le clerc en 1.57

Répondre
Partager Rechercher
salut à tous,
J'ai 3 questions à propos du clerc dans le nouveau patch 1.57

1- Je croyais qu'on obtenait des RP en rezzant les morts, moi ça ne me donne rien

2- Que pensez-vous du nouveau sort Ancetre Spirituel (39 en heal), parce que vu que ça utilise 95 points de mana (plus du tiers pour moi), ça fait lourd tout de même et donc à utiliser avec parcimoni (qui? ) )

3- Quelqu'un a pu essayer la nouvelle RA de clerc? parce que je vais bientôt pouvoir la prendre, et je voudrais savoir si ça vaut le coup.

Merci pour vos réponses.
Bien à vous
__________________
COIN COIN
Je ne sais pas pour la 2 et la 3, mais d'après ce que j'ai lu il faut remplir certaines conditions pour obtenir des PR en rezzant : notamment que la victime ait elle-même donné des PR à son assassin en mourant. Si ce n'est pas le cas, on ne gagne pas de PR.
1) Bug qui sera reparre la semaine prochaine surement.

2)

3) une Ra que tu peut lancer toutes les 30 mn, elle guerrie en instantane pour moi environs 1000 pv sur les membre du groupe Sauf le clerc , a eviter avec des cretin qui saute des escalier car sa bouffe la reserve dans le vide .
Tres utile en combat de masse, mais aussi tres petit car 1k de pv pour 7 personne sa fait 20s chrono
Enfin si tu a un changement, ou lors de sertain zoonage, la RA disparait ta plus qu'a attandre la fin du timer pour re-esseyer
Je n'ai pas encore testé mais à mon avis la 2 et la 3 doivent être pas mal en RvR et surtout en défense de fort, notamment avec des fufus dans le groupe qui protège les remparts ou encore quand tout le monde est au keeper. Enfin ce que je dis c'est de la théorie là
La RA Reserve de vie est très utile car elle soigne aussi quand tu est mezz ou aggro et ça ça fait vraiment la différence.
Elle permet aussi de sauver les magos o moins au début des combat, car on a svt pas le temps de les heal et ils se font svt kill en 2 coups.
Par contre c'est vrai que c'est assez vite utilisé lors des combats de masse.

Franchement moi je conseille cette RA
__________________
http://60gp.ovh.net/~tayelaco/sign/Ollga%20Itak-sign.png
Ridicule
Ridicule ? La réserve est pas grande c'est vrai mais à côté de cela les magos du groupe se font pas tuer directement vu que le clerc est pas obligé de sélectionné le magos puis lancer son sort. De plus pour une fois le clerc peut penser à lui tout seul au début de combat et éviter de se faire massacrer (utiliser IH, soins et stun).

Je l'ai prise et jusqu'à maintenant j'ai pas eu à me plaindre.
ancêtre est tout de même assez impressionnant. sur 3 peuursonnes ça pe monte a 500+ mais sur tt le grp ca tourne aux alentours de 400 le plus blessé 200 les autres.de plus jamais je n aï gagner de rp en rezant même des joueurs de mon grp n etant pas mort un pe de tps avant . bizarre...
pour la nouvelle RA cest bien mais ca s'use tres vite donc a utiliser que quand un mago va mourrir ou que le combat tourne au vinaigre

quand au nouveau soin je suis un peu decu
perso jai 48+6 en heal et je prefere faire largement un heal de groupe que utiliser ce nouveau soin car je la trouve plus efficace et moins couteux en mana. Si par contre son temps de lancement est diminué dans les prochains patch, cela deviendra un soin interessant.

sinon une remarque sur le clerc en 1.57: rez100 POWA !!!!!
forteresse de la foi rien ne peu l égaler grâce a cette ra j ai pu sauver la vie de mon grp un nombre incalculable de fois et ce même contre 2 grp mid ce qui permis a des renforts de nous sortir d une situation que je pensais scellée d'avance. (un zerk ki frappe a 150 c est tordant) bref forteresse est la RA INDISPENSABLE pour tout clerc qui se respectent.
Citation :
Provient du message de alienna
merci pour vos réponses,
mais maintenant j'ai une nouvelle question à vous poser: la nouvelle RA du clerc est elle plus intéressant que forteresse de la foi? j'hésite beaucoup, encore.
La nouvelle RA à l'air vraiment sympa....

Mais Forteresse de la foie, c'est vraiment ultime !!!! Ton groupe est réellement invincible face aux tanks adverses pendant 30 secondes....

Je vais /respec Realm et prendre les deux, moi !!

J'imagine si tu lance les deux l'un après l'autre
ça y est, je me suis décidé, ça va être forteresse de la foi.
Puis pares je prendrais la nouvelle RA (je ne sais toujours pas comment elle s'appelle) et enfin purge (ce qui fait un vaste programme, lol).
Sinon, toujours pas de RP pour les rez
__________________
COIN COIN
Citation :
Provient du message de DocWaggon
quand au nouveau soin je suis un peu decu
perso jai 48+6 en heal et je prefere faire largement un heal de groupe que utiliser ce nouveau soin car je la trouve plus efficace et moins couteux en mana. Si par contre son temps de lancement est diminué dans les prochains patch, cela deviendra un soin interessant.
perso suis spé heal et g pas encore pris l'aggro grace a ce heal !!!
donc le coup du heal group c mieux pas d'accord, marre de crever en sauvant le group ... qui meurt juste après !

Citation :
sinon une remarque sur le clerc en 1.57: rez100 POWA !!!!! [/i]
la suis 100% d'accord !

ensuite pour la new ra ... ben moi pour à peu prés le mm nb de pts, je prèfere un bon vieux smc2 !
puis un sérinité et un lien éthérée ... on verra après pour cette new ra
a noter une chose dont je ne suis pas sur, donc a verifier pour la nouvelle Ra ken elle est lancer et si on ve garder un peu de reserve il suffi de faire un heal et il restera du soin encore en reserve. ceci n'est pas une affirmation donc pour les clerc ki l'ont merci de verifier

a part ca FORTERESSE POWA !!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés