Animistes: calmez vous svp

Répondre
Partager Rechercher
J'étais aux goules à l'ouest du pont de Basard.
Tout seul, pas un chat (c'était le matin), je pose mes tourelles et commence à casser les goules (vertes-bleues).
Arrive un spé lune violet qui me bute mes goules et se casse.
Je le /send "Hey !" et il me dit mot pour mot : "et si kelkun voulai xpe la ossi il fé koment ?"

Je l'aurai bouffé...

On a discuté ensuite, tellement stupide que j'en suis mort (aggro par les goules, je ne regardais plus rien d'autre que la fenêtre de discussion)

Alors, oui, les Animistes doivent faire attention lorsqu'ils chassent.
Mais merde ! N'abusez pas non plus. Certains sont de vieux joueurs qui connaissent les "règles".

Avant de gueuler, de faire le donneur de leçon, ouvrez la discussion avec amitié et courtoisie, mes deux meilleures compagnes...
un animiste ne prend pas un spot à lui tout seul, si un animiste prend un spot à lui tout seul, il /release.

mais faire attention aux turrets est une habitude à prendre pour tous, aussi bien l'animiste qui s'installe que les personnes à coté de lui

laissez les prendre le coup, les premiers lvl sont aussi une habitude à prendre vis à vis de sa classe, d'autant plus si elle est jeune.
Citation :
Provient du message de Nihil'
Aucun risque pour la FM

Les tourelles incontrolables ne pullent que les mobs vert a rouge. Les viovio pas.
Les tourelles aggro les viovio qui engage les combats avec ton groupe.

Donc oui elles n'iront pas pull un viovio toute seule mais si dans ton groupe kelkun pull un viovio alors là je crois qu'elles se mettent en marchent.
En fait les FnFs ne répliquent que si toi ou le premier membre du groupe prenez l'aggro. Donc faites refaire le groupe si c'est pas le MT qui lead .
__________________
Microbella Caractèredecochon - Ranger a ses heures sur Brocéliande
Pimpinelle - Animiste à la main verte
Moi qui suit animiste... il y a une seul chose que je déteste plus que tout au monde pour le moment.... ce sont les petits noob qui se font agro par 2 ou 3 mob et qui se dépêche a courir en direction des tourelles pour qu'ils chopent l'agro... résultat animist mort et le noob mort aussi...

Donc pourquoi se plaindre que les animistes vous piques vos mobs quand dès qu'il y a un problème vous êtes sûrement tenter de courir vers eux pour survivre....
Citation :
Provient du message de Cubensia
Les tourelles aggro les viovio qui engage les combats avec ton groupe.

Donc oui elles n'iront pas pull un viovio toute seule mais si dans ton groupe kelkun pull un viovio alors là je crois qu'elles se mettent en marchent.
Oki merci savais pas
Ah c'est faux...
moi j'etais assis penard...
Voila pas qu'une de mes tourelles pull un botonide violet qui passait ? Et ca ne m'est pas arrivé qu'une fois
J'ai courru vite ! on aurait dis mon elfe
__________________
http://www.fr-fog.net/signPerso-4045A.png
Petite experience perso,

avec un petit groupe d'animist on va sur un spot siabras,

on pose nos tourelles contrôlé assez pret du spot pour puller du viovio et nos tourelles fofolles bien plus loin,

on fait un pull , le viovio nous dure une bonne mn , bon xp,

le pop se fait naturellement pour toute les personnes présentes...

Bref tout semble ok, et voila t il pas qu une ombre certainement aigri de ne jamais se faire grouper nous leeche systématiquement nos mobs,

je le send, il me répond "dégage pas assez de place pour tes tourelles qui pull tout"

Je lui répond que les tourelles ne pull pas tout et que en plus elle sont juste a porté de nos tourelles contrôlés donc pas de pull massif....

Il me fait un c'est ca voulant tout dire,

après plusieurs tentatives d'explication veines et un ou deux leech de vengeance ( je sais c est pas bien)... nous sommes partis plus loin...

Quand je vois des personnes qui font ca je trouve franchement abuser d'accuser les animistes systématiquement de leecher ...

Mais bon tout les joueurs sont pas intelligents cette seance d xp me la prouver.....


kangtor animist en devenir
moi l'animiste je le sors de temps en temps pour soloter tranquillement loin au calme quand j'ai eu une dure journée

je m'assoie et je laisse faire

mais c vrai que sa saoule un peu quand m^m
__________________
-----------------------------------------
...
-----------------------------------------
Encore testé taleure , je fais mon xp au pbaoe tranquille a muire sur un spot ou y a pas trop de monde (je gère un tunnel en gros) , un animiste arrive , il pose ses merdes a un bout du tunnel et tous les mobs partent en travers .... pbaoe ... aggro .... mort .

Perso si je pouvais je buterais les animistes en KoS , ils me hantent , je drop que des nouveaux loots qua 90 pour animiste et keudal pour moi , ils vident les spots a longueur de temps , ils leechent (meme en involontaire) , ils font des pulls supers dangereux et en groupe ... bof , a part avec d'autres animistes (comme ils sont tous spe en offensif) .
Salut a nouveau,

pourquoi mettre tous les animistes dans le meme panier?

Perso je ne fais aucune tourelle folle (sauf si groupe animiste ou seul sur un spot de vert bleu), je gere tout a la tourelle controle, en groupe je peux prendre un add , je fais une tourelle de resistance et regen vie je root quand le mob aggro le barde, je suis quasi jamais oom, et de plus je groupe avec des tanks et mago qui sont bien content de mes competences de groupe...

En solo ma technique est plutot la suivante, je pull le mob au dd debuff resist, root reprise aggro par ma tourelle , soin et un ou deux dd, chain jaune tres facile....

Bref c'est vrai on sert a rien....

kangtor
moi un truc me fait marrer
qd y'a des gars aggro qui foncent sur ma tourelle
manque de bol je la maitrise
de plus elle aggro pas les violets

alors je vois le gars crever devant mes tourelles car il y reste pendant 3 plombes en se demandant si ma tourelle va reprendre l'aggro mais c dommage...

(sinon pour le débat je pense que le pex au FoF tourelles est mauvais, pull dangereux, on fais chier les gorupes a coté, mana qui est toujours vide, enfin le plus important est de pouvoir les placer correctement ce que tout le monde ne fais pas)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés