L'IRL d'Ezar & Feyd.

Répondre
Partager Rechercher
Tain vous avez de la chance que j'ai formaté mon disque et que je n'ai plus Photoshop car je vous aurais fait grâce de quelques photos prouvant que ce ne sont tous que des débauchés !

Bah oui je peux pas réduire mes photos de 3 km de large ni corriger vaguement la luminosité :/

Enfin, je suis bon prince, je vous laisse la photo du Guest Star de la soirée, l'invité surprise accompagné de sa dame de compagnie tout de rouge vétue:

Messire Hôte des Songes, dame Azulynn, et le bras de Kyriane !

Syris, qui postera le reste dès qu'il aura récupéré photoshop, où dès qu'on lui versera 800 000 € sur son compte banquaire privé en suisse (ref 1013094260129784 #12)
Citation :
Provient du message de Camelias
(dis pas que t'aimes le mien hein te sens pas obligé )
Ben alors Camelias, t'as un dieu en avatar (bon, on sait pas de quoi encore mais c'est un dieu) et t'en es pas fiére? oÔ
Wink
Citation :
Provient du message de Falcon d Yr
Magnifique photo... Hote tu es superbe
je dirais meme plus, quel sex simbol, il représente bien les males de feyd *fuit*

et ptitgéant, je confirme, les autres serveurs envie les femmes de feyd, c le seul serveur ou certains perso femme sont des femmes irl *déjà très loin* huhu^^
Citation :
Provient du message de Delila
je dirais meme plus, quel sex simbol, il représente bien les males de feyd *fuit*

et ptitgéant, je confirme, les autres serveurs envie les femmes de feyd, c le seul serveur ou certains perso femme sont des femmes irl *déjà très loin* huhu^^
Dès fois, c't'une fausse réalité !


Derrière Bréto Shin, c'était une femme... Et c'était moi.

Je suis une femme...


[edit]*S'est retenu de dire une grosse méchanceté, sais pas s'il va r'venir d'ssus...*[/edit]

[edit 2nde édition]Plume, t'sais, y a pas plus schyzophrène de moi... ^^ En c'qui concerne ma féménité, c'normal... J'suis une femme. J'avais jamais osé te le dire avant...[/edit 2nde edition]
Bah tu sais mon petit Layoll, tu as réussi à te montrer plus délicate et plus féminine que certaines quand tu jouais Breto ^^



Meli change de couleur je sais plus quand c'est moi qui parle et tu accentues ma schyzophrénie déjà très avancée !
Citation :
Provient du message de Leoll

[edit]*S'est retenu de dire une grosse méchanceté, sais pas s'il va r'venir d'ssus...*[/edit]
avec toi chui habituée alors un peu plus de méchanceté ou un peu moins, chui pu à ça près tsé.

*a changé de couleur pour pas rendre plume encore plus folle *fuit*
Citation :
Provient du message de Delila
avec toi chui habituée alors un peu plus de méchanceté ou un peu moins, chui pu à ça près tsé.

*a changé de couleur pour pas rendre plume encore plus folle *fuit*
Pourquoi tu te sens visée ? Pasque j'ai cité ton message ?

T'pas l'cent'du monde, hin. Même si j'pensais à toi, effectivement.

[edit pour Méliana]Euh, prend une aut'couleur, tu vas t'faire taper sur les doigts pasque ça agresse les yeux.[/edit pour Méliana]
Citation :
Provient du message de Spleen, Sa Race
J'ai les yeux détruit par vos couleurs. oÔ
C'surtout l'rose... Personellement en un an d'couleur sur les foras, on m'a jamais dit que le crimson faisait mal aux yeux.
Ouais bon, c'est peut être l'heure aussi.

Et que plisser les yeux ca donne des rides.


Et que j'ai envie de faire 1000 posts.


La mauvaise foi c'est bien possible tiens.


Ouais enfin bon, j'ai les yeux sensibles vala!
Citation :
Provient du message de ptit.geant

Pis Hote ça sert a rien de nier TT la en plus t'as eu du mal a finir ta bière!!

Ptit*Qui trouve que les aut serveurs sont jaloux de nos belles*Geant
Hannn Hote 'spice de faux bréhanite


Pis c'est un feu d'artifice ce post lol, ca part dans tous les sens et c'est de toutes les couleurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés