[Ys] A bientot Minitossse

Répondre
Partager Rechercher
Erf oui cela refroidit, meme si je ne connais Minitosse que par son pseudo, ca fait mal d'apprendre des nouvelles comme ça , qui font très vite revenir à la réalité.

Alors bon retablissement à Minitosse (gregory) et courage a lui et à tout son entourage pour le soutenir ds son retablissement.
Bonsoir,

C'est à nouveau Xavier, qui a de très bonnes nouvelles. Mais avant tout je dois avouer que vos messages m'ont fait très chaud au coeur, et même, ne vous connaissant pas, très plaisir et fera très plaisir a mon frère. J'ai déjà tout imprimer pour lui montrer dès qu'il sera réveillé.

Il est actuellement dans le coma, mais les médecins sont très positif sur sa situation actuelle. Apparement aucun organe vital n'a été toucher.
Voila, encore un petit merci, de mes parents comme de mon frère qui j'en suis sur sera content de voir ceci.

Au revoir et bonne soirée.
Xavier
Merci Xavier de nous tenir au courant.

Dés que ton frêre se réveille tu nous le dis hein , tu ne nous laisse pas sans nouvelles



Et à quoi servirait une communauté Online si elle n'était pas capable de temps en temps de mettre les pixels de coté pour se soucier de l'humain derriêre ?



Slammy , soulagé.
Pas cool ca
Enfin , les nouvelles de son etat de santé sont rassurantes , tant mieux !!
Allez mini , revient nous vite

Durkin , l'ennemi des luris
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Je ne connaissait Minitosse que par ses posts sur ces forums, mais ca fait un choc quand même.

Par contre ce qui fait chaud au coeur c'est de voir que cette "communauté de joueurs" est une vraie communauté, que ca n'est pas qu'une jolie appellation.

Bon rétablissement Xavier, reviens nous vite.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/jejebertrand/DAOC/sign-karg.jpg
Tawa, Yamal, Bartak, AGRA!!!

Kargantor, officier du Chant des ténèbres, YS Mid à la retraite
Karg, Inguz Morniëo sur Camlann à la retraite

Kargantor, GL de la Tribu Azcaz, WoW Kael'thas à la retraite

Kargantor, mercenaire Minmatar, Eve Online, actif
Merci de nous tenir au courant Xavier. Sa vie n'est plus en danger mais il faut prier pour qu'il se réveille rapidement. Tant mieux si les médecins sont optimistes.
Courage.

[Edit] Karg, c'est pas Xavier qui a eu l'accident mais Gregory.
bon courage Mini,

de la part d'un ancien camarade de combat!!!

reviens nous vite

/kiss /kiss
__________________
Mid/Ys La conf
Pognhek Pretre de hel 50
Shaihulud Skald 50
Léocadia assassin 50
Shennah Healeuse 50
Mid/Carnac In blood we trust
Poniek guérrier 50
Teckh Chasseur 50
Bullette prêtre d'odin 49
on est avec lui
L'ensemble des Legendes perdues, ma femme, ma fille et moi meme te souhaitons un prompt retablissement dans les plus courts delais. Je ne te connais pas mais mon coeur se joint a toi et a ta famille pour cette dure epreuve.

Au plaisir a Emaim

A tres bientot je l'espere
__________________
Fewen - Ingénieur Fëar Morniëo @ GW2
Fewen - Ombre Fëar Morniëo @ SWTOR
Mousss - Sauvage Odyssée @ Daoc
Je te souhaite un bon rétablissement et bon courage Minitosse, ami de longue date ...
j'espère que tu seras vite à nouveau sur pieds
Bon courage aussi à la famille
Bon courage à la famille et les proches et, j'espère, un prompt rétablissement pour Grégory.

En tout cas donne nous rapidement de bonnes nouvelles :-)
__________________
[imgg]http://membres.lycos.fr/koar/Voyages/cdt/AlleaBreizh.JPG[/imgg]Allea Lamarmite
Spécialités locales et plats éxotiques
<Le Chant des Ténèbres>
J'irai sauter sur vos cadavres !
Tous mes voeux au joueur de Minitosse, et à sa famille,
prompt rétablissement.

Au plus tôt possible
__________________
Haaldar Puma de Tyr.
"L'intelligence est une faculté d'adaptation".


Trautorn, ex Beaucoup de Choses, mais toujours pas sage.
"Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés