pour les anciens de Quies

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dorian
L'éxpérience Quies et ma présence sur Kc mon fait comprendre que le Pvp est important pour améliorer le Rp . Alors recréer Quies sur Ludys ..
c'est juste une information
mais te comprend parfaitement
Citation :
Provient du message de Palarius/Loranis
Non je reste sur le RP moi


[edit] vais voter pour toi [/edit]
Voilà exactement ce qui fausse totalement les sondages. Des joueurs prennent part à un vote concernant un certain serveur alors qu'ils iront jouer sur un autre serveur. M'enfin...
Citation :
Provient du message de Sand ex-Demiosien
Moi j'aimerai bien un nouveau serveur Demios!
Moi aussi mais juste le serveur, pas ceux qui avaient dessus ...
Mouais, je reste quelque peu dubitatif quand à l'opportunité d'un serveur Quies sur Ludys, je m'y suis joint dans la perspective d'un repos d'Aquilon de temps à autre, mais je crains que l'absence de pvp ne soit un frein au véritable rp...

Et ce que je crains, c'est la prolifération des boulets, ils sont déjà assez nombreux sur les forums de Ludys...

Enfin, qui vivra verra...
Citation :
Provient du message de Loupidoux
Et ce que je crains, c'est la prolifération des boulets, ils sont déjà assez nombreux sur les forums de Ludys...
Mdr


Sinon... excusez mon ignorance, mais c'est quoi Aquilon?
Le serveur "Rp/Fun" de Ludys (le bon quoi)?

D'ailleurs si quelqu'un peux me rappeler le nom des futurs serveurs...

[Edit :] Et l'adresse du site.
Citation :
Provient du message de Sand ex-Demiosien
Mdr


Sinon... excusez mon ignorance, mais c'est quoi Aquilon?
Le serveur "Rp/Fun" de Ludys (le bon quoi)?

D'ailleurs si quelqu'un peux me rappeler le nom des futurs serveurs...

[Edit :] Et l'adresse du site.
que RP au de part
je ne pense pas que bcp de joueur voudrait un serveur 0 pvp , sa degrade le rp je trouve , plus de bataille donc plus d'action donc sa devient monotone
__________________
[img]http://perso.wanadoo.fr/muriella/Sancho%20-mg-.jpg
[/img]
Citation :
Provient du message de Sancho Lt ORN
je ne pense pas que bcp de joueur voudrait un serveur 0 pvp , sa degrade le rp je trouve , plus de bataille donc plus d'action donc sa devient monotone
60 en deux jours c'est déjà pas mal non ?
Citation :
Provient du message de : Satchette

Citation :
Provient du message de Palarius/Loranis
Non je reste sur le RP moi


[edit] vais voter pour toi [/edit]

Voilà exactement ce qui fausse totalement les sondages. Des joueurs prennent part à un vote concernant un certain serveur alors qu'ils iront jouer sur un autre serveur. M'enfin...

Il me semble que je peux dire dans le cas présent que je suis tout a fait d'accord avec Satchette, le sondage est destiné aux personnes qui seraient éventuellement intéressés par le serveur dont-il est question. Participer au vote en étant tout à fait conscient de ne jamais y mettre les pieds quelque soit le résultat du sondage est tout bonnement stupide. Laissez les personnes intéressés définir ce qu'il en adviendra au lieu de donner votre contribution à un ami, ce qui serait mesquin.

Sur ce, j'espère pour ceux qui souhaite jouer la bas que les désintéressés s'abstiendront de voter.

@ bientôt peut être.
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Tient Simon = Isab?


Pour les serveurs:

Aquilon: 100% RP
Oranor: RP/XP
Ralios: serveur XP

Pas besoin de plus de détails ce n'est pas l'endroit
lol meme pas...
Citation :
Provient du message de Sarevok Bhaal
Voilà exactement ce qui fausse totalement les sondages. Des joueurs prennent part à un vote concernant un certain serveur alors qu'ils iront jouer sur un autre serveur. M'enfin...


Citation :

Il me semble que je peux dire dans le cas présent que je suis tout a fait d'accord avec Satchette, le sondage est destiné aux personnes qui seraient éventuellement intéressés par le serveur dont-il est question. Participer au vote en étant tout à fait conscient de ne jamais y mettre les pieds quelque soit le résultat du sondage est tout bonnement stupide. Laissez les personnes intéressés définir ce qu'il en adviendra au lieu de donner votre contribution à un ami, ce qui serait mesquin.

Sur ce, j'espère pour ceux qui souhaite jouer la bas que les désintéressés s'abstiendront de voter.

@ bientôt peut être.
Beuhhhhhhh comme si je l'avais fait
Citation :
Provient du message de DarkJPA
De toute façon à moins qu'il n'y ait 300 noms dessus il ne se passera rien (et encore...) alors ceux qui trichent...
au depart c'est une information et surtout pas une demande de triche
Citation :
Provient du message de DarkJPA
De toute façon à moins qu'il n'y ait 300 noms dessus il ne se passera rien (et encore...) alors ceux qui trichent...
au départ c'est une information et surtout pas une demande de triche

DarkJPA vu ton message c'est un projet mort ne....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés