bien que jouant principalement sur albion jai reroll sur mid et jen suis tombé amoureux +1 mid

Sil métait donné la possibilté de mettre aussi un -1 ce serai hib parce que je suis jamais tombé sur le charme de tous ces persos bizarres, je préferes encore les pa avec mon sic

[edit] et pis ces vertes plaines qui se ressemblent toutes non franchement
Citation :
Provient du message de Barth Mirawen
trop marrat ce post, ca vote tous pour midgard et c le moins peuple, qui sont les focus ? =! ))

HIBERNIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA bien evidement =! )
Donc c'est hibernia le plus peuplé? tu joue ou toi?
SurBroc tu te mange des albionnais par paquets de 100 et sur ys des mid par paquets de 50, allez. Et sur orca ya personne
Dis moi ou hibernia est en surpopulation par rapport aux autres royaumes parce que la je vois pas

Edit: selon un bon site de stats c'est albion le royaume le + peuplé et ce sur les 3 serveurs
__________________
Phenixy - Sorcière, fille de Khaine, maîtresse des vents de magie, héraut de la Destruction.
Fière servante du sanglant étendard des Mach'Nabot.

"Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le chaos en plus grande abondance partout où l'on recherche l'ordre. Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre parce qu'il est mieux organisé."
Terry Pratchett
Citation :
Provient du message de Barth Mirawen
trop marrat ce post, ca vote tous pour midgard et c le moins peuple, qui sont les focus ? =! ))

HIBERNIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA bien evidement =! )
J'suis bien d'accord ça me surprend également de voir que sur Orca on ne représente qu'1/5 du serveur en terme de population.

Les frustrés de Midgard qui veulent se refroidir les miches n'hésitez pas. En attendant +1 pour Midgard parce que nous le valons bien.
heu..
+1 hibernia


quoique mid est pas mal...
non +1 mid


Ah!flûte j'aime bien albion aussi
non non +1 albion

Koike...
et mince pourquoi il fo choisir c dur.........................


Serieusement et parce ke je dois faire un choix si je réponds a ce post
+1 hibernia
Citation :
Provient du message de adrielle.
je trouve Midgard bien trop grand... et qu'il y as bien peu de décors ça se limite a des montagnes et a de la neige
c'est d'ailleurs bien dommage

donc je votre -1 pour Midgard
y'en a qui on JAMAIS visiter tout mid

entre skona et ses ravin, venera et ses marais, Musp et ses mare de lave, entre myrkwood et sa foret enchanteresse

mid que des montagnes ? bof
+ 1midgard !!!

parceke mem si c monotone, kan on se retrouve c bien plus festif ke chez les alb ou hib, shu sur !

( si je devai faire un "moin" se serai -1 albion, c'est pitet bo mai ya ke des coincés du cul de la cote de maille , je parle en general, c bon .. jinsulte personne :baille: )
MIDGARD !

Pourquoi?

Parce que j'aime bien mid, les dongeons SI, les kobys, les vikings
et j'peux meme aller sur hibernia pour y tuer des albs =)
__________________
sn ɹɐǝɟ ˙noʎ ƃuıuʍd ǝuop sı ɹoʇɐıpɐןƃ ɐ ǝɔuo ǝʞıן ʞooן ןןıʍ noʎ ʍoɥ ǝǝs ʍou ǝʌɐɥ noʎ 'zʇɐɹƃ
Citation :
+ 1 MIDGARD (c bien parcke BERSERKER c le meilleur perso)

Mais Mais, j'te le oun ton zerk moi =)
__________________
sn ɹɐǝɟ ˙noʎ ƃuıuʍd ǝuop sı ɹoʇɐıpɐןƃ ɐ ǝɔuo ǝʞıן ʞooן ןןıʍ noʎ ʍoɥ ǝǝs ʍou ǝʌɐɥ noʎ 'zʇɐɹƃ
Albion, pour l'Univers, a la fois beau, mystérieux, et cohérent ( oui oui, même avec les nécrites, ca reste tout a fait cohérent ).
Et surtout... parcequ'il y a le Maitre d'Armes sur Albion, ma classe adorée, et mon perso a moi ( et un MdA Highlander, avec de belles couleurs comme les miennes, ça en jette )
Citation :
Provient du message de Phenixy
Donc c'est hibernia le plus peuplé? tu joue ou toi?
SurBroc tu te mange des albionnais par paquets de 100 et sur ys des mid par paquets de 50, allez. Et sur orca ya personne
Dis moi ou hibernia est en surpopulation par rapport aux autres royaumes parce que la je vois pas

Edit: selon un bon site de stats c'est albion le royaume le + peuplé et ce sur les 3 serveurs

euh t'as tres mal pris ma remarque mais c normal :
1- je suis d'hibernia =!)
2- j'ai jms dit qu'hib etait le plus peuple mais que paradoxalement midgard est le moins peuple mais tlm le prefere, etrange =! )

mais mon post laisse sous entendre qu'hibernia est le focus de mon post lol

donc je l'edite ;!)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés