Goa et ses services

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de PirotesX
en gros t'es en train d'expliquer que parce que T au dessus tu as raison c'est ça lol allez circule
nop je dis pas ca je me moque c'est tout :P, et vu ce que je lis apres, je
(Sinon tu sais il y a toujours quelqu'un qui en sait plus que nous, il suffit juste de l'accepter )

Citation :
Provient du message de PirotesX
Des campagnes des pin-pins en font tous les jour, je t'invite a jouer a warcraft 3 ..........
tu es un de ces pinpins????? non par ce que la ce que je vois c'est un type qui critique quelqu'un en disant que d'autres sont capables(quoi qu'il arrive on trouvera toujours meilleur) tu es fort toi :P ...et si tu mettais les doigts de dans pour de vrai et que tu nous faisais partager ton experience, perso j'ai commence a developpe un module pour NwN et ...bah c'est loin d'etre termine...


@Karlus
le probleme de GOA ne vient pas que de la livraison, je pense que si tout s'etait passe online ils auraient peut etre pu reporte, par ce qu'ils auraient pu maitriser la diffusion. La il faut voir que SI est distribue en magasin, que le commercial europe mythic a du inonder tous les grands distributeurs de : le 19/02 on vous livre SI, on veut les tetes de gondoles (ca a un coup) on vous promets tant de vente..blalbla..si SI n'etait pas sortie le 19, tu crois que les distributeurs l'auraient pris comment??
On se retrouve face a l'incompatibilite en les mysteres chaotiques de l'informatique et le commercial qui entrave zero a ces problemes et pour qui tout ce qui compte c'est la date de livraison pour que le pognon rentre(c'est sa paye en generale...)
personnellement je ne peux pas acceder au serveur Goa depuis 2 semaines a peu pres...

.. mais c'est a cause de mon FAI ( Freesurf ), qui fait que j'ai internet 1 semaine par mois par grand vent malgré les nombreux appels au secours sur leur hotline. Il me serait facile de dire sans reflechir "Ouin sont mechant Goa", et bien non dans mon cas c'es freesurf, arretez un peu avec Goa, ils sont pas responsable du court-cricuit que votre chien a engendré en se soulageant sur votre carte mere bi-xeon turbo alimentée water cooled.
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Bah moi mis à part pour l'activation que j'ai pas trouvé à la hauteur (une semaine avant que tout le monde ai pu être inscrit, soit une moyenne d'une activation toutes les 10 secondes pour 50 000 comptes)

Et la selection des questions au support client (énormement de questions n'ont et n'auront tout simplement jamais aucune réponse, exemple:

Le jeux ne peux pas se lancer (chances de réponses: 5%)
Le jeux fais rebooter mon pc après 1 minute: idem
etc, enfin tout ce qui est d'ordre technique

Réponse bateau du support client: merci de nous faire parvenir votre DxDiag.txt, on le répond avec le fichier puis plus rien (et je suis très loin d'être le seul)

Je sais que les questions sont difficiles mais quand même, qu'ils nous disent qu'ils savent pas au lieux de nous donner des vents magistrals (même après relances multiples)

L'excuse: bah met-toi à leur place, et imagine tout le boulot qu'ils ont à accomplir les pauvres bof si je peux me permettre...

Ce que je leur reproche: tout simplement le fait de ne strictement rien répondre (même pas une réponse bateau du type vérifiez vos drivers et réinstaller directX...) après plusieurs mois...

Pour le reste pas trop à me plaindre, une difficulté sur Broc >> hop je rush Orcanie


C'est quand on est victime d'un coup comme ça qu'on peux comprendre... (désolé pour ceux qui ont mis que trois heures à activer SI, et pour qui tous ceux qui ont mis plusieurs jours à l'activer sont des gros N00bs en puissance qui n'y connaissent rien et critiquent le fais de ne pouvoir acceder aux serveurs sans savoir...)

Franchement à tous ceux qui ont crié au Aucun problème à l'activation, 1 toutes les 10 secondes c'est suffisant: imaginez une seule seconde que comme énormement de personnes, vous n'aviez pu enregistrer SI que lundi ou mardi..., tous les contacts et amis jouent leur nouveau perso, les groupes pré-montés se font sans toi , et toi tu continue à cliquer régulièrement sur comptes en priant depuis des jours qui parraisent interminables mais ça dur de le faire comprendre à certains)
Kikoo tlm

Pour rester ds le vif du sujet !
Je vouais savoir si vous saviez si Gao aller faire quelque chose pour les pbs de connection ?

A partir de 20:30 c la galere pour se connecte sur Broc ... c pas trop normal koi

Merci et Tchao !

PS : non je veux pas jouer ailleurs que sur Broc, j ai 2 persos 50 ca se comprend je pense
Citation :
Provient du message de Len

Broceliande est saturé de 14h à minuit, tu peux te connecter en insistant... Cool...
bizarre, souvent je reste 30min/1heure au tel avant de me connect (apres pas moyen de me deloger du pc ) et je peux certifier que Brocéliande n'est full qu'a partir de 20h30...

a pardon tu es canadien !!! (euh tu joues sur mid ? [humour])

...jusqu'a minuit la on est d'accord.

je ne suis allé monter qu'une fois mon sylvain sur orca, et ce par la seule LD que j'ai eu, dans la nuit de samedi...

les lds intempestives c ptet le FAI aussi, ou le PC...
et meme quand ya 400 personnes dans le coin, désole mais sur bro ca reste largement jouable, bien plus qu'avant

Obi: c toujours utiles de connaitre les classes ennemies
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Provient du message de OnK
bizarre, souvent je reste 30min/1heure au tel avant de me connect (apres pas moyen de me deloger du pc ) et je peux certifier que Brocéliande n'est full qu'a partir de 20h30...

a pardon tu es canadien !!! (euh tu joues sur mid ? [humour])

...jusqu'a minuit la on est d'accord.

je ne suis allé monter qu'une fois mon sylvain sur orca, et ce par la seule LD que j'ai eu, dans la nuit de samedi...

les lds intempestives c ptet le FAI aussi, ou le PC...
et meme quand ya 400 personnes dans le coin, désole mais sur bro ca reste largement jouable, bien plus qu'avant

Obi: c toujours utiles de connaitre les classes ennemies
ça date de ce week-end

MAis c'est vrai que maintenant ça c'est bien calmé déjà l'après midi
1) Parcequ'on est pas ingenieur reseau on a pas le droit d'ouvrir sa geule je trouve ca un peu fort donc quand tu amenes ta voiture au garagiste et qu'il fait du sale boulot tu dis rien parce que tu t'y connais pas en mecanique alors la je dis LOL

2) Ce qui se plaignent de l'activation de SI moi j'ai pas eu de prob pour activer 2 comptes 1 le 18/02 et 1 le 20/02, apres forcement si tu as perdu ton login abo pour moi c'est normal que goa mettent du temps a te le transmettre. C'est pareil avec ta carte bleu tu perds le code la banque met au moins 10 jours a communiquer le code et en plus c'est payant...

3) Moi je trouverai normal d'insister pour que les nouveaux joueurs aillent sur Orcanie, moi je joue sur YS et si je peux pas connecter mes persos sur Ys j'ai plus rien a faire sur DAOC

Citation :
Alors je défie une équipe max de 5 râleurs des fora traiter on vas dire 2 bonne dizaine de milliers de requêtes / semaine et ce 3 langues confondue.
Vas y envoie je suis tri lingue ca va allez vite et puis apres non c'est leur boulot si tu fais mal ton boulot tu te fais virer non?
Enfin chez moi c'est comme ca

Le seul reproche que je ferais a goa c'est le manque de communication, ca manque toujours de news, de petits trucs qui montrent qui'ils le savent.

Citation :
Vous avez souhaité ne pas reconduire votre abonnement à DAoC. Cette résiliation sera effective à la fin de votre période d'abonnement en cours.
J'ai trouver la solution moi et ca va tout de suite mieux
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés