[Orcanie] Objectif: de 0->50 le + vite possible et tous ensembles !!

 
Partager Rechercher
En ce qui me concerne j'ai une patience d'
Puis y a pas de raison de devenir aggro le projet est tellement prometteur que ça serai dommage de le torpiller par une mauvaise ambiance
Voila une bonne nouvelle
Tu pourai poster la composition finale(?) du grp ? Ainsi qu'un lieu de regroupement ainsi que l'heure
Bon a force de speeder on va me prendre pour un excité (enthousiaste je le rapelle )
A ce soir j'espere
Bon alors si tout se déroule comme prévu le groupe sera le suivant :

les 3 tanks :
- Silki proto luri spé ?
- Cladûr proto luri spé ?
- Arragis Champ spé Shield/masse/vaillance
(si les 2 luri pouvaient prendre épée et pierce ce serait idéal )

le druide spé heal/buff : shaiulud

le barde : Frie

la senti : Real

les 2 magots :
- Dunhain eld moon
- Fionana enchant moon

Qqs ptis trucs à préciser :

- Relisez tous mon premier post : il faut vraiment que vous soyez d'accord avec TOUS les points , si qqchose vous gêne dites le maintenant ou taisez vous à jamais ( Amen )
- Merci de confirmer et de préciser si besoin la liste si dessus par un chti post
- On se donnera rv à devant TNN sortie MM donc si vos persos sont ailleurs ramenez les , meme si ils ne sont pas encore lvl 5 c'est pas grave
- Je propose de se donner RV à 21h00 ce soir mais à prendre à titre indicatif pour le moment , sinon ce sera demain 21h00
- Qd on sera tous réunis IG on mettra en place la stratégie du groupe ( qui pull , qui lead etc...)
- Ensuite ce sera tipar !!!
Allez au hasard ton druide il est...firbolg ?
Plus sérieusement à partir de 21h00 je serais IG avec une majorité de personnes du groupe,le but étant déjà d'amener ceux qui ne sont pas encore 5 à ce level...en plus ca nous occupera en attendant les retardataires
Citation :
Provient du message de FioAna
jme doute

mais bon,

shai Hulud, hel lvl 50 <le Sabbat>
et

shaiulud, empath 24

sfait marrand quand mm O_o

Hé oui mais pour l'avoir croisé alors k'elle n'etait ke lvl 6 a coté de TNN je peux te confirmer k'elle n'a rien a voir avec le Shai du Sabbat.......


P.S. au fait tu te planque tjs sur les piles de pont à quartz ? ou au milieu des mobs aggro ?
c chiant le PBAoE hein pour place un style au cac^^ pourtant d'autres y arrivent mieux ke toi sur tous mes magos^^(et pas besoin de log un alt pour me flamme IG merci...)
Citation :
Provient du message de shreydd

P.S. au fait tu te planque tjs sur les piles de pont à quartz ? ou au milieu des mobs aggro ?
c chiant le PBAoE hein pour place un style au cac^^ pourtant d'autres y arrivent mieux ke toi sur tous mes magos^^(et pas besoin de log un alt pour me flamme IG merci...)
si jte dit raf tu me croit ? :/
Citation :
Provient du message de FioAna
si jte dit raf tu me croit ? :/
Ouaip

C juste ke ton comportement la fois ou tu as log ton alt pour me send IG alors ke je menais mon role d'enchant au fort de Quartz, ben je l'ai tjs a travers la gorge...

Mais bon j'espere ke le fait d'en jouer un te fera comprendre certains trucs une fois ke tu te balladeras avec à Quartz

Bonne chasse et sans rancune

(perso,j'avais trouvé tes planques bien vues ct les spots les moins regardés qd on scoutait donc gratzzz )
<s'eclaircie la voie>

a tout les enchant, vous etes prié de rester au fort pdt 15 minute pour en sortir en faisant un pas et faire 4 pbae O_o 1 pas et 1 pbae O_o

bref osef

bizoo :>
A tous ceux qui étaient interressés par cette idée de groupe fixe :
sachez que notre groupe est full désormais mais que de nombreux joueurs m'ont send en privé pour me dire leur envie de participer à cette entreprise donc il y a grave moyen je pense de monter un autre groupe dans le meme genre : pour cela il suffit que qq'un reprenne le bébé...
J'en profite donc pour mettre les noms de ceux qui m'ont contacté et à qui j'ai du dire non ( et je déteste cela ) :
- Micro Onde qui a répondu sur le post de hib
- Othon le vagabond
- Zolie Coquine
- Zallazah
Ca en fait déjà 4 donc la moitié d'un autre groupe..à vous de voir
lol et tu joues depuis longtemps sur Hib toi ?

En plus pour ta gouverne , vu ki fo en ariver là , gt au vaux depuis plusieurs heures et donc si l'envie me prends de PBaoe tant ke je veux et de retourner me plank ds le fort qd me fait flechouillé je vois po ce ki te pose prob c ma vie:/

Pour info mais tu pouvais pas le savoir à ce moment là tout le monde était parti bouffer et gt le seul hib present au fort pendant une chtite demi heure, z'auriez rush à ce moment vous auriez eu le fort, mais vous avez préféré attendre et vous manger nos bus (c fou le nombre de 20-24 en ce moment sur hib , dire k'apres les autres vaux sont depeuplé.... )
Non mais........

en plus les leçons de courage, merci mais tu te poses là :/ a part les fleches ds le dos à 2300 m planquée en prime par le decor ..........bref dsl de pas avoir jouer à la cible facile comme tu le souhaitais....

Je voulais enterrer la hache de guerre mais visiblement je dois aimer les moulins a vent(pour rester poli)!

on verra bien comment tu t'en sortiras à quartz avec un enchant c pas aussi facile ke tu as l'air de le croire
Citation :
Provient du message de Thaenldis/Helba
weak scout weak scout stou
/flex
tellement weak les scouts que les hunters ont besoin d'un pet instant pour avoir une chance stou
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés