Soins de paladin?

Répondre
Partager Rechercher
Je parlais d'afflux qui boostait la lumière, navré de ne pas avoir été explicite.

Avec ou sans afflux, le soin restait identique.

Et afflux boostait vaguement la vitesse de Guérison, RMV et des heal...

Ché tout. Ché nul afflux. Juste bon à Xp, peuh peuh !
Ah oui , petite description du sors "Afflux de Mana" , traduction maison :

Afflux de Mana : Augmente les puissances de la cible : marchant autant sur des sors de défenses que d'attaque . Accorde une augmentation de +33% à la lumière, à l'air, à l'eau, à la terre, au feu et une Augmentation de 25 % à la nécromancie.
Type: Physique -- Durée : 03:00 -- Mana: 39

[Sources :
Mana Surge
Official Description: Increases the target's elemental powers
Use: Very good spell because it enhances the damage done by any kind of offensive spell,
both wisdom and intelligent dependent ones. Grants a bonus of +33% to light, air, water,
earth ,fire magic powers and +25% dark magic power.
Target: Self or single friendly target.
Type: Physical --Duration: 03:00 -- Mana: 39
]

___________________________________________________


Pas d'augmentation de la vitesse des sors , donc
Citation :
Provient du message de Khyok
Je parlais d'afflux qui boostait la lumière, navré de ne pas avoir été explicite.

Avec ou sans afflux, le soin restait identique.

Et afflux boostait vaguement la vitesse de Guérison, RMV et des heal...

Ché tout. Ché nul afflux. Juste bon à Xp, peuh peuh !
Euuuh.. .Etrangement, mon heal était boosté par afflux.
Citation :
Provient du message de Oshin Adams
Ah oui , petite description du sors "Afflux de Mana" , traduction maison :

Afflux de Mana : Augmente les puissances de la cible : marchant autant sur des sors de défenses que d'attaque . Accorde une augmentation de +33% à la lumière, à l'air, à l'eau, à la terre, au feu et une Augmentation de 25 % à la nécromancie.
Type: Physique -- Durée : 03:00 -- Mana: 39
Ah je ne pensais que ça n'augmentait la puissance lumière que de 25%...

Autant pour moi.

+33% terre
+33% feu
+33% eau
+33% air
+33% lumière

+25% nécromancie alors...
Citation :
Provient du message de Falcon d Yr
La technique frapper se soigner marche contre les petites armes comme la viperine (dsl Saia ), mais dés que la personne en face de toi a une bonne arme (l'adamantine a 401, cimeterre ancien, batarde ancienne ou he) c'est pas gerrable.
Et si c'est gérable.
Avec une petite astuce dans les maccros on peut parfaitement popoter tout en enchevétrant pèpère et se healer par dessus, le tout en pouvant se déplacer à tout moment.
Bon ok faut avoir de très grands doigts pour avoir accès à ctrl+fin, ctrl+inser, ctrl+pagedown, mais ça m'gène pas mwa.
Citation :
Provient du message de Saia
Et si c'est gérable.
Avec une petite astuce dans les maccros on peut parfaitement popoter tout en enchevétrant pèpère et se healer par dessus, le tout en pouvant se déplacer à tout moment.
Bon ok faut avoir de très grands doigts pour avoir accès à ctrl+fin, ctrl+inser, ctrl+pagedown, mais ça m'gène pas mwa.
Pff y'a vraiment que toi pour avoir des macros aussi pourries...
pour les sorts de soin de masse pour le paladin je les trouve interessant a la liche quand ils arrivent a une bonne vitesse.... avec mon pal 210 sag pure 30 puissance lumière et full equip lumière, ca aidait bien quand je tapais pas (ou que je tapasi et soignais aussi ), même si c'était clairement beaucoup moins bien qu'un pretre pur. par contre pour les meme stats et la même puissance le repousser sur la liche est minable (et de pire en pire en montant les lvl )
Je pense que c'est pas mal comme macros, étant donné qu'elles sont très près des fleches, ce qui est pas mal pour un archer, je pense...
C'est à tester.
Message hors-roleplay
Oui Sturm c'est très efficace.

Couplé avec l'esquive cela fait gagner beaucoup de potions.

Par exemple sur démios 2 séraphs avec : 260 180 75 206 114 se sont battus , sans nécro , comme l'un avait énormement d'esquive , il a pu faire perdre 40 Popos a l'autre et lui a rien perdu.

Enfin de toute façon il en avait pas de potion
Citation :
Provient du message de Falcon d Yr
Pff y'a vraiment que toi pour avoir des macros aussi pourries...
lol c clair déja moi rien que pour enchevetrer et popoter j'avais du mal d'ailleurs je crevais
Avec 206 SAG pur, 274 boosté et les 30 de puissance séraph, c'est pas très efficace non

Par contre avec full boost lumière (fléau soleil, cuillère, symbole d'espoir, robe grand prêtre) et sag (tiare, vraie foi,...), là c'est quand même sacrément puissant. J'avais les sorts de soin de masse, et avec aura de guérison à la vitesse maximale, tant qu'il n'y a pas d'invoc, je pouvais healer un groupe à la liche (ça permet de faire xp des potes avec repouss/flamme mais dès que ça invoc ça suffit plus).
Citation :
Provient du message de Martouf
Avec 206 SAG pur, 274 boosté et les 30 de puissance séraph, c'est pas très efficace non

Par contre avec full boost lumière (fléau soleil, cuillère, symbole d'espoir, robe grand prêtre) et sag (tiare, vraie foi,...), là c'est quand même sacrément puissant. J'avais les sorts de soin de masse, et avec aura de guérison à la vitesse maximale, tant qu'il n'y a pas d'invoc, je pouvais healer un groupe à la liche (ça permet de faire xp des potes avec repouss/flamme mais dès que ça invoc ça suffit plus).
A haut niveau oui , c'est à dire à partir de 130/140 lorsque l'aura atteint une cadence rapide. En fait les soins ne sont pas super bon mais sont rapidement lancés. Par contre , comparé à un pretre qui peut en meme temps lancer quelques repoussés entre 2 soins , un paladin ne le peux pas.
Ben c'est sur j'ai pas dit que les soins d'un palouf valaient ceux d'un prêtre mais c'est pas négligeable, utile même.

Par contre la technique du je tape/je me heal, mouais bof j'ai jamais été vraiment convaincu :baille:
Pourtant Jeanne SR utilisait que ça pour survivre aux temporels, et ça marchait plutôt bien pour avoir vu à l'oeuvre, ça doit être une question de timing.
Citation :
Provient du message de Martouf
Ben c'est sur j'ai pas dit que les soins d'un palouf valaient ceux d'un prêtre mais c'est pas négligeable, utile même.

Par contre la technique du je tape/je me heal, mouais bof j'ai jamais été vraiment convaincu :baille:
J'avais lu quelqu'un dire qu'il avait tué la liche en tapant et se soignant , personnellement je n'y ai jamais vraiment crû car avec la dose d'invocs' que ca amène , la liche qui tape , les potions doivent partir vite et ce n'est pas un petit soin entre deux coups qui changera grand chose..
J'ai jamais vraiment testé mais je pense aussi que se soigner entre deux coups doit un peut faire perdre de temps , légèrement non ?
Ben, a mon avis le truc c'est qu'on a pas l'impression que la cadence baisse, mais de souvenir le fléau n'avait pas une vitesse si constante que ca...j'entend par la que des fois il faisait comme la viperine, deux coups très rapide, et me dites pas que je lagguais j'avais une bete de config et une bonne connexion

Donc je pense que l'on perd quelques coups avec cette technique...maintenant si vous prétendez qu'elle est aussi avantageuse, reste a savoir si vaut mieux mettre des anneaux style berserk et lion, ou plutot jade ou chais plus quoi qui boost la sagesse et la puissance lumière, au meme titre que amu héros et symbole d'espoir...et la je pense pas que tout le monde soit d'accord
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés