Construction dynamique/Effets de matériaux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ange Musicien
Mais c'est pô un escalier, tu peux pô monter !
Heu je sais pas si tu as remarqué mais des escaliers digne de ce nom n'existent pas dans bioware, tout comme les étages, le moteur est pas fait pour.
Citation :
Est ce que je pourrais enfin mettre mes pingouins sur des bancs?

J'sais pas si tu vas enfin pouvoir les asseoir sur un banc, mais imagine une colonne de pingouins
En fait tu peux empiler n'importe quel objet plaçable. Un pinguoin c'est une créature, donc non tu ne peux pas les "empiler".

Maintenant y doit y avoir moyen de créer un plaçable avec une skin de pinguoin, mais bon il risque d'être un peu trop statique l'animal
Ben oui je sais que le moteur est pas fait pour... Je pensais aux escaliers de "descente d'escalier", ou tu descend un escalier à un moment... Dois bien avoir moyen de faire un truc avec Jump, non ?
Et je pense à l'instant : il doit bien y avoir un moyen de faire des plates-formes invisibles avec les objets invisibles, non ? Ou au moins des murs invisibles... Cool, ça. Le joueur commence dans un labyrinthe, et il doit trouver la sortie. Mais il y a des monstres... Urk. TRop drôle faut essayer. Le mur invisible, c'est génial. Alors si en plus les plates formes... Mais je crois pas.
Plates-formes invisibles?

C'est très faisables

Mais seulement dans un tileset.
Ou alors en créant un objet plaçable avec walkmesh mais alors ça devient une autre paire de manche car trop de contraintes

D'ailleurs concernant l'escalier celeste, on aurait pu utiliser des placeables walkables mais le problème c'est qu'on a le droit à un seul placeable par tuile, c'est bien dommage
Moi je pense à un labyrinthe en 3D... Urk. J'aurais sûrement plus de mal (oui, je suis assez bon pour construire les labyrinthes).
Les plates formes invisibles, c'est faisable sans hackPak ? Non, hein ? Dommage ç'aurait été un bon moyen de jouer aux anges et de visiter le paradis. M'enfin.
Explique moi vite ce que tu comptes en faire parce que je dois bien reconnaitre que, d'un point de vue graphique, c'est un peu effet boîte à oeuf sur le mur par la répétition d'un motif classique.

Tu projetes une boite à jouet géante?

mais je suis sur que tu as une idée en or encore

Ps: oh surprise, je lis la fin du post et j'ai la réponse à ma question...balaise non? Ah, je vous jure, on arrête pas le progrès, tout ça tout ça....*essaye de noyer le poisson*.
Personellement j'utilise cette technique, mais sans le script, manuellement. C'est plus dur, je ne ferais pas de cours dessus parce qu'il y a tout un tas de trucs à tenir en compte. Si quelqu'un m'explique comment utiliser le script que j'ai téléchargé, d'accord , je changerais de technique
Pour l'instant, je me contenterais de ce que j'ai...
Si je trouve un hébergeur gratuit d'images (personne en connaîtrait, par hasard, je posterais les screens...

Non pas de boîte à jouet, mais un labyrinthe invisible en 3D peuplé de monstres ça peut être marrant.... Y a un tas de trucs à faire avec cette technique.
__________________
Ange http://sylvaniefilm.free.fr/uploads/smilley.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés