[Decoration] Fête ambiance Cuba

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, petite mise en situation:

J'ai la maison pour moi tout seul pendant deux semaines, et étant un grand amateur de Bacardi, j'ai décidé de faire une petite fête ambiance Cuba chez moi...

J'ai prit un crayon, dressé une liste rapide des invités, environ 80 personnes... J'ai dressé une liste des alcools: bacardi (20L), Tequilla (15L), Sangria (boosté au Gin) 20L)... jusque là tout va bien.

Maintenant que tout celà est fixé, j'aimerais avoir quelque idée déco pour faire une chouette ambiance Cuba chez moi, j'ai déja un joli drapeau de 2M sur 3 avec le Ché (ahh sacré Ernesto ), mais j'avoue que pour le reste, je n'ai pas trop d'idée, alors je voudrais votre avis à vous très cher JeuOliens afin de m'aider dans cette quête d'accessoire d'ambiance, pas trop chéros, pas trop chiant à installer, pas trop chiant à nettoyer

Merci d'avance...

Ps: je vous aime !
Re: [Decoration] Fête ambiance Cuba
Citation :
J'ai prit un crayon, dressé une liste rapide des invités, environ 80 personnes... J'ai dressé une liste des alcools: bacardi (20L), Tequilla (15L), Sangria (boosté au Gin) 20L)... jusque là tout va bien.
Alcoolique d'ex Baazulien on voit bien que t'étais GR.

Citation :
Ps: je vous aime !
Moi j't'aime pas dégage...

Sinon (pour en revenir au sujet) vas à la bibliothèque et trouve un livre sur Cuba...
Re: [Decoration] Fête ambiance Cuba
Citation :
Provient du message de Koto
J'ai la maison pour moi tout seul pendant deux semaines, et étant un grand amateur de Bacardi, j'ai décidé de faire une petite fête ambiance Cuba chez moi...
Slaaaaaaaammyyy !!!

Y'a un monsieur qui dit que le Bacardi c'est du bon rhum cubain !!
Ouuuuuiiiiinnnnn !!!


(par contre celui que t'as ramené à flo est vraiment excellent





Bon alors pour l'ambiance, tu peux toujours chercher via Google quelques idées de déco
Citation :
Au niveau des boissons tu n'as prévu que ça ? Ca risque d'être léger pour 80 personnes ...
Ya une grande majorité de fille

Citation :
Alcoolique d'ex Baazulien on voit bien que t'étais GR
On ne sait refait pas sale GB

Citation :
Slaaaaaaaammyyy !!!

Y'a un monsieur qui dit que le Bacardi c'est du bon rhum cubain !!
Ouuuuuiiiiinnnnn !!!
Je sais dans le bacardi ya plus de produit cubain depuis 40 ans, mais bon, c'est pour dire

Citation :
met les couleurs de Cuba...
quand j'avais organisé une soirée Jamaïque ( ) tout était en "vert, jaune, rouge" avec bcp de reggae

donc Cuba, couleur + musique cubaine(?) + cigare
Niveau musique j'avais prévu du Manu Chao et truc de style, même si c'est pas cubain ca colle au style...

J'ai cherché sur le net des idée déco, mais j'ai rien trouvé de terrible, je cherche surtout des idées de bricolages pour faire une ambiance assez sympa...
Faut penser à inviter une racaille islamiste habillée en orange accompagnée de son militaire en treillis pour accentuer les réalisme. Tu fous le terroriste dans les chiottes et le GI devant.

Faut une ou deux putes aussi, creuser une tranchée autour de la propriété et la remplir d'eau.

Et puis quand tous tes invités seront là, il faut leur faire un discours d'une heure et demi avant qu'ils puissent commencer à picoler. Alternative: tu prends Régis Debray pour leur expliquer que Le Che était sympa, mais que De Gaulle est vachement mieux.

Quand ils seront fin bourrés à la fin de la soirée tu les séquestrent après leur avoir piqué leurs clés de bagnole (épisode dit Festen), tu leur expliquera que c'est une nationalisation pour payer le Bacardi.

Tu peux aussi inviter Depardieu pour qu'il creuse dans ton jardin à la recherche de pétrole.

Dans une chambre tu mets une maquette de bateau, un bouquin d'Hemingway avec une boîte de cigare dessus. Et des maquettes de petites voitures, que des vieux modèles, un peu partout. Accessoirement tu peux aussi accrocher un portrait de Trotsky, ou à défaut une valise avec un autocollant de la LCR.

En guise d'apéritifs solides, tu distribues des morceaux de sucre (avec ou sans papier).

N'oublie pas de mettre le portrait de Chtristophe Colomb quelque part (si t'as pas ça, un portrait de Coluche fera l'affaire, ils se ressemblent pas mal).

Evidemment tout le monde doit parler espagnol.



Hasta siempre !
Cuba et Baccardi?? c'est pas fort compatible je te conseille un vrai rhum cubain plutot que cette infamie (c'est trés bon, mais c'est la société en elle-même qui est une infamie.)

Bacardi est une société dirigées par des crapules faisant tout pour renforcer l'embargo sur Cuba et cela dans le but de garder son monopole commercial.

Source : http://www.havana-club.com/fr/conflit.html
Re: Re: [Decoration] Fête ambiance Cuba
Citation :
Provient du message de Fine Brown Wytt
Alcoolique d'ex Baazulien on voit bien que t'étais GR.



Moi j't'aime pas dégage...

Sinon (pour en revenir au sujet) vas à la bibliothèque et trouve un livre sur Cuba...
c'est surtout un belche

et personne l'aime le koto
Citation :
Provient du message de Zdravo, boulet de l'
quand j'avais organisé une soirée Jamaïque ( ) tout était en "vert, jaune, rouge" avec bcp de reggae

T'as même pas invité tes potos d'Hyjoo et de JoL???


Ouais sinon pour Cuba, c'est cigare+bonne salsa et jupe courte pour les filles.
J'ai trouvé un portrait de fidel, j'essayrais de trouver des cigars... Sinon vous avez pas plus d'idée pour un changement radical? (j'aurais les nappes rouges et jaunes)
Les chapeaux cubains! C'est important les chapeaux cubains. C'est con j'ai oublié comment ils appellent ça.

Lumiére relativement tamisé je crois pour les bars cubains mais j'en suis po sûr.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés