les Millenium vous etes vraiment des nioub!!!

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Morganthe
Attention les feâr!! Si vous tapez les E.O.N vous renoncez a votre statut de guilde apk pour passer neutre voir pk selon l'interprétation aprés tout, les persos membres de E.O.N ont jamais tué quiconque (enfin ptet pas tous les connaissant mais la plupart). Et pis pour contrer l'argument comme quoi ils ont tous des persos pk reste a prouver; qui vous dit qu'on a pas inviter dans cette guilde 2 ou 3 noob innoffencifs ?
(oui bon je sais chui pas crédible)
faut dire ça a celui qui s'est fait agresser par les EON

pis comme on dit ^^ Chaud échaudé craint l'eau froide... ( enfin... eeuh.... c'est bien ça le proverbe? )
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
Des persos non Pks ???

1L3 au lvl15 et vous n'êtes pas Pks ... (enfin vs étiez lvl15 il y a quelques jours).

Ce n'est pas la preuve que vous avez tapés des pauvres jeunes gens qui passaient par la ... mais d'ici à en conclure ca, il n'y a qu'un pas.

Et puis de toute façon, pour ne faire aucun lien avec Mille, fallait pas reroll des noms aussi évocateurs :-)
Citation :
Provient du message de Morganthe
Attention les feâr!! Si vous tapez les E.O.N vous renoncez a votre statut de guilde apk pour passer neutre voir pk selon l'interprétation aprés tout, les persos membres de E.O.N ont jamais tué quiconque (enfin ptet pas tous les connaissant mais la plupart). Et pis pour contrer l'argument comme quoi ils ont tous des persos pk reste a prouver; qui vous dit qu'on a pas inviter dans cette guilde 2 ou 3 noob innoffencifs ?
(oui bon je sais chui pas crédible)
naaaan Pepito n'est pas non plus adéquat, la formation des Inguz a une histoire bien particulière, et au fur et à mesure du temps, la guilde s'éloigne dans sa composition, de la guilde Fear d'Ys.

l'idée de :
"Si vous tapez les E.O.N vous renoncez a votre statut de guilde apk pour passer neutre voir pk selon l'interprétation"
est rigolote un quart de seconde, et encore, sauf à constater encore une fois que d'aucun prennent les apk pour des poires totales, ayant juré de ne jamais porté la main sur qui que ce soit, sauf au bout du 50e massacre de masse ...
Apk certes, mais apk ayant eu l'information qu'une de leur guilde kos faisait l'élevage de ses enfants en secret, afin de les protéger de leurs ennemis.
Va t on laisser les bébés pousser tranquillement ? on se s'appelle pas Gandhi hein ...
Quant aux "2 ou 3 noob innoffencifs" chez les EON, à vous de voir à quel point vous informez vos "invités" des implications de faire partie des enfants Millenium

Comme tu le remarques : "(oui bon je sais chui pas crédible)", et là où tu l'es le moins est quand même lorsque tu dis "les persos membres de E.O.N ont jamais tué quiconque", alors même qu'il figure d'ores et déjà une réserve à la suite, sur "la plupart"

Alors voilà, les enfants comme les parents Millenium sont kos et il n'y a pas de quoi s'en étonner

Filo
Inguz Morniëo

PS Shiena : mdr ! mais bon forcément, si tu me prends en pleine dégustation de pop corns ...
et ... <tuer des gris, c'est ... pervers >
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
faut dire ça a celui qui s'est fait agresser par les EON

pis comme on dit ^^ Chaud échaudé craint l'eau froide... ( enfin... eeuh.... c'est bien ça le proverbe? )
Tss Chat échaudé, sinon ça ne veut plus rien dire :P

Quel noob ce Draziel alors ^^
Citation :
Provient du message de melyndwel
Tss Chat échaudé, sinon ça ne veut plus rien dire :P

Quel noob ce Draziel alors ^^
rhaa en plus c ce que je voulais dire


Citation :
Hum, je trouve ca tres étrange de la parts de personnes qui prétendent avoir un qualité morale exemplaire.
Sources?

Citation :
Donc les Inguz, qui disent sur tout les forums depuis plusieurs mois : il faut pas tué des gris
tous? moi maintenant je dis: je tue les gris ennemis, pour pas qu'ils me tuent avant...
Citation :
Provient du message de eroan




Pas bête, j'ai le doit de l'appliqué quand je croise un Inguz gris?
hmmmm... ça dépend comment sont définis vos guilds ennemis. Nos guilds ennemis sont des gars qui attaquent sans hésiter quelque soit leur couleur... ( au passage, je voulais dire plusieurs gris ensemble, pas un seul, car c'est sur qu'il ne représente pas une menace, dans ce cas je n'attaque pas sauf exceptions, ennemis "persos" )
Citation :
Provient du message de eroan
Pas bête, j'ai le doit de l'appliqué quand je croise un Inguz gris?
J'ai pas le souvenir que ce serait un scoop

<se souvient avec son reroll lvl 3 à Ardee avoir vu 2 fg de Millenium faire un crochet pour vérifier qu'elle avait encore son flag>
Citation :
Pas bête, j'ai le doit de l'appliqué quand je croise un Inguz gris?
Ca mon grand tu vois ca avec TON autorité compétente. Moi (qui suis celle des Inguz) j'ai donné mes ordres en conséquences.


Vengeance ?

non: Apprentissage de la vie a la dure Se faire traire toutes les 15 minutes par exemple
__________________
Jark, 3ième relique d'Hibernia
Citation :
Provient du message de eroan


Ton souait est il que les Inguz soit KOS par millenium?

Heu tu ma pas l'air bien au courant toutes les guildes sont KOS par mille et ce depuis vos levels 50.. cmb de fois on c fait massacre par des wagons de violet.
Je me suis fait xp kill par mille, chain kill par mille, no reward kill toute la panoplie du pk de base. Si t pas au courant ben il aurait fallu faire plus attention au recrutement.

Les bo discours role play de cedrik (ou cedrix je c plus) sont bien loin de la réalité.
Au lieu de vous taper sur la gueule avec Ava Warz et Epic zavez prefere farmer les rp peinard ...
Ok c votre droit, le jeu l'autorise ... maintenant j'estime perso que les pk agressive facon bourrin sont pour une tres grosses partie responsable de la desertification du serveur.

On aurait pu se faire de bonne grosse guerre inter-guilde, apk contre pk ...
Au lieu de ca on a plus rien ; c'est dommage.
Y'a pas mort d'homme, on finira tous apr retourner sur les serveurs classiks ... mais niveau game play ca a ete tres limité qd meme.
Si j'ai tenu c unikement parce que g t guildé avec des gens sympa et kon se marrait bien malgre les wagons de pk incessant dans la tronche. y'avait surement mieux a faire ...
Citation :
Provient du message de eroan
Ton souait est il que les Inguz soit KOS par millenium?
Rien qu'en lisant ce passage je me pisse dessus de rire :bouffon:

Désolée pour la vulgarité mais là c'est vraiment trop
Citation :
Provient du message de Filomena Quay

PS Shiena : mdr ! mais bon forcément, si tu me prends en pleine dégustation de pop corns ...
et ... <tuer des gris, c'est ... pervers >
C pour ca que c bien , et quand tu te dit qu'en plus c des alt de mille , alors , la c le pied



Pour ce cher Eroan , Les ubah c t pas un groupe de 8 mais plutot un groupe de 24 a 32 personne qui xpait ensemble a des spot plus connus (en gros z'etes pas doué /se rapelle d'une soirée a la ZE hib ou on a vu des log de mille tout le temps et des sends de mille nous demandant ou on etait , on etait pas bien loin pourtant ) . C clair , j'ai pas que ca a faire de vous chercher , par contre quand j'en croise je le kill avec un plaisir non dissimulé. J'en ai eu 2 aujourd'hui

Quand au fait de pas balancer le nom de la guilde sur les forums , je trouve ca pitoyable , Le serveur entier savait tres bien qui l'ont etait avant que l'ont soit lvl 30 , et un mille qui me parle de respect , ca me fait plus que rigoler
Faux eroan

pour nombre d'inguz on l'a vécu
gris ou par gris, reward ou pas on a testé a nos depends notre neutralité envers vous
Ou plutot la confiance qu'on avait en vous

ca a fait plein de RP pour certains
et plein d'or aux healers
Citation :
Provient du message de eroan
Alors bien sur on vas resortir les anecdotes ou cela n'a pas été respecté
J'aurai jamais le courage de toutes te les citer
Citation :
Provient du message de eroan
... mais c'est les inguz qui lance les polémiques et les joutes verbales sur se forum...
Sur ce point là permet moi de te contredire. Le dernier thread "coup de gueule" puisque c'est celui là qui me permet d'être l'ennemi public numéro 1 chez Millenium, si tu le lisais bien tu verrais que ce sont des membres de Millenium qui ont commencé à déraper et ce sont les premiers à parler de votre guilde.
Tout comme sur ce thread, lancé sur le ton de l'humour, dérape avec ton intervention. Qui est le flammeur dans l histoire ?
Puisque E.O.N n est qu une simple guilde "test", laisse les posteurs délirer entre eux, après tout, même si ça ne sera pas appliqué In Game ça a un côté marrant non ?
Citation :
Provient du message de eroan
c'est les inguz qui lance les polémiques et les joutes verbales sur se forum.



Désolé, mais quand on établit une communication dithyrambique sur son site internet et sur les forums, où on annonce à grands renforts d'éloquence que "après avoir remporté les plus belles victoires sur Ys, Millenium migre sur Camlann pour relever des défits" (sic les news Millenium en septembre ou octobre), on s'expose à être regardé et jugé par la suite.

Et les défits, ca a été de... leveler peinard en neutre dans son coin, passer PK quand on était tranquille, établir une zerg alliance avec deux autres grosses guildes pour taper des WL 3 fois moins nombreux, etc etc etc. Vous vous êtes surtout vautrés dans la facilité et la mesquinerie.

Alors les tuages de gris, les mez en plein pull, et autre campings de ponts et d'entrées d'abysse, c'est anecdotique. Mais permettez-nous de bien rigoler . Vous êtes arrivés sur Camlann en criant "C'est nous que v'la, regardez-nous!", et on a regardé. Et on a bien rit. Et on se moque de vous, parce que vous le valez bien .
Citation :
Provient du message de eroan
Désollé mais aujourd'hui inguz n'est pas KOS pour millenium...
On ne tu pas les gris Inguz, on rez les inguz, on evite de tué les No Reward par exemple ....
------
On n'était pas kos par les Millenium ????
mais pourquoi personne ne me dit jamais rien ????

Blague à part, si l'on résume, et après lecture de ton post :
- vous êtes pk ;
- vous avez des règles de comportement en jeu, exposées sur votre site, et établie afin de ne pas écoeurer les joueurs ;
- tous les comportements qui enfreignent ces règles sont des exceptions et leur signalement , des oui ouinages ;
- certaines guildes sont kos d'autres pas ;
- pour les guildes kos, les règles de comportement n'existent plus ;
- si on envisage sur les forums de tuer des enfants Millenium élevés en grand secret, alors que ça n'est même pas des enfants Millenium, Millenium nous passe en kos ;

Ooops, encore un post qui va contribuer au monument des posts inintéressants


Filo
Inguz Morniëo
Moi je voudrais juste remercier Eroan pour m'avoir fait commencer une matinée de boulot par un bon fou rire. Si j'avais le temps je ferais un best Of et je le reposterais sur le site de Millenium.

Parmi les meilleures on retiendra :

Citation :
Désollé mais aujourd'hui inguz n'est pas KOS pour millenium...
Ben non, tout le monde est KOS pour Mille, donc on a pas de statut favorisé. Personnellemnt, moi qui suis gris pour les Mille, quand j'en croise un groupe je ferme les yeux et j'attends de mourir

Citation :
Donc poursuivre quelques joueurs gris, si c'est ton truc... enfin bon
Non c'est pas trop notre truc chez les Inguz, par contre ca a l'air d'être le votre depuis que vous êtes 5O

Bon je continue pas j'ai pas le courage. Mais quand même, un bon rire ca vaut un bon steack
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés