le zerk en rvr

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lezy Wrym
Hummm

Javou que c pas facile joué zerk, on te vois avec 2 armes et tes plus gros que eux alors boum! té mort en moin de deux..

Personnellement ce que je fait, je reste derriere le groupe a coté des healers (comme ca les fufu on un peu peur de les tapé) et des que les vrai tank (thane, guerrier) on foncé et que le combat est bien prit, la je fonce et je démoli tous!

Voila!
Je suis pas d'accord. Les zerk n'ont rien à faire vers les healers. Ce n'est pas un perso de défense en RvR.
C'est un perso de frappe rapide. Il doit tuer un maximum en très peu de temps. Normalement le combat s'organise comme dans toutes armées en 3 lignes.

1ère Ligne : Guérrier, Berserker, Thane, Sauvage
2eme Ligne : Odin, Hel, Skald, Bogdar
3eme Ligne : Chaman, Guérisseur

Espion, infiltration : Chasseur, Assassin

Le skald est un très bon protecteur des healers car il mez et attaque tout ce qui s'approche et permet une fuite rapide. Le chamy peut être placé en 2eme ligne quand il est spé Abyssale.
Ben oui mais non en fait : idéalement la place du guerrier est en arrière, en protection sur les healers et les magos. Le guerrier est à vocation plutôt défensive, et en couverture sur un healer il peut sauver tout un groupe. Le skald par contre est plutôt le tueur de magos par excellence. M'enfin bon, chacun sa vision des choses après tout.
Il est vrai que le Warrior a plus pour vocation de protec que de foncer dans la masse contrairement au zerk, qui lui est relativement a l'aise dans un combat de mêlée.

Toute fois, il m'est arrivé souvent d'avoir ce choix difficle a faire je m'explique:
grp vs grp nous avons un seul heal et en face ils ont aussi un heal ( druide ) .
je n'ai que 2 solution soit foncer avec ou sans mez ( avec c mieux ) sur le druide pour le tuer vite fait bien fait, ou
de protéger notre heal qui se fait rusher par qques tank mal léchés.
Et bien a choisir entre tuer un druide ou sauver mon heal, je choisi de sauver mon heal, et pour ca, le zerk le fait aussi bien que n'importe qual tank ca c'est sur

ps: D'ailleur si certains tank faisaient plus attention a protéger leur magos ( damage dealer ) et nos heal, les combats grp vs grp seraient beaucoup plus efficace.
Citation :
Provient du message de Masaku
ps: D'ailleur si certains tank faisaient plus attention a protéger leur magos ( damage dealer ) et nos heal, les combats grp vs grp seraient beaucoup plus efficace.
Waiiiii, parfaitement et hors de question que j'aille en deuxième ligne moi, je reste derrière tout le monde
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de Haldegard
Ben oui mais non en fait : idéalement la place du guerrier est en arrière, en protection sur les healers et les magos. Le guerrier est à vocation plutôt défensive, et en couverture sur un healer il peut sauver tout un groupe. Le skald par contre est plutôt le tueur de magos par excellence. M'enfin bon, chacun sa vision des choses après tout.
Tout à fait d'accord Haldegard. Le guerrier est le meilleur protecteur et peut effectivement jouer ce rôle mieux que personne. Mais le skald n'est quand même pas un tank et ne peux pas se situer en première ligne ou alors très vite en passant
En fait le skald je le voyais dans la troisième ligne mais ennemie plutôt
Si en plus il est nain il sera assez malin pour mettre en oeuvre la stratégie ô combien subtile du "j'te passe entre les jambes, hop t'as rien vu", voire pour les meilleurs d'opérer un mouvement contournatoire le plaçant de facto dans le dos de sa cible (NB : ces stratégies ne prennent toute leur efficacité que lorsque ledit skald, une fois arrivé à destination, pense à effectuer également une rotation plaçant l'arrière des lignes ennemies dans sa ligne de vue. C'est alors que le furtif du groupe peut donner sa pleine mesure : habilement placé, il pourra signaler au skald emporté par son élan qu'il est temps d'arrêter de courir).
yop
mouais le rush du zerk c bien, mais les mages tombent presque aussi bien si ils sont rush par Skalds (les dd déjà tout en fondant sur eux).
donc je m'oriente maintenant vers le test d'une nouvelle technique (pas evident d'ailleurs quand on a l'habitude de son brave zerk en tête de grp):
Je laisse Skalds sur mages
je garde une position volante pres de mes mages/heal (partant du principe que c moi qui fait le + de dommages sur les tanks, en assist du guerrier gardien, mais je suis egalement dispo pour le rush du guitariste!
mais franchement les mages vaut mieux les laisser aux skalds, ttes façons ils tombent.

reste juste à rôder tout ça pour voir!

mais ça fait mal au coeur de laisser son ours derriere!
Je joue souvent avec Pyler lui aussi zerk: bah moi je suis devant à m'en prendre plein les dents et à jouer à faire tomber le plus de quilles avant de mourir à mon tour et lui s'occupe de protéger notre Tiffanny healeuse de son état...On est habitués à jouer comme ca et l'un dans l'autre c'est une bonne méthode. Ensuite quand le combat se tasse je viens ou il vient et on assome tout ce qui bouge encore. Tant que le heal meurre après nous j'ai le release tranquille
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés