Resultat pour Faire de l'experience au tempo ,avec Un personnage précis.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
Qd je dis que ton perso humain était bien monté je parle en carac ne connaissant pas les sorts, si je me souviens bien c'était archer compo en archi avec les bons sorts ça devrait être sympa à jouer enfin c'est ce que je pense...
Et moi mon perso je l'ai monté de manière à ce qui me plaise à jouer, n'aimant pas les armes de mêlées car j'aime pas courir après les monstres pour les taper...donc me restait mage ou archer j'ai choisi mage car moins chiant à monter.
[HS]

94 27 372 75 191

303 eskive (807 boost)
600 archerie (1K4 boost)
100 cp
100 ca
100 tr
100 medit
70 coup d'oeil (et zero en vol)

Je montais à 155 popo boosté

Archi
Vipere
Visio / ou bandeau mystique du vent pour l'eskive
Bracelet de force d(ogre
Berserk
Bague araignee
Du cuir

Les sorts de terre jusqu'a seisme + enche
les sorts de lumiere jusk a guerison critique (jme demande meme si j avais po rmv )
Les necro jusqu'a la majeur et Burst , Peste , les instincts , etc..
Tout les sorts de feu
Touts les sorts de protection (sauf resistance glace)
Tranquilitée + esprit clair
etc..

Record de coup : 1100 non cache sur 0 de ca (je l'ai fais qu'une seule x et je m'explique toujours pas comment ce coup est passé aussi bien) , aussi non à ca qu'il parait je tappais un peu plus qu'une vipere de base *a jamais trouvé qu'il tappait fort*

[/HS]

Bon etant donné que ce n'est pas le theme du thread c'est tout ce que j'en dirais ...
En deuxième renaissance tu aurais dû refaire un archer en robe d'archi TooL.

Bon c'est sûr tu en avais déjà fait un, pour toi ce n'était plus vraiment original mais il aurait été sans doute mieux que ton humain.
Citation :
Provient du message de Muska
En deuxième renaissance tu aurais dû refaire un archer en robe d'archi TooL.

Bon c'est sûr tu en avais déjà fait un, pour toi ce n'était plus vraiment original mais il aurait été sans doute mieux que ton humain.
si le jeu avait continué j'aurai fais

110 80 445 115 115
Je trouve le:
109/75/445/112/114 bien plus optimisé, meme si je compte faire cet archer mais avec 2 petit changements:
109/75/445/72(102?)/175 mais bon, va falloir camper sec, meme avec une 4ème ile *pitit campeur*
Citation :
Provient du message de Ekaitz
Tsss en 2 ou 3 skraugs génétiquements modifiés, c'est vite fait
Pour sur Sof était encore une petite nioubie ^^ alors sa aurait fait l'affaire vi
Concernant les tempos, le but n'est pas vraiment d'avoir des résistances (j'y allais avec bouclier de mana, anneau séraphe, émeraude focus, soit en gros 25 de résistance air totale), mais plutôt de les tuer vite, et d'avoir un soin potable. Et ça passait très bien.
Ca donnait: 6 boulders, 2 soins, 6 boulders, 2 soins... Et continuer... Le tout étant de n'en avoir que un, voire deux maximum sur la poire en même temps. Le lieu idéal pour faire ça, c'est de long en large juste à côté de la cabane en forêt. (aller-retours flotte <-> mur).

Fizou, Ex N'Humain 20 30 50 512 183
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés