Si vous etiez une personne vivant dans les royaumes!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Uthegenthal
tempus backhorne porte le meme nom que le dieu Tempus
D'où ma confusion... (il faut dire qu'il y en a tellement des futur-dieux dans ces bouquins...)

impardonnable je suis
Citation :
Provient du message de Kuai
D'où ma confusion... (il faut dire qu'il y en a tellement des futur-dieux dans ces bouquins...)

impardonnable je suis
non tu es pas impardonnable et en plus tu en connais un rayon sur les royaumes!
Citation :
Provient du message de Kuai
Si peu.. j'ai même pas encore lu la trilogie des avatars en entier...
Bah a la fin ya Minuit qui devient deese de la magie et Cyric dieu du meutre , conflict et de la mort.
Adon perd la vue mais la retrouve grace a Minuit et Kelemvor est prisonnier de l'epee magique de Cyric et l'epee le protege de Cyric!
Citation :
Provient du message de Vengeur101102
Oui mais ca on le dit pas ds la trilogie des avatars
Enfin je sais plus
non ils ne le disent pas.
seulement dans le prince des mensonges!
Citation :
Provient du message de Uthegenthal
ouai jai penser que ce serait plus utile de parler de BG2 avec la source de creation du jeu, a savoir les bouquins!
Kler je suis totalement d'accord, quand j ai commencé a jouer a bg1, j avais jamais lu aucun livre, j en connaissais meme pas l existence et je comprenais rien lol.
Depuis que jai lu presque tout les livres des royaumes qu'en je fais des parties de BG2 j'apprecie beaucoup plus le jeu!
Et puis je pense qu'il devrai faire un livre sur l'histoire du fils de Gorion
Qu'est ce tu en pense?
Citation :
Provient du message de Uthegenthal
Depuis que jai lu presque tout les livres des royaumes qu'en je fais des parties de BG2 j'apprecie beaucoup plus le jeu!
Et puis je pense qu'il devrai faire un livre sur l'histoire du fils de Gorion
Qu'est ce tu en pense?

Oui ça m a permis de mieux comprendre, par exemple je me demandais pourquoi il y avait une statue de kelemvor dans le cimetière d Athkatla jusqu a ce que je lise le prince des mensonges

J avais déjà pensé a un ou plusieurs livre sur l histoire du fils de gorion, comme ça il deviendrait officiellement dieu du meurtre et ça ennuierait cyric que je n aime vraiment pas ^^
Citation :
Provient du message de Vengeur101102
Oui ça m a permis de mieux comprendre, par exemple je me demandais pourquoi il y avait une statue de kelemvor dans le cimetière d Athkatla jusqu a ce que je lise le prince des mensonges

J avais déjà pensé a un ou plusieurs livre sur l histoire du fils de gorion, comme ça il deviendrait officiellement dieu du meurtre et ça ennuierait cyric que je n aime vraiment pas ^^
Ouais Cyric est completement fou en plus et un sacre tortionnaire
puis si le fils de Gorion prend le trone du meutre il pourra inquieter Cyric encore un peu plus!
Citation :
Provient du message de Uthegenthal
Ouais Cyric est completement fou en plus et un sacre tortionnaire
puis si le fils de Gorion prend le trone du meutre il pourra inquieter Cyric encore un peu plus!

Kler au début je le trouvais pas mal puis je me suis rendu compte qu il était vraiment malade
Et après qu il eut lu son propre livre
Dommage que Mask l a lu aussi, je l aimais bien^^
Cyric était déjà inquiété alors que le fils de gorion n est pas encore un dieu, c sur que si il devient un dieu...en plus que le prince des mensonges n aura plus que les titre de leïra (si baine a bel et bien été ressuscité)
Citation :
Provient du message de Vengeur101102
Kler au début je le trouvais pas mal puis je me suis rendu compte qu il était vraiment malade
Et après qu il eut lu son propre livre
Dommage que Mask l a lu aussi, je l aimais bien^^
Cyric était déjà inquiété alors que le fils de gorion n est pas encore un dieu, c sur que si il devient un dieu...en plus que le prince des mensonges n aura plus que les titre de leïra (si baine a bel et bien été ressuscité)
Le pauvre Cyric un dieu a 4 titres qui perd ses 3 premiers
fallait pas qui lise le Crysshiniad!
Citation :
Provient du message de Uthegenthal
Tempus et Tyr ok mais pour Myrkul , il est mort depuis 30 ans
tuer par Minuit
Oui malheureusement, c était mon dieu préféré, et je l aurais cité, mais comme il est mort
Citation :
Provient du message de Vengeur101102
Oui malheureusement, c était mon dieu préféré, et je l aurais cité, mais comme il est mort
Je compatis a ra peine , pour ma part je preferais Bhaal
Citation :
Provient du message de Uthegenthal
Je compatis a ra peine , pour ma part je preferais Bhaal
Merci....
Avec un peu de chance, ils le feront revivre....
*n y crois plus, mais espère*
L'essence de Myrkul existe toujours mais elle est pritsonnière du Crown Of Horns un artefact Netheriste qui est garder dans la tour de Khelden's BâtonNoir, archimage d'Eau-Profonde. Si un disciple de Myrkul touche cet objet et qu'il prie par la suite Myrkul a la possibilité de lui confier les sorts que sont prête désire mais autrement les disciple de Myrkul n'ont aucun pouvoir, donc plu personne ne prie Myrkul.
Citation :
Provient du message de Tiax Legrand
L'essence de Myrkul existe toujours mais elle est pritsonnière du Crown Of Horns un artefact Netheriste qui est garder dans la tour de Khelden's BâtonNoir, archimage d'Eau-Profonde. Si un disciple de Myrkul touche cet objet et qu'il prie par la suite Myrkul a la possibilité de lui confier les sorts que sont prête désire mais autrement les disciple de Myrkul n'ont aucun pouvoir, donc plu personne ne prie Myrkul.
Tout de facon c'etait un dieu fou!
Il comptait s'attaquer a Ao le dieu des dieux et il n'avait aucune chance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés