Pourquoi?

Fil fermé
Partager Rechercher
Pourquoi passez vous autant de temps sur une chose aussi futile qu'un jeu vidéo alors que la vie offre tellement de choses plus intéressantes et enrichissantes. A moins d'être très laid ou de n'avoir aucune faculté d'adaptation au monde ( ou bien les deux), je ne vois vraiment pas l'intérêt de perdre tellement d'heures sur une chose qui ne vous apportera jamais rien ( si ce n'est des déceptions).
Arrettez ce jeu, c'est un conseil.
Pourquoi passez vous autant de temps sur une chose aussi futile qu'un post bidon, alors que la vie offre tellement de choses plus enrichissantes. A moins d'être très laid ou de n'avoir aucune faculté d'adaptation au monde ( ou bien les deux), je ne vois vraiment pas l'intérêt de perdre tellement d'heures sur une chose qui ne vous apportera jamais rien
Arrettez ce post, c'est un conseil.

:bouffon:
Premièrement, je ne penses pas que tu sois apte a juger les gens ainsi.
J'ajouterais ensuite que chacun a le droit d'avoir des passions, quelles qu'elles soient, tant qu'elles restent dans le cadre de la légalité.
Enfin bref, je penses qu'il y a dans ce post beaucoup d'ignorance du milieu du jeu online, et un bon paquet de sottises qui sont dites gratuitement.

Essayes de faire un post constructif la prochaine fois.
rekall p-e parce que par exemple tu kif de tuer un autre joueur sans pour autant vouloir l'égorger dans la rue, p-e parce que c'est un jeu super bien fait et tout, certains prefers fumer des join d'autre jouer a DAoC (ou les 2 ... ) mais toi sa ne t'affecte en aucun cas que je ne sache donc tu peu repartir du forum si sa te gène que des joueurs aiment se jeu
Citation :
Provient du message de rekall
Les réactions d'agressivité montrent que j'ai touché un point faible.
Héhéhéhéhé.
non en fait c'est assez simple, descend dans la rue et le premier gars que tu croises, tu l'insultes direct : tu verras que curieusement il va devenir agressif lui aussi.
Citation :
Provient du message de vimn
mince ca me coûte énormément de dire ca mais pour une fois Ociwen dit un truc drôle et intelligent, /clap.
Merci comment ca on flood ? pff de toute façon y'a pas grand chose à dire sur ce sujet.

Citation :
je suis tres laid
Je ne te le fait pas dire

Citation :
Provient du message de vimn
non en fait c'est assez simple, descend dans la rue et le premier gars que tu croises, tu l'insultes direct : tu verras que curieusement il va devenir agressif lui aussi.
Cites une insulte de mon message stp.

J'avoue qu'avant d'avoir gouté aux jeux online je me posait la même question, pourquoi passer 5h (ou plus) devant un ecran le soir pour finalement pas grand chose ? Bin maintenant que je joue aux jeux online je me demande plutot 'Pourquoi passer 5h a zapper devant sa tv le soir pour finalement se rendre compte qu on a passé une soirée pourrie ?'
Et faut pas oublier que la plupart des joueurs online ont une vie sociale a coté, que daoc n'est pas forcément la seule priorité dans la vie mais plutot un moyen de se divertir comme un autre.
Citation :
Provient du message de vimn
non en fait c'est assez simple, descend dans la rue et le premier gars que tu croises, tu l'insultes direct : tu verras que curieusement il va devenir agressif lui aussi.
pas bête il y a un peu de sa dans son message d'où les réactions agressives
Re: Pourquoi?
Citation :
Provient du message de rekall
A moins d'être très laid ou de n'avoir aucune faculté d'adaptation au monde ( ou bien les deux )

une chose qui ne vous apportera jamais rien ( si ce n'est des déceptions).
Voila
je te cite :

A moins d'être très laid ou de n'avoir aucune faculté d'adaptation au monde

donc si on joue, c'est qu'on est dans une de ses catégories, ce qui est insultant.

je me suis laissé prendre à ton post trolling, bye.

ha oui au passage : tu es bien évidement un gros con.
Citation :
Provient du message de rekall
Cites une insulte de mon message stp.
perso tu dit que sa sers a rien daoc soit les joueurs qui y jouent sont vraiment con d'y jouer vu que se jeu "n'apporte rien" , voila ce que sa donne quand on poursuit ton interprétation du jeu
Le ton du message, Rekall..
Méprisant, d'un air de dire "vous etes de beaux idiots a jouer a des jeux vidéos"
Le coté moralisateur passe aussi très mal, car je ne vois pas en quoi tu es habilité plus qu'un autre a nous faire une leçon sur les beautés de la vie.

Deplus, on vois bien que tu ne connais pas ce dont tu parles, car je leu online n'apporte pas que des deceptions, bien au contraire. On en reparleras quand tu sera prêt a en discuter, oki?
Citation :
Provient du message de vimn
je te cite :

A moins d'être très laid ou de n'avoir aucune faculté d'adaptation au monde

donc si on joue, c'est qu'on est dans une de ses catégories, ce qui est insultant.

je me suis laissé prendre à ton post trolling, bye.

ha oui au passage : tu es bien évidement un gros con.
Non ce n'est pas une insulte, c'est juste un état de fait, a moins de considérer son propre état comme étant une insulte
comme aggressivité j'ai vu bien pire, et si tu n'as pas été capable de lire les réponses qui soulignaient l'inutilité de ta question c'est que tu ferais mieux de ne pas poser de question

on passe du temps a jouer par plaisir, tout comme un fan de maquette passera lui aussi du temps a construire ses maquettes
ca ne fait pas pour autant de nous ces monstres que décrivent a grand coups de polémiques les journaux. Apres si certains exagerent... c'est le propre de toute passion il faut savoir poser et respecter des limites sinon elle nous bouffe

ta question mériterait une reponse beaucoup plus détaillée et recouvrant toutes les dimensions du jeu online encore faudrait il que tu veuilles reellement une reponse a ta question et non pas nous assener une pseudo supériorité parceque TOI tu ne jous pas et que NOUS nous sommes sans doute des drogués asociaux et schyzophrene

alors maintenant vu que les forums jeux online comme leur nom l'indique bien sont orientés vers les joueurs de jeux online je te conseille de vite les quitter de peur de te faire contaminer et de devoir partager nos minables existences de joueurs enchainés a leur pc de toute facon tu n'as aucun interet a les consulter

----------------
kaom
une joueuse qui joue parcequ'elle aime ca
LoooooL vimn Finalement t'as raison, j'y aurais ete plus molo en disant que tout simplement il est très peu ouvert d esprit mais bon ... finalement ca veut dire la meme chose )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés